protocol accelerator, difficulté
+3
leroi
Pitbro50
DSMkiller
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: protocol accelerator, difficulté
''J'en connais qui sont impressionant sur simulateur et qui panique en réel.''
dont moi mouahahaha
dont moi mouahahaha
agusta600gt- Ca roule
haha, merci pour les conseil les boys,
mais est t-il possible d'acheté un 6 chanel genre blade SR et rouller tress doucement et apprendre comment ca vole sans trop la crasher, je vais pas asseiller de faire des loop et des vrille a la premiere semaine,, seulement faire des petit vol a basse altitude pour bien maitriser la bete !
mais est t-il possible d'acheté un 6 chanel genre blade SR et rouller tress doucement et apprendre comment ca vole sans trop la crasher, je vais pas asseiller de faire des loop et des vrille a la premiere semaine,, seulement faire des petit vol a basse altitude pour bien maitriser la bete !
DSMkiller- Actif
DSMkiller a écrit:haha, merci pour les conseil les boys,
Tu vole quoi présentement ?
Pitbro50- Dort avec son r/c
Pitbro50 a écrit:DSMkiller a écrit:haha, merci pour les conseil les boys,
Tu vole quoi présentement ?
Comme je disais plus haut, j'ai acheter une coaxial 3.5 canal au best buy, et je sui aller la retourner hier, je men cherche une maintenant dans le coin de 150-200$
DSMkiller- Actif
OK
On peut dire que tu n'as jamais voler.
Un SR n'est vraiment pas un hélico pour débuter.
Ca fait 3 ans que je vole un 500 et j'ai de la misère a faire voler le SR de mon voisin.
Je vais encore le dire commence avec un coaxial.
Tu vas au moins réusir a le faire voler et quand tu vas le controler parfaitement je veux dire par la que c'est toi qui le dirige et non lui.
Alors tu pourras passer a un CP. ( Ramasse tes sous car la on parle de 500$ )
On peut comparer avec un skieur qui commence.
On ne l'envoie pas dans une piste d'expert en lui disant va y lentement.
On peut dire que tu n'as jamais voler.
Un SR n'est vraiment pas un hélico pour débuter.
Ca fait 3 ans que je vole un 500 et j'ai de la misère a faire voler le SR de mon voisin.
Je vais encore le dire commence avec un coaxial.
Tu vas au moins réusir a le faire voler et quand tu vas le controler parfaitement je veux dire par la que c'est toi qui le dirige et non lui.
Alors tu pourras passer a un CP. ( Ramasse tes sous car la on parle de 500$ )
On peut comparer avec un skieur qui commence.
On ne l'envoie pas dans une piste d'expert en lui disant va y lentement.
Pitbro50- Dort avec son r/c
moi je vole des trex 500-600 sans prob mais en surplace
pour ce qui est plus petit je crash ???? plus c gros plus c facile tk pour moi mais pour aprendre le coaxial 4ch c le best comme la cx3 de blade
pour ce qui est plus petit je crash ???? plus c gros plus c facile tk pour moi mais pour aprendre le coaxial 4ch c le best comme la cx3 de blade
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2