Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

viens d'acheter un losi night crawler

5 participants

Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Jeu 5 Jan 2012 - 16:38

bonjour je viens d'aller chercher la bete ce matin comme il n'avais pas de batterie losie a mon magasin j'ai pris une duratrax nimh 5000mah et jai donc changer ma plug sur le losi pour qua fit traxxas (c eux qui mon dit de faire sa vue quen plus jai un summit)croyez vous que c correct ou une erreure? dans la boite y donne pas grand chose trois clefs allen et un guide instruction et 4 pilles pour la télécommende je l'ai essayer chez moi sa grimpe assz bien mais comme c mon premier crawler j'ai pas de comparatif y mais arriver a quelque reprise de le jammer les roues sa carrosserie pis sa bouge pus stu normal? auriez vous des conseils ame donner sur quoi faire attention avec et surtout ou aller en faire j'aimerais bien connaitre du monde qui en font aussi car seul des fois c long et combien de temps vous penssez que je dvrais tenir avec ma pille? merci de vos conseils je vous referai part de mes evolution avec bye Smile

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par danbillyboo Jeu 5 Jan 2012 - 17:53

C'est correct que tu as changé ta plug de batterie. C'est ca le best, avoir la même plugs pour tous tes RC et tu utilises le même chargeur. Le servo stock du losi n'est pas très fort, donc, c'est normal que tes roues ne reviennent pas à leur position, mais je trouve ca bizzard que tu accroche ton body... Avec ton pack de 5000mah, fais tes propres test pour savoir le runtime. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Jeu 5 Jan 2012 - 18:48

ouins c quand les suspension se torde trop y fi ni par accrocher et la ye jammer mais javoue que javais ptetre pousser un peut for a la maison jai rider au moin 35 minutes avec a date et aucun signe de fatige de la batterie dapres moi sa vas toffer un bon bout

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Jeu 5 Jan 2012 - 18:50

danbillyboo
je vois que tas pas mal de crawler tu pratique ou toi l'hiver?

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par scaler4ever Jeu 5 Jan 2012 - 19:34

fait un trou dedans tes differentiel et mets une "ptite bolt"(style comme la bolt dun pinion) parce que a chaque 2-3 run faut tu les regresse! Smile
scaler4ever
scaler4ever
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1196
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par DkoD Jeu 5 Jan 2012 - 19:48

la 5000mah
tu va rester bete en brushed avec le 55t d'origine ton runtime devrais virer ds les 2h30 environ
lol
moi je vire 45 minute avec une 1300mah 2s en brushless(tres bon upragde question torque et runtime si tu veux un jour

autre tres bon upgrade(essentiel meme) va chez rc la shop ou autre place savox 1256tg tres tres bon servo comme compromis $$$/perfo ca vaut le cout ca tu peut etre sur anyway si tu change les pneus t'auras ps le choix

ensuite le best upgrade , les pneus( schizel ou hot bodies rover white ou pink DOT) tu va capoter

j'ai moi meme un night crawler mon chum aussi et on va souvetn a st-jean chrisostome l'ete
Smile
tu va e avoir des comparatif meme avec un comp crawler cet ete je vire le mien en comp

si t'as des question gene toi pas je suis sur la rive sud de quebec

l'essentiel j te dirais petite baterie sur les link pour baisser le centre de gravité cest ca le plus important
ussi les set screw ds les diff pour pouvoir les graiser easy souvent ca c'Est lur point faible

et les worms gear (losi crawler) ca tue les moteur brushed donc j te conseil de magasiner un bon goat 3s 21.5T et aller en 3s de batterie tu vva capoter
moi ja i 21.5T mais goat 2s je regrette de pas avoir payer le 3s



DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Jeu 5 Jan 2012 - 21:19

merci pour tes conseils c tu ou je peux trouver un tuto qui me montre comment graisser mes differentiel? et vous roulez ou l
'hiver

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par danbillyboo Ven 6 Jan 2012 - 10:50

L'hiver, ces ben tranquille pour ma part. Je roule plus mon scale tranquillement dans la neige et mon crawler est encore démonté... Et oui, comme je dis souvent, ce n'est jamais fini les modifications sur un crawler... Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par DkoD Ven 6 Jan 2012 - 16:40

le tuto faudrais je cherche mais sur le forum rccrawler.com americain tu devrais rouver si tu cherche ds la section losi comp crawler(qui est simplement une evolution dui night crawler)
meme le lien est sur ce forum ci mais ou je ne sait pas verifie ds les post plus vieux

mais question tuto faut tu defasse le diff complet et tu perce et mets ton set screw c'est pas sorcier faut simplement tu rentre pas trop le set screw pour pas qui gloque es gear Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Lun 9 Jan 2012 - 12:08

y parrais qui faut changer le servo mais on met quoi je peux tu mettre le losi jrpsz9100t ou avez vous une suggestion?

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par scaler4ever Lun 9 Jan 2012 - 12:10

ben moi dedans jai un servo savox digital sc-0251 mg(metal gear) sa marche du tonnere!! Very Happy
scaler4ever
scaler4ever
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1196
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par DkoD Lun 9 Jan 2012 - 15:02

ds un VRAI crawler mets pas en bas du savox 1256tg a 277oz de torque
sinon tu va brailler
le 0251 fait parfait pur uns cale en 1.9 mais mets y des 2.2 rover on e reparleras

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par danbillyboo Lun 9 Jan 2012 - 16:49

L'autre savox qui est intéressant c'est le Savox SC-1232SG 305 oz de torque! Twisted Evil
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par Tanqueray Lun 9 Jan 2012 - 17:10

comme y dis, met pas moin que 250oz dans un crawler, moi meme je roule un 400oz ou un 333oz (quand j'avais 2 trucks)
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Lun 9 Jan 2012 - 17:27

Alors pouriez vous me conseillez un model particulier svp je suis debutant et je mi perd un peut lequelles serais le mieux raport qualite prix et faciliter dinstallation et faus tu juste changer le servo ou le fais de changer le servo implique dautre changement sachant que jai lelectronique dorigine merci

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par mauger Lun 9 Jan 2012 - 17:33

Avec lelectronique dorigine je peux tu alimenter le servo jrspz9100t je lai vu sur le sit de losi et sur le net a 139$ sa torque 300oz en 4,8. Et 370oz en 6v et moi jai quoi sur mon lnc 4,6 ou 6v??

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par DkoD Lun 9 Jan 2012 - 17:57

conseil d'ami tu t'achete un CCBec ca cioute 30$ si le grs qui te le vends ce peut te le programmer ben ca te prends le programmateur qui coute le meme prix pour lemettre a 6v pcq sinon tu va avoir des free game de courant

va voir eric de RC la shop je l ai prit la et y a pu me le programmer merci encore a toi eric

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

viens d'acheter un losi night crawler Empty Re: viens d'acheter un losi night crawler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum