essaie de nouveau tire
+5
smokey
danbillyboo
Dan96
leroi
Daddydan
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
essaie de nouveau tire
apres avoir essayé les rover de hotbodies, je vais les essayer! je devrais avoir ca jeudi
Re: essaie de nouveau tire
ding ding revien avec nous mon dan !!!!!!!!
leroi- Clown
Daddydan a écrit:apres avoir essayé les rover de hotbodies, je vais les essayer! je devrais avoir ca jeudi
Je vais faire le quote .... juste pour qu'il s'en souvienne un jour....
Danny,comment peut tu essayer quelque chose avant de les avoir ?????
C' est dur les fetes pour certaints ...............
Dan96- Admin
oups..
Apres avoir essayé les rover SUR LE CRAWLER DE SMOKEY, j'ai décidé de les essayer SUR MON CRAWLER A MOI
Il manquait juste plein de mots hahaha
Apres avoir essayé les rover SUR LE CRAWLER DE SMOKEY, j'ai décidé de les essayer SUR MON CRAWLER A MOI
AHHHHHHHH !!!!!!!!
leroi- Clown
moi j'avais compris mais j'etais curieux de voir ce que les autres ecriraitDaddydan a écrit:oups..
mais pour ma part j'adors ces pneus
smokey- Dort avec son r/c
C'est ce que j'ai en ce moment, mais je veux des HB Rover... Les rock claws sont des très bon pneu, mais on veut toujours mieux
j'avais sa sur mon creeper et c'était super
j'avais le blanc sa grimpais bien
j'avais le blanc sa grimpais bien
Martel- Dort avec son r/c
holly shit!!! les gars j'en reviens juste pas!!!!!
5½ oz en avant et 4½ oz en arriere. foam pas coupé et les nouveau rover EX pink. je monte a des places que je ne montais pas du tout avant!!!!!!!!
la j'ai un mini trouble. en mettant mes plombs dans les rims je me suis trouvé a bouché les trous dans les rims. ca travail quand meme TRES TRES bien, mais l'air est coincé dans mes pneus pour le moment
5½ oz en avant et 4½ oz en arriere. foam pas coupé et les nouveau rover EX pink. je monte a des places que je ne montais pas du tout avant!!!!!!!!
la j'ai un mini trouble. en mettant mes plombs dans les rims je me suis trouvé a bouché les trous dans les rims. ca travail quand meme TRES TRES bien, mais l'air est coincé dans mes pneus pour le moment
Haha moi, comme j'ai pas de foams dans mes tires, c'est le fair que j'ai pas de trous qui tiens mon pneu rond lol. Par contre, avec DES foams faudrait que j'en fasse!
Invité- Invité
Danny si tu veut faire des trous ailleurs dans tes rims ,
une broche plier a 90 et chauffer rouge au lighter dans le plastic ca vas bien et pas besoin de rien defaire!
une broche plier a 90 et chauffer rouge au lighter dans le plastic ca vas bien et pas besoin de rien defaire!
Nightshift- Dort avec son r/c
Perce des trous dans tes pneus, l'aire va sortir. J'ai vu ça quel part sur un forum et j'ai fait ça a toute mes off road. Ça marche et l'avantage l'eau sort des pneus lorsque que les roues spine. Comme ça tes foam ne viennent pas toute mouiller.
j'aimerias précisé de ne jamais faire sa sur un basher car en sétirant les tire vont déchirer mais sur un crawler ses num 1 ! si on veut le faire sur un basher on doit faire un petit trou en dedan du rim comme sa sa afeblie pas le tire .danbillyboo a écrit:Perce des trous dans tes pneus, l'aire va sortir. J'ai vu ça quel part sur un forum et j'ai fait ça a toute mes off road. Ça marche et l'avantage l'eau sort des pneus lorsque que les roues spine. Comme ça tes foam ne viennent pas toute mouiller.
alex champagne- Ca course
j'en ai vu qui ont déchirer leur tires même en crawlers, tu pogne un pointu sur une roche et tu vire dessour (wow beau mot) et tu déchire ton tire..moi personnellement je vais faire 2 trous 1/8 a l'intérieur de mes rims pour que l'air entre et sort...mais bon..c'est un choix
Invité- Invité
Ca dépend du pneu que tu as. Moi, j'ai vu ca sur un pneu de buggy. Le gars fait de la compétition et c'est pneu ne déchire pas... Il vaudrait que je retrouve le vidéo du gars. Personnellement, je l'ai fait sur les pneus Dirt Hawg de proline sur mon buggy 1/10 et aucun probléme. Je suis en lipo et brushless. Je l'ai fait aussi sur mes pneus de Emaxx et aucun problème. Donc, si ton pneu déchire, c'est que tu es malchanceux...ou bien, que tu as percer un trou d'un dia.1/4''.
bah vous faites bien ce que vous voulez! personnellement j'aime mieux percer un rim a 12$ le set plutot qu'un pneu a 32$ du set..
Invité- Invité
+1 taponeux
alex champagne- Ca course
justement les pneus de hobao sc10 que j'ai a vendre sont troué dans les pneus et le gars qui les avait faisait de la course avec et c un truc que les autres courseurs lui avait donnédanbillyboo a écrit:Ca dépend du pneu que tu as. Moi, j'ai vu ca sur un pneu de buggy. Le gars fait de la compétition et c'est pneu ne déchire pas... Il vaudrait que je retrouve le vidéo du gars. Personnellement, je l'ai fait sur les pneus Dirt Hawg de proline sur mon buggy 1/10 et aucun probléme. Je suis en lipo et brushless. Je l'ai fait aussi sur mes pneus de Emaxx et aucun problème. Donc, si ton pneu déchire, c'est que tu es malchanceux...ou bien, que tu as percer un trou d'un dia.1/4''.
smokey- Dort avec son r/c
L'important, c'est de bien troué le pneu. Il ne faut pas le percer avec un drill pour augmenter les chances au pneu de déchirer. Il faut le punché ou autre moyen sans faire des amorces de déchirure. L'avantage c'est d'avoir des roues avec les foams bien propre pour qu'il fasse la job lorsque tu roules et non des foams toute mouiller et toute écraser... Mais, je comprend ton point taponeux.
pour ma part moi quand jme monte un set de pneu avant une course avant de les installer sur char jpogne mais coteur pis je cute un ti couin a linterieur... jamais briser tire ..... mais bon ce vrai qu'on les changer asser souvent ...
louis-philippe- Dort avec son r/c
moi mes tires sur mes bolide course sont percé! j`'ai des m3 comme compound et ca ne déchire pas
Je fais la meme chose que Daddydan .... jamais eu de probleme.
Dan96- Admin