Qu'en pensser vous ?
+2
Daddydan
alexcreation
6 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensser vous ?
il y as beaucoup d'amateur d'hélico ici mais pour moi mes début en rc se sont fait en aviation et je voudrais continuer mais je suis indéci sur les modèles.
J'ai eu un funtana 40 que j'ai adorer avec un saito 82 le pouvoir était une chose en quantié industriel !!!
Et je regardais dernièrement celui ci : http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HAN4750
Mais j'aimerais allez vers un moteur a gaz mon rêve est bien sur le Da 50 de desert aircraft mais c'est un peut au dessu de mes moyens présentement. Selon les spec du funtana un 20 cc serait conseiller ,,, Croyer vous que sa serait mieux avec un ys 140 ?
j'ai découvert a mes dépend que le funtana est une avion qui déteste la vibration alors un trop gros moteur n'est pas conseiller alors j'ai regarder aussi la game Aéroworks WOW Qu'il sont beaux ses avions
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AWK03503A
Ils m'intéresse beaucoup mais aux niveaux moteurs que metteriez vous ? Da50 ou un zenoah ? Ici beaucoup de gens vol avec des zenoah mais je trouve que leurs avion manque de mordant !!!
Vous comprendrez que ce n'ai pas ma première avion j'ai voler beaucoup d'avion mais la plus grosse que j'ai eu a été un edge 540 hangar 9 avec un saito 120 Gros gloutons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu un funtana 40 que j'ai adorer avec un saito 82 le pouvoir était une chose en quantié industriel !!!
Et je regardais dernièrement celui ci : http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HAN4750
Mais j'aimerais allez vers un moteur a gaz mon rêve est bien sur le Da 50 de desert aircraft mais c'est un peut au dessu de mes moyens présentement. Selon les spec du funtana un 20 cc serait conseiller ,,, Croyer vous que sa serait mieux avec un ys 140 ?
j'ai découvert a mes dépend que le funtana est une avion qui déteste la vibration alors un trop gros moteur n'est pas conseiller alors j'ai regarder aussi la game Aéroworks WOW Qu'il sont beaux ses avions
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AWK03503A
Ils m'intéresse beaucoup mais aux niveaux moteurs que metteriez vous ? Da50 ou un zenoah ? Ici beaucoup de gens vol avec des zenoah mais je trouve que leurs avion manque de mordant !!!
Vous comprendrez que ce n'ai pas ma première avion j'ai voler beaucoup d'avion mais la plus grosse que j'ai eu a été un edge 540 hangar 9 avec un saito 120 Gros gloutons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Qu'en pensser vous ?
C'est un domaine que j'aimerais essayer, beaucoup plus que l'hélico.
Mais crime, quand tu te plantes ça pardonne pas mal moins qu'un Buggy
Mais crime, quand tu te plantes ça pardonne pas mal moins qu'un Buggy
WOW...assez habile le pilote...
J'ai jamais piloter un avion...un jour peut etre jvais me laisser tenter
J'ai jamais piloter un avion...un jour peut etre jvais me laisser tenter
agusta600gt- Ca roule
La place pour décoller.
Mon hélico a besoin d'un emplacement de 2 pieds par 2 pieds.
Un avion ca en prend un peu plus.
Je vol mes hélicos au dessus d'un champ pas trops défriché.
C'est pour cette raison que cet été je vais aller dans un club pour faire décoller mes avions sur une belle piste
Mon hélico a besoin d'un emplacement de 2 pieds par 2 pieds.
Un avion ca en prend un peu plus.
Je vol mes hélicos au dessus d'un champ pas trops défriché.
C'est pour cette raison que cet été je vais aller dans un club pour faire décoller mes avions sur une belle piste
Pitbro50- Dort avec son r/c
Dans un club tu as l'avantage de ne pas voler seul !!!
Et un élico même si sa ne prend pas un grand espace pour décoler une 600 et plus sa prend un endroit sécuritaire quand même non ?
Et un élico même si sa ne prend pas un grand espace pour décoler une 600 et plus sa prend un endroit sécuritaire quand même non ?
C'est sur
Je suis toujours pas mal seul dans mon champ.
Je suis toujours pas mal seul dans mon champ.
Oui moi
Je vole un Sukoi 36M
et j'ai un eagle 580 en chantier
Je vole un Sukoi 36M
et j'ai un eagle 580 en chantier
Moi jai voler quelque avions
supercub lp
J3 cub
P51
j'ai plus rien dans le hangar , mais ca revien bientot pour faire au moin quelque vol d'hiver
supercub lp
J3 cub
P51
j'ai plus rien dans le hangar , mais ca revien bientot pour faire au moin quelque vol d'hiver
Invité- Invité
Salut, je suis Pilote moi aussi, pour les moteurs Zenoah oublie ca, c est pesant et pas très performant, regarde pour les moteur DLE, fait attention, il y a la compagnie DLA qui est une copie du DLE...
Pour le moteur DA50R très bon moteur 5HP pour 2.97 lbs pour avion d environ 15 lbs, mais regarde pour le moteur DA60 il pèse 3.01 et le nombre de HP je le sais pas, nouveau modèle pas beaucoup plus pesant et plus performant...donc nouvelle technologie
Y a aussi les moteurs DLE, plusieurs modeliste l emploi, beau, bon, pas chère et fiable comme moteur
Un avion qui est intéressant à piloté et qui pardonne beaucoup certaine manoeuvre c est l'Extra 260 et le Yak 54...
Je me suis acheté l Extra 260 PROX .91 de Aérowork...c est un profile mais avec toute les caractéristique de vol de celle avec un gros fuselage normal, décolle dans 20 pieds et -
J'hésite entre 2 moteurs : le DLE 20CC et le OS 1.20 AX, j'ai déja le OS en stock, surement y aller avec lui, mais pas sure encore
Pour le moteur DA50R très bon moteur 5HP pour 2.97 lbs pour avion d environ 15 lbs, mais regarde pour le moteur DA60 il pèse 3.01 et le nombre de HP je le sais pas, nouveau modèle pas beaucoup plus pesant et plus performant...donc nouvelle technologie
Y a aussi les moteurs DLE, plusieurs modeliste l emploi, beau, bon, pas chère et fiable comme moteur
Un avion qui est intéressant à piloté et qui pardonne beaucoup certaine manoeuvre c est l'Extra 260 et le Yak 54...
Je me suis acheté l Extra 260 PROX .91 de Aérowork...c est un profile mais avec toute les caractéristique de vol de celle avec un gros fuselage normal, décolle dans 20 pieds et -
J'hésite entre 2 moteurs : le DLE 20CC et le OS 1.20 AX, j'ai déja le OS en stock, surement y aller avec lui, mais pas sure encore
Mustangman- Actif
javais pas pensser au dle !!! plusieurs l'utilise ici et sa l'air de très bien allez !!!
J'aime pas trop le pro X dans mes expérience je trouve que ce type d'avion est plus concu pour le 3d que pour lacrobatie général j'aime bien faire de tout et non juste du havering ...
J'aime pas trop le pro X dans mes expérience je trouve que ce type d'avion est plus concu pour le 3d que pour lacrobatie général j'aime bien faire de tout et non juste du havering ...
Si tu aimes les petites avions voici un lien pour les modeles Pilot Rc...tu as l air d'aimer l'extra, en voici un extra 330, il est pleine grandeur mais pilot-rc en font pour moteur moins puissant en cherchant sur le site de Chief Aircraft
http://www.chiefaircraft.com/radio-control/gas-glow-airplanes/pilot-rc/airplanes/extra-330sc/prc-ext330-40-b.html
http://www.chiefaircraft.com/radio-control/gas-glow-airplanes/pilot-rc/airplanes/extra-330sc/prc-ext330-40-b.html
Mustangman- Actif
j'avais déjas entendu sa quelque par chief aircraft sa lair bien et l'extra 330 wow avec un da 150 sa doit bien se démarder !!!
alexcreation a écrit:ton sukoi est de quelle compagnie ?
De Eflite
Mais monté un Extra 330 avec le DA 150...on parle d'un avion qui va couté proche 7000$ pour le premier vol...dispendieux...c'est mon dream...mais je vais me contenter de max 33% et 60cc gaz c'est moins couteux et plus facilement transportable, pas besoin de trailer
Mustangman- Actif
ouais je sé bien mais quand je regarde un avion a 7000$ je me dit que c'est moin pire que mes chum avec leurs 4roues a 10 000 et 20 000 de modif et le skidoo c'est pareil \!!!
Sauf que les 4 roues, c est de la mécanique....si l avion a un problème..quel que soit...elle se retrouve dans un sac poubelle noir la plupart du temps...donc tu perds facilement 5-6000$, seulement le moteur de récupérable et quelques composantes électronique...c'est ça le domaine des avions...
Mustangman- Actif
Moi, j'aime la quantité et la qualité...j'aimerais autant avoir 3 avions 33% différente ready to fly qui serait autour de 7000$ que seulement une seule, les risques sont les mêmes et tu as 3 avions différentes et comportement différent, donc plus de challenge à chaque fois que tu décoles
Mustangman- Actif