salut les mordu !
+10
danbillyboo
smokey
slash86
Le Grand
dboytheman
mousti
Bouda
D0M
OFF-ROAD
Defender90
14 participants
Page 1 sur 1
salut les mordu !
salut jme presente ( Kevin --- alias=Titou ) 32 ans je suis un mordu de drift et de scale !!! et je suis de la region de quebec (Stoneham)
comme drift car jai un tamiya tt-01 qui date de la premiere guerre et a ramporter une coupe de compet et a aussi fait lExpo au stade Olympique drift mania ...... comme crawler .... javais un scale honcho .... jai plus et je mennui de cette dicipline surper ... mais je preferes les expeditions ou les trajets technique planifier et aménagé.je prevois acheter un nouveau honcho meme 2 un pour moi et ma blonde que je vais ensuite modifier car je suis un tres grand fanatique des DEFENDER 90-110 donc je vais surment faire un post sur ces modif les plus scale qui sois avant le honcho que javais etait un hard body de jeep tj de tamiya full allu. winch bumper axe led scale detales ... maleureusement jai pas de photos ..........Donc voila 2 nouveau bb en route pour devenir des vrais Defender 90 !!!
pour ceux qui on un regroupement de scale ou crawler scx10 dans la région de quebec faite moi signe svp !!!!!! merci a bientot
comme drift car jai un tamiya tt-01 qui date de la premiere guerre et a ramporter une coupe de compet et a aussi fait lExpo au stade Olympique drift mania ...... comme crawler .... javais un scale honcho .... jai plus et je mennui de cette dicipline surper ... mais je preferes les expeditions ou les trajets technique planifier et aménagé.je prevois acheter un nouveau honcho meme 2 un pour moi et ma blonde que je vais ensuite modifier car je suis un tres grand fanatique des DEFENDER 90-110 donc je vais surment faire un post sur ces modif les plus scale qui sois avant le honcho que javais etait un hard body de jeep tj de tamiya full allu. winch bumper axe led scale detales ... maleureusement jai pas de photos ..........Donc voila 2 nouveau bb en route pour devenir des vrais Defender 90 !!!
pour ceux qui on un regroupement de scale ou crawler scx10 dans la région de quebec faite moi signe svp !!!!!! merci a bientot
Re: salut les mordu !
salut et bienvenue sur le forum, gêne toi pas pour faire un post avec tes modif. hâte de voir ça
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
ca va aller au printemp pour les AXIAL pour le moment je fais du shopper jme suis acheter un tit gyro pour passer le temp cette hiver et question de cash bas l hiver c moche le cash rentre pas
c deja fait lol merci !
mais je conte acheter une ( GoPro hd ) pour filmer le tout sur les sentier
mais je conte acheter une ( GoPro hd ) pour filmer le tout sur les sentier
bienvenue sur le forum.
Bouda- Dort avec son r/c
Bienvenue!!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Bienvenue
Le Grand- Actif
bienvenue a toi et bonne viré sur le forum
slash86- Dort avec son r/c
smokey- Dort avec son r/c
Bienvenue! On est une gang qui va scaler sur la rive-sud de Québec! Beau petit truck!
Salut a toi def 90. Je suis de la rive sud et je suis aussi un fana des defender. Moi mon idée c'est : un rc aussi performant que tu veus, tant qua la fin il a sont body de defender scale.
Padapi- Dort avec son r/c
Bienvenue
MAD_1977- Dort avec son r/c
Welcome to the forum.
Buddha- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum
Crawler6x6- Actif