Evenement Inusite
+3
smokey
mousti
Dan96
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Evenement Inusite
Ce matin, nous pourrions mettre un X sur le calendrier.
En effet, Daddydan ne s'est pas connecte depuis au moins 24 heures .... Assez inusite comme situation ....
Nous aurions meme le droit d'etre inquiet ........
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : alex champagne, bouda, cédric, Dan96, danbillyboo, denkar, Eric Boucher, Flash McQueen, Grand National, jimcarrier, Karine Lépines, keven87, keveng1, leroi, louis-philippe, marct, Martel, mikelemecano, montreal31, mousti, Nightshift, nitro21, patmbq, philgoods9, rick5.0, robinoramix, sebss, smokey, Taponeux, taztribal, tony, towfranck, ve2cvx, XpresS, yourtheman
En effet, Daddydan ne s'est pas connecte depuis au moins 24 heures .... Assez inusite comme situation ....
Nous aurions meme le droit d'etre inquiet ........
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : alex champagne, bouda, cédric, Dan96, danbillyboo, denkar, Eric Boucher, Flash McQueen, Grand National, jimcarrier, Karine Lépines, keven87, keveng1, leroi, louis-philippe, marct, Martel, mikelemecano, montreal31, mousti, Nightshift, nitro21, patmbq, philgoods9, rick5.0, robinoramix, sebss, smokey, Taponeux, taztribal, tony, towfranck, ve2cvx, XpresS, yourtheman
Dan96- Admin
Re: Evenement Inusite
faudrait le retrograder pas assé fiable
smokey- Dort avec son r/c
et bien je suis la et encore en vie!
hier c'était notre premier (de plusieurs) party de noel en famille, (mes parents et ceux de ma femmes sont divorcé alors ou en a 4...)
et maintenant la grosse histoire!
on a fait du skidoo une bonne partie de la journée hier, avec des trailer en arriere des skidoo et d'un VTT et on a eu ben du fun, jusqu'a...
petite pause de 2 minutes le temps de changer de place dans les trailer etc.
mon neuveux c'est assis sur le 800 (comme celui de dan96) et (on se demande comment encore) il a tourné la clé a ON, enlevé la killswitch. Et pendant qu'il tenait le throttle dans le fond, il a starté le skidoo! il y avait ma niece en arriere dans le trailer.
donc il a monté a environ 50-60km/h et il a legerement tourné (heureusement car 100 pieds plus loins c'était une auto stationné!) il a frappé un lot de petits arbres et finalement un gros arbre. Il a été éjecté dans un petit ruisseau, le trailer a tordu de facon étrange et ma niece est resté assise a sa place car tle trailer pointait au ciel... donc le petit a été a l'hopital et il a seulement un bleu sur la joue! RIEN RIEN RIEN!! Ma niece n'a rien non plus! le skidoo par contre... bumber arriere tordu, windshield cassé, exhaust déconcé, une tab de tordu, fairing avant cassé, frame avant tordu etc
mais ca reste juste du materiel!
la morale, meme si tout est a off, enlever la clé!!
en passant mon neuveux a 4 ans et demis et ma niece 2 mois de moins, nous étions 5 adultes et 7 enfants et personne ne s'est fait frappé.
tout est bien qui fini bien (a part le 2000$ de dommage sur le skidoo)
hier c'était notre premier (de plusieurs) party de noel en famille, (mes parents et ceux de ma femmes sont divorcé alors ou en a 4...)
et maintenant la grosse histoire!
on a fait du skidoo une bonne partie de la journée hier, avec des trailer en arriere des skidoo et d'un VTT et on a eu ben du fun, jusqu'a...
petite pause de 2 minutes le temps de changer de place dans les trailer etc.
mon neuveux c'est assis sur le 800 (comme celui de dan96) et (on se demande comment encore) il a tourné la clé a ON, enlevé la killswitch. Et pendant qu'il tenait le throttle dans le fond, il a starté le skidoo! il y avait ma niece en arriere dans le trailer.
donc il a monté a environ 50-60km/h et il a legerement tourné (heureusement car 100 pieds plus loins c'était une auto stationné!) il a frappé un lot de petits arbres et finalement un gros arbre. Il a été éjecté dans un petit ruisseau, le trailer a tordu de facon étrange et ma niece est resté assise a sa place car tle trailer pointait au ciel... donc le petit a été a l'hopital et il a seulement un bleu sur la joue! RIEN RIEN RIEN!! Ma niece n'a rien non plus! le skidoo par contre... bumber arriere tordu, windshield cassé, exhaust déconcé, une tab de tordu, fairing avant cassé, frame avant tordu etc
mais ca reste juste du materiel!
la morale, meme si tout est a off, enlever la clé!!
en passant mon neuveux a 4 ans et demis et ma niece 2 mois de moins, nous étions 5 adultes et 7 enfants et personne ne s'est fait frappé.
tout est bien qui fini bien (a part le 2000$ de dommage sur le skidoo)
ouin pas evident ca!!! l'important c que personne de blaissé serieusement ski doo on s'en c---s sa ce repare mais une vie non
exact!!!! ca fait un party de noel qu'on se souvient en tout cas!!!
je suis sur ebay en train d'Acheter les pieces de skidoo. ca coute donc bien cher!!!!!
je suis sur ebay en train d'Acheter les pieces de skidoo. ca coute donc bien cher!!!!!
Heureux de voir que tout fini bien .... malgre tout. Et comme dit Smokey, " le skidoo en s'en cr.ss tu .... ca se repare.
Pour les pieces Danny, juste un petit peu plus cher que les pieces de Baja ..... je peux comparer... :Mr Green:
Effectivement, c'est tres dispendieux. S'il etait assure, c,est peut etre mieux de passer par les assurances.
Pour les pieces Danny, juste un petit peu plus cher que les pieces de Baja ..... je peux comparer... :Mr Green:
Effectivement, c'est tres dispendieux. S'il etait assure, c,est peut etre mieux de passer par les assurances.
Dan96- Admin
Je voulais ajouter aussi, comme tu dis, SVP enlevez ce qui sert de cle. Il y a un immobiliser dans ce que l'on appele la cle. Une fois la cle en place, il faut seulement peser sur un bouton pour demarrer, ce que n'importe lequel enfant peut faire. Que le ciel soit loue, il n'est rien arrive d'irremplacable dans le cas ou on parle.
Aussi, apres cette cle, il y a un cordon genre fil de telephone. Ce n,est pas pour rien qu'il est la. Attachez la toujours a vous quand vous embarquez ou que vous vous promenez ... C'EST UN ARRET D'URGENCE en cas de chute ou de probleme avec le moteur ou carbu. Ou encore, au minimum, tenez la dans vos mains lorsque vous demarrez le moteur. J'en ai deja vu demarrer et partir en fou .... pendant que le gars etait sur le derriere et la motoneige s,en allait seule. N'oubliez pas, on met des Kill switch sur nos manettes pour un baja de 30 livres, pourquoi ne pas attacher l'arret d'urgence apres nous pour un engin de 400 a 500 livres ...............
Aussi, apres cette cle, il y a un cordon genre fil de telephone. Ce n,est pas pour rien qu'il est la. Attachez la toujours a vous quand vous embarquez ou que vous vous promenez ... C'EST UN ARRET D'URGENCE en cas de chute ou de probleme avec le moteur ou carbu. Ou encore, au minimum, tenez la dans vos mains lorsque vous demarrez le moteur. J'en ai deja vu demarrer et partir en fou .... pendant que le gars etait sur le derriere et la motoneige s,en allait seule. N'oubliez pas, on met des Kill switch sur nos manettes pour un baja de 30 livres, pourquoi ne pas attacher l'arret d'urgence apres nous pour un engin de 400 a 500 livres ...............
Dan96- Admin
+10Dan96 a écrit:Je voulais ajouter aussi, comme tu dis, SVP enlevez ce qui sert de cle. Il y a un immobiliser dans ce que l'on appele la cle. Une fois la cle en place, il faut seulement peser sur un bouton pour demarrer, ce que n'importe lequel enfant peut faire. Que le ciel soit loue, il n'est rien arrive d'irremplacable dans le cas ou on parle.
Commenta le FAIL safe n'a pas marcher ????
leroi- Clown
Comptant que ca finisse bien comme ca!
Pas de blesse avec sequelles!
Ps Si c'est le premiersd'une serie de party,je me demande comment vont etre les autres mon Danny!!
Pas de blesse avec sequelles!
Ps Si c'est le premiersd'une serie de party,je me demande comment vont etre les autres mon Danny!!
Nightshift- Dort avec son r/c
heil je pense a ca y devais les serrer en calvair ses petites mains car un 800 dans bolt ca tire en &?%?& mesurer lui les bras je suis sur quils ont allonger
leroi- Clown
Oui, effectivement, ca tire .....
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:Je voulais ajouter aussi, comme tu dis, SVP enlevez ce qui sert de cle. Il y a un immobiliser dans ce que l'on appele la cle. Une fois la cle en place, il faut seulement peser sur un bouton pour demarrer, ce que n'importe lequel enfant peut faire. Que le ciel soit loue, il n'est rien arrive d'irremplacable dans le cas ou on parle.
+10000000!!!! Ayoye, méchant party Dan! Comme tu dis, tu vas te souvenir longtemps du party du 18 décembre 2010. Au moins, pas de blessé, surtout des enfants!
exact!
en passant pour les pieces, j'ai trouvé pas mal de stock d'un gars au manitoba, a part la 100$ de shipping qui est plate, je sauve environ 1500$ sur les pieces!!!
en passant pour les pieces, j'ai trouvé pas mal de stock d'un gars au manitoba, a part la 100$ de shipping qui est plate, je sauve environ 1500$ sur les pieces!!!
c bon parce que c pas donné des pieces de skidoo je sais de quoi je parle mon beau pere a un garage de reparation de moto vtt skidoo
fait venir ca du mexique , pas mal moin cher pis pieces pas usee pen toute!
Nightshift- Dort avec son r/c
Danny, je n'ai jamais vu la motoneige, je ne sais meme pas quel annee elle est, mais, si elle est recente et que le frame (le pont) est croche, la majorite des assureurs vont la declare perte totale. Parce qu'une motoneige n'est pas comme une auto a ce niveau. Ils peuvent la decrochir mais, ca sera toujours croche ....
Dan96- Admin
finalement mon beau pere s'en achete un autre!
estimé du dealer 2600$ avec des pieces neuves et mon beau-père est du genre pas gosseux, il est repartie du dealer avec un nouveau...
si quelqu'un veut un sale deal. un 2008 MXZ adrenaline 800, 3000km. vendu tel quel 2000$ ferme
vite fait, ca prend une pipe, une tab a droite, couvert du dessous en avant.
estimé du dealer 2600$ avec des pieces neuves et mon beau-père est du genre pas gosseux, il est repartie du dealer avec un nouveau...
si quelqu'un veut un sale deal. un 2008 MXZ adrenaline 800, 3000km. vendu tel quel 2000$ ferme
vite fait, ca prend une pipe, une tab a droite, couvert du dessous en avant.
achete le Dan! moi si ce n'était pas que je prends celui du beau pere quand j'en ai besoin, j'acheterais celui la et ca me ferait un projet pour l'été prochain..
Page 1 sur 2 • 1, 2