Problème servo Hitec
3 participants
Page 1 sur 1
Problème servo Hitec
Salut,
Aujourd'hui je reçois mon mamba monster et mon servo hitec 7954. J'installe ça dans mon losi 8TE2, je roule 3 minutes de drift dans la rue, je fais un petit jump 3 pieds de haut à partir d'un petit banc de neige, j'atterie bien droit, steering droit dans 3 pouce de neige fraîche et v'lan pu de steering tout est lousse. Ça ne peut pas être stripper? Y'en a-t-il que ça leur ait arrivé? Pour l'instant, je n'ai pas osée l'ouvrir car je l'ai acheter au states et j'ai fait une demande au customer service.
Merci de votre aide
Chuck
Aujourd'hui je reçois mon mamba monster et mon servo hitec 7954. J'installe ça dans mon losi 8TE2, je roule 3 minutes de drift dans la rue, je fais un petit jump 3 pieds de haut à partir d'un petit banc de neige, j'atterie bien droit, steering droit dans 3 pouce de neige fraîche et v'lan pu de steering tout est lousse. Ça ne peut pas être stripper? Y'en a-t-il que ça leur ait arrivé? Pour l'instant, je n'ai pas osée l'ouvrir car je l'ai acheter au states et j'ai fait une demande au customer service.
Merci de votre aide
Chuck
Chuck- Ca roule
Re: Problème servo Hitec
Il y a peut-être avaler de la neige... et le moteur a sauté. Renvoi-le et il vont t'en donner un neuf.
danbillyboo a écrit:Il y a peut-être avaler de la neige... et le moteur a sauté. Renvoi-le et il vont t'en donner un neuf.
Hein?
Chuck- Ca roule
tu dis qu'iil est lousse? si oui, des gears de cassé, ca se change
tu as une gear de plastique dans le lot
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBLPN&P=
mais me semble que ca se vend juste celle de plastique (en paquet de 3)
tu as une gear de plastique dans le lot
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBLPN&P=
mais me semble que ca se vend juste celle de plastique (en paquet de 3)