(RECHERCHE) job temps plein!
4 participants
Page 1 sur 1
(RECHERCHE) job temps plein!
salut tout le monde! jai 18ans un diplome en estethique automobile, jai pas encore de permis de conduire, je connais beaucoup les voiture, velo, informatique etc... je suis dispo 28heure/semaine et + , salaire minimum et + , japprend tres vite et je suis sociable, responsable, minutieux, ponctuel et plus! je me cherche une job pour maintenant je serai pret a commencer mardi, mercredi! je reste a montreal-nord jaimerai avoir quelque chose qui se rend bien en metro et a montreal si possible! merci a tout le monde qui peuvent maider cest beaucoup apprecier! Yannick pour ceux qui ont une compagnie ou un magasin et veulent avoir mon CV ecriver moi a yannova9344@hotmail.com merci encore de votre aide!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Re: (RECHERCHE) job temps plein!
J'veux pas être déplaisant, mais si tu veux une job le meilleur conseil que je peux te donner c'est: "déplaces-toi et présentes-toi en personne"... Montre que tu veux travailler!
Être un employeur, tout ce que je vois dans ton annonce c'est un gars de 18 ans qui se lève même pas de sa chaise d'ordi pour se chercher un emploi, et qui en plus dit aux employeurs "si tu veux mon CV, écris-moi".
C'est juste mon avis, mais ça donne pas du tout le goût de t'embaucher.
Imprimes-toi 30-40 C.V. et fais le tour des endroits dans ton domaine!
Demande à parler au gérant, présentes-toi, etc. Fais ça court et va direct au but avec lui.
Bonne chance!
Être un employeur, tout ce que je vois dans ton annonce c'est un gars de 18 ans qui se lève même pas de sa chaise d'ordi pour se chercher un emploi, et qui en plus dit aux employeurs "si tu veux mon CV, écris-moi".
C'est juste mon avis, mais ça donne pas du tout le goût de t'embaucher.
Imprimes-toi 30-40 C.V. et fais le tour des endroits dans ton domaine!
Demande à parler au gérant, présentes-toi, etc. Fais ça court et va direct au but avec lui.
Bonne chance!
+1 pour se lever ca cest 100% de toute le job hunting!! mais passer une annonce ici c'Est essayer de trouver un opportunité parmis des connaissances Je ne vois pas l'annonce comme de la paresse mais pour moi c'est normal et automatique de se promener
dboytheman- Dort avec son r/c
jvai porter mes CV aussi! jfai juste passer une annonce si jaurai peut etre une chance de plus!! non?
ben non cest pas mon genre!!
De mon cote, je suis d'accord avec Scale4ever de passer une annonce ici. Si, de mon cote, je voyais une opportunité a l'endroit que je travaille, je lui écrirais en lui disant de venir porter son c.v.. C'est ce qu'il ferait j'en suis sur. Comme un disait, il elargit les possibilité. Je ne peux que le féliciter pour son geste. Un gars qui ne veut pas travailler ne prend pas la peine d'écrire pan toute .... au cas ou il y aurait une possibilité.
Lache pas, tu as 18 ans et tu es capable. Ce n'est pas tout le monde qui s'afficherait comme ça pour travailler au salaire minimum. C'est ce qui me fait dire que tu veux vraiment travailler. Si jamais j'entend ou je vois quelque chose, je t'écrirai.
Lache pas, t'es capable .... des RCs, il faut que ça se paye
Bonne Chance
P.S.: Si jamais je perdais mon emploie, la première place que j'écrirais, serait ici.
Lache pas, tu as 18 ans et tu es capable. Ce n'est pas tout le monde qui s'afficherait comme ça pour travailler au salaire minimum. C'est ce qui me fait dire que tu veux vraiment travailler. Si jamais j'entend ou je vois quelque chose, je t'écrirai.
Lache pas, t'es capable .... des RCs, il faut que ça se paye
Bonne Chance
P.S.: Si jamais je perdais mon emploie, la première place que j'écrirais, serait ici.
Dan96- Admin
+1 pour dan96... cest definitif jvoudrais travailler avcec des connaissances bin avant de rencontrer du monde nowhere!!
dboytheman- Dort avec son r/c
St33v3 a écrit:Oui oui c'est correct!
J'avais juste peur que tu te fie juste à ça
C'est un gars Très intelligent ...... il fait du téléguidé quand meme LoL
Dan96- Admin
N'oubliez pas de regarder si il y a des ouvertures pour scaler4ever aujourd'hui
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:St33v3 a écrit:Oui oui c'est correct!
J'avais juste peur que tu te fie juste à ça
C'est un gars Très intelligent ...... il fait du téléguidé quand meme LoL