Question sur hobbyking ?
+6
St33v3
Kilwer
Doyon-12
irishman
budweiser34
yannickos17
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Question sur hobbyking ?
Je ne suis surement pas le seul qui est attirer par les bons prix de hobbyking sur les batterie lipo. Et j'aurais plusieurs question pour se qui est de la commande réception et paiement.
1- Est ce sure ?
2- Quel sont les mode de paiement?
3-Prix de livraison?
4-Temps de réception a son domicile?
5- La qualité des produit est telle aussi bonne que ce qu'on achéte a nos hobby shop dans notre région
je vous remercie d'avance pour vos réponse merci
1- Est ce sure ?
2- Quel sont les mode de paiement?
3-Prix de livraison?
4-Temps de réception a son domicile?
5- La qualité des produit est telle aussi bonne que ce qu'on achéte a nos hobby shop dans notre région
je vous remercie d'avance pour vos réponse merci
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Question sur hobbyking ?
moi j ai commander 3 ou 4 affaire ,pis oui c est secure ,tu peut payer par paypal, moi dans mon cas 2 ou 3 semaine pis tu la a ta porte, pis moi mon hobby shop achete beaucoup de stock la bas qui revende 3 fois le prix donc moi je commande direct la bas.
j ai acheter des plugs traxxas, 20 pour 4$ ,mon hobby shop me les vend 5$ chaque.
moi je trouve que sa veut la peine, a date jamais eu de probleme.
j ai acheter des plugs traxxas, 20 pour 4$ ,mon hobby shop me les vend 5$ chaque.
moi je trouve que sa veut la peine, a date jamais eu de probleme.
budweiser34- Accro
J'ai commande a plusieurs reprises et je suis satisfait.
Le temps de livraison pour moi n'a pas depasser 15 jours.
Le temps de livraison pour moi n'a pas depasser 15 jours.
irishman- Dort avec son r/c
dans mon cas
Aucun problemes ( touche du bois)
Attend toi a un minimum 3 semaine
(pour pas brisé tes expectation)
y prenne paypal itoo
et oublie pas la loi du 3
tu achete 1 pack de battery? achete en 3 au cas ou au pire tu va en avoir de spare tant qua attendre apres
Aucun problemes ( touche du bois)
Attend toi a un minimum 3 semaine
(pour pas brisé tes expectation)
y prenne paypal itoo
et oublie pas la loi du 3
tu achete 1 pack de battery? achete en 3 au cas ou au pire tu va en avoir de spare tant qua attendre apres
Invité- Invité
sebastion pourquoi tu dis d'en acheter 3 au cas ou
Parce que sa arrive souvent d'en recevoir avec des cellules mortes...
Doyon-12- Dort avec son r/c
ha ouin faique dans le fond t'es aussi bien d'en acheter une bonne tant qu'a en acheter plusieur donc certaine seront inutilisable
oui et non je dis juste moi tant qua payer le shipping pogne en toujours au moin 2 ou 3
ca change pas le prix tant que ca
a date moi jai pas eu de bad luck
ca change pas le prix tant que ca
a date moi jai pas eu de bad luck
Invité- Invité
Ouais Hobby king c'est vraiment sur, surtout si tu utilisent paypall comme mode de paiement ou même visa master card et autre carte. Je commande à peu près tout sur internet en général hobby king et hobby partz pour mon stock de RC Batterie, manette, outil et accessoire, j'ai jamais eu de problème a date. Leur shiping varie en général du pois, grosseur ect , ça prend environ 1 semaine à 3 semaines dépendant où ta commande se trouvent et de où t'habite. La seul différence que t'as VS un hobby shop c'est que si t'as des problème avec ton stock tu peut toujours aller voir ton hobby shop facilement et avoir un arrangement. Avec hobby king ils ont un support mais ça reste plus compliquer à justifier, réparer ou être rembourser mais, ils ont un support direct en tchat très efficace . Concernant la qualité ça reste très bien je croit que pas mal de gars du forum roule des batteries de hobby king et c'est très durable et fiable pour le prix .
Kilwer- Dort avec son r/c
Pour des LiPos je te suggère "Hobbypartz" plutôt que Hobbyking, c'est aux USA et leur prix sont très bien.
Prend des "Gens Ace" ou "Sky Lipo"
Prend des "Gens Ace" ou "Sky Lipo"
les lipo de hobbyking, si tu vas dans le nano-tech, ca vaut la peine pour la différence de prix!
aussi les connecteurs, tu as des clones, un vrai set de connecteur traxxas, coute pas 0.25$ cost, alors le hobbyshop vend des vrai pour ne pas avoir un client qui revient disant que son connecteur est fondu, a shorté, craqué, mauvaise connexion etc
aussi les connecteurs, tu as des clones, un vrai set de connecteur traxxas, coute pas 0.25$ cost, alors le hobbyshop vend des vrai pour ne pas avoir un client qui revient disant que son connecteur est fondu, a shorté, craqué, mauvaise connexion etc
pour les lipo chez hobbyking les turnigy son bonne j en ai acheter une dizaine et aucune na fait default.
pascal030- Ca roule
jamais u de probleme j'utilise leur lipo (zippy et turnigy dans mes heli et vehicule ) et je nai jamais pogne de mauvaise batteries ! pour se qui est du reste sa vaut la peine aussi
killswitch308- Actif
J'ai au moins 40-50 lipo d'acheter de eux pour moi et mes chums et seulement une avait un problème. Une cellule mal fermé.
Le fil, le shrink, les connecteurs bullets, ça vaut vraiment la peine.
Le fil, le shrink, les connecteurs bullets, ça vaut vraiment la peine.
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1