Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

3 participants

Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par smokey Dim 3 Oct 2010 - 1:09

un beau t-maxx avec moteur rb .28 tables en alu integy shocks piggybank integy (cvd les up grades de traxxas) bulk heads alu integy mais il faut que je le remonte mais il est complet 2 carrosseries etcje viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long T_maxx15je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long T_maxx16je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long T_maxx17je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long T_maxx18



beau projet qui vas etre payant!!!
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty Re: je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par Daddydan Dim 3 Oct 2010 - 10:48

oui il va etre beau!!!

les bas en arriere, ca vient tu avec pour garder la tete du moteur au chaud si tu roules l'hiver?? What a Face
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty Re: je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par smokey Dim 3 Oct 2010 - 12:24

Daddydan a écrit:oui il va etre beau!!!

les bas en arriere, ca vient tu avec pour garder la tete du moteur au chaud si tu roules l'hiver?? What a Face
non c juste que sa chambre etait a l'envers (dompe)
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty Re: je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par leroi Dim 3 Oct 2010 - 12:35

jai eu deux tmaxx et wow que jai eu du fun avec ca
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty Re: je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par smokey Dim 3 Oct 2010 - 13:20

leroi a écrit:jai eu deux tmaxx et wow que jai eu du fun avec ca
j'en ai eu une coupe moi aussi mais j'ai plus de fun avec mes revo c pour ca que je le remonte le test et apres je le vends d'ici une semaine ou deux
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty Re: je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par smokey Lun 31 Jan 2011 - 21:59

j'ai oublié de mensionner je l'ai vendu 2 semaine apres je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long 220621 je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long 220621 je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long 220621 je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long 255233 je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long 358781 je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long 358781
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long Empty Re: je viens de me pogner un autre deal a revendre dans pas long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum