Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Distribution aux Modelistes

+26
Orph30
smokey
rick5.0
steve ponta-garca
canon67
ritchypower
l'ange noir
Dan96
Julti
nicolas.auto
Magoo
JustFreak
sebastien^_^
slaker
Chock
noname
malibu79
le crawleux
dany08
marc22
foxmcloud
dr mecanique
leroi
lambert
Daddydan
irishman
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par nicolas.auto Lun 17 Déc 2012 - 18:02

je ne dirais pas que le service est meilleur, mais je dirais que le service est Très bon.

et en passant, ils tiennent des pieces de durango, si il y en a qui en cherche!!!

nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Julti Sam 19 Jan 2013 - 23:32

Desoler de revenir sur ce sujet, jsuis aller cette semaine laisser mon sprint 2. Le gars ma rappeler le lendemain et ma dit que mon char etait nickel. Dapres ndheli ste agathe et eu il tire pas pentoute tk. Il ma dit quil voulait pas me charger pour dequoi qui va bien jai trouver ca bin smath, sinon point faible les prix sont tres chers je trouve : trenchers 2.8 montés sur rim 43,95 la paire et nd heli 31,99 la paire les bodys sont toute en haut de 40$ comparer a genre 25$ aussi ca fait cher pasmal. Mais cote pieces ca a l'air bien grand choix et vehicule enorme choix je dirais.

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Dan96 Dim 20 Jan 2013 - 7:28

Aurait il des pieces de Baja par hasard ?
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par slaker Dim 20 Jan 2013 - 8:12

oui y'en as une bonne selection
slaker
slaker
Accro
Accro

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par l'ange noir Dim 20 Jan 2013 - 8:18

Et ils sont capable de rendre de très bon services...

J'avais besoins d'une facture de garantie d'un RC acheté à un autre client, et ils me l'ont sortis!!!!

Et quand ils me reconnaissent au téléphone, c'est des gros bonjour et comment ça va bien honnetes et sentis au téléphone.

Merci
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Dan96 Dim 20 Jan 2013 - 8:28

Moi, a date, depuis les nouveaux propriétaires, je n'ai entendu que des bons mots ici, sur le forum. Very Happy
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par ritchypower Dim 20 Jan 2013 - 9:36

J'ai été faire un ti tour Vendredi et j'ai trouvé ca tres bien, le magasin est tres tres bien disposé (je travail moi meme dans des magasins depuis 23 ans) bon inventaire en stock, et avant qu'il y ai du négatif, cé impossible d'avoir tout en stock Very Happy
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par canon67 Dim 20 Jan 2013 - 9:56

Ok ok bon combien de temps allez-vous parler de l'enceint proprio il y a un nouveaux maintenant donc pas rapport, je vais au Modéliste souvent quant je suis dans les environs j'y allait quant s'était l'enceint aussi j'ai jamais vraiment eu de problème avec l'enceint et j'ai suis vraiment très impressionner par le nouveaux, ce si di je trouve son inventaire bien placé mais les items son pas tout affect en abondance mais bon une grosse inventaire ses dispendieux s'il ne l'on pas en stock ses deux jours et bam vous êtes servie donc aller au magasin sans crainte.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Dan96 Dim 20 Jan 2013 - 10:34

+1 canon Distribution aux Modelistes - Page 2 495451

Tout est relatif ..... Plus tu vends, Plus tu peux avoir du stock en inventaire ....
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par steve ponta-garca Dim 20 Jan 2013 - 15:19

je donne un 9 sur 10 , depuis le changement les prix sont bon et le service aussi , michel et francois sont tres souriant et on les question a mes reponse.je suis a 2 minute de las et avant je nachetais rien de la et maintenant je vais acheter sans probleme et les prix sont tres souvent comparable avec le net...
steve ponta-garca
steve ponta-garca
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : laval ste-dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par rick5.0 Dim 20 Jan 2013 - 16:50

Question comme sa ,il y a pas personne qui a pense l'invite sur le forum ?
sa pourrais etre bon pour c'est affaire comme pour nous ,si d'autre entreprise y trouve leur compte pourquoi pas lui .

je dit sa comme sa !!
rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 704
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : laval-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par smokey Dim 20 Jan 2013 - 17:18

rick5.0 a écrit:Question comme sa ,il y a pas personne qui a pense l'invite sur le forum ?
sa pourrais etre bon pour c'est affaire comme pour nous ,si d'autre entreprise y trouve leur compte pourquoi pas lui .

je dit sa comme sa !!

michel est deja inscrit au nom de
Distribution O Modélistes Distribution aux Modelistes - Page 2 495451 mais pas le magasin
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par noname Dim 20 Jan 2013 - 18:17

ET François a son propre forum...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Orph30 Dim 20 Jan 2013 - 18:39

salut,

j'ai "commencé" le RC par Distrib... meileurs prix sur les kits en local.

Serge avait pas exactement la "touche" sociale, mais après quelques années dans ce hobby, je dois dire qu'on est globalement pas vraiment la gang la plus sociale de la terre (sans vouloir froisser personne).
Oui Serge m'a gonflé quelques fois, surtout dans son refus de considérer qu'il ne savait pas tout et qu'internet avait changé la donne (plus d'info dispos, plus de contacts que le strict petit monde du québec RC).
Par contre, il a toujours été super honnête, m'a sortit du caca quelques fois (une pièce pas dispo et une race samedi, il appelait du monde avec ces pièces pour un simple "échange de bons procédés" etc...).

Pour moi Serge, c'était la "vieille école" celle du savoir accumulé et des "bonnes pratiques" sans remises en cause.
Donc, oui une tête de veau, mais une tête honnête qui trainait autant son savoir faire (réel) que sa difficulté à s'adapter à la nouvelle réalité.

Mais j'ai toujours recu mes pièces à l'heure, à des prix vraiment intéressants (comparés à pas mal de LHS du coin de montréal).

Maintenant les nouveaux propriétaires, je les ai trouvé super gentils. Je ne peux pas vraiment discuter de leurs connaissances car j'ai maintenant tendance à commander et juste passer prendre mes pièces... pas vraiment d'échange sur le RC et autre.

Mais ce que j'ai vu, c'est que mes commandes rentraient comme des horlaoges suisses, un petit coup de fil le vendredi soir pour me dire que c'était rentré (ou non), et même un peu plus quand je cherchais des trucs un peu pointu (vis 4mm. pour une modif de shocks). ils ont fait la recherche et me sont revenu avec la bonne pièce.

Donc du tout bon, en tout cas dans mon livre.

Sans vouloir basher, j'habite à 5 minutes de Udisco (sur décarie)... et je n'ai jamais rien acheter là bas.
Je sais que Enzo est un bon, mais ils font toujours la gueule, jamais aucune pièce de dispo (malgré la taille de la shop), des prix vraiment ridicules, je me fais déshabiller à l'entrée de peur que je ne sois un voleur... jamais eu une expérience agréable à aucune de mes visites, sauf pour le reste de leurs produits (maquettes, trains, peinture etc...).
En fait, à chaque fois, j'ai eu l'impression de les faire chier juste de considérer que je fasse de la business là bas.

Tout ca pour dire... Distrib, c'est du bonheur... bon service, bons prix, recoivent les pièces en 5 jours (et j'Ai déjà passé des commandes les mardi pour le vendredi) et les nouveaux proprio ont le petit coté "social" et "contemporain" qui manquait peut-être avant.

Dommage que nos LHS souffrent tellement (et normalement) de la guerre des prix avec internet, ca reste une place ou on peut rencontrer et apprendre.
Mais ca prend plus qu'un stock garni... ca prend des gens intéressant.

Pour ceux qui font des prix ridicules (genre Udisco, tambourin etc...) merci de fournir du matériel hobby grade aux nouveaux, mais je suis sur qu'ils ne reviendront pas longtemps.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par nicolas.auto Dim 20 Jan 2013 - 20:04

Je suis d'accord avec tout ce que tu a dis, Orph30...

Et maintenant, j'ai l'impression que je parle plus qu'avant, aux employés/proprio...

Et je voudrais juste dire que si qqun cherche des pieces de durango, ils en ont!!
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Julti Lun 21 Jan 2013 - 17:05

Je suis retourner chercher mon char le gars mavait dit Au telephone jai jouer une heure avec i va bien jveux pas te charger pour reparer ca don jmattendais pas a payer gros tk i ma charger 45$ pour avoir jouer avec chez lui une heurr woww bravo tu mreverra plus jamais pa face la I tire toujours a droite mon char cri sd chu pas fou la surtout que jai acheter le vehicule la je regrette vraiment de pas lavoir pris chez ndheli ste agathe

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Orph30 Lun 21 Jan 2013 - 18:04

Salut Julti,

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais s'il a effectivement passé une heure sur ton auto, faut bien qu'il se paie...
De ce que je comprends de votre échange, il l'a essayé, et ne pense pas que de dépenser plus pour une réparation serait approprié, ca ne veut pas dire qu'il n'a pas travaillé dessus.

Maintenant, ramener son RC au Hobby Shop "parce qu'il tire à droite"... je sais pas, me semble que c'est normal que tu paies, y'avait personne pour t'aider?
Ramener son RC au shop, c'est effectivement en cas de gros problèmes (et même là...) qu'on ne peut, ni les autres experts du Hobby régler.

Ramener son RC au hobby shop quand tu as 500 personnes prêtes à t'aider ici... quelle drole d'idée, et te chocker qu'il t'ai fait payer pour faire un diagnostic, qu'elle autre drole d'idée.

Je ne cherche pas à t'attaquer, juste que bon, noël c'était il y a un mois et ca dure deux jours, le reste de l'année, quand on demande un service à un professionnel, on paie.

:study:
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par LeFreakDuRC Lun 21 Jan 2013 - 18:10

Orph30 a écrit:Salut Julti,

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais s'il a effectivement passé une heure sur ton auto, faut bien qu'il se paie...
De ce que je comprends de votre échange, il l'a essayé, et ne pense pas que de dépenser plus pour une réparation serait approprié, ca ne veut pas dire qu'il n'a pas travaillé dessus.

Maintenant, ramener son RC au Hobby Shop "parce qu'il tire à droite"... je sais pas, me semble que c'est normal que tu paies, y'avait personne pour t'aider?
Ramener son RC au shop, c'est effectivement en cas de gros problèmes (et même là...) qu'on ne peut, ni les autres experts du Hobby régler.

Ramener son RC au hobby shop quand tu as 500 personnes prêtes à t'aider ici... quelle drole d'idée, et te chocker qu'il t'ai fait payer pour faire un diagnostic, qu'elle autre drole d'idée.

Je ne cherche pas à t'attaquer, juste que bon, noël c'était il y a un mois et ca dure deux jours, le reste de l'année, quand on demande un service à un professionnel, on paie.

:study:

+1

j'ai 14 ans et je n'ai jamais envoyer mon rc se faire réparer et encore moins pour, surement, un problème de réglage ! sa seul chose que j'ai amener au hobby shop pour le réparer, c'est mon ESC mamba max pro pour faire ressouder un fils sur le board car je n'avais pas les outils pour le faire et je n'étais pas alaise !
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Julti Lun 21 Jan 2013 - 20:37

Jcomprends et toi content pour toi si tu savais le temps que jai passer moi et meme mon chum dessus pour trouer le probleme sans jamais trouver a longue ca fait chier. Sinon jva le rouler comme a pi jva bin m'habituer mais jtrouve ca con de payer un char 400$ pi personne peut regler le probleme paske i se regle pas. La derniere fois jlai laisser chez ndheli pi ya changer mes 2 diffs une strap pi des bearings pour essayer de regler le prob pi i ma charger 12,50$ et lautre ma appeler pour dire quil jouait avec dans son garage voir meme sefaire du fun su mon bras. Tk jcomprends un peu ton point mais je trouve ca exagerer pi serieu jai pas avantage a aller labas toute me revient moin cher sur ebay ou a ste agathe donc sujet clos jlai aime pas pi ca doit etre juste etre que chez ndheli ste agathe qui sont vraiment le best a mes yeux coté toute toute toute

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par PopPopPol Lun 21 Jan 2013 - 20:46

C'est sur qu'il te charges si il a travaillé dessus. Mais bon, tu devrais poser plus de questions ici, ça coûte rien! Very Happy

Moi, quand je répare un truc sur le comptoir (90% du temps), je ne charge pas, parce que ça me fait plaisir de montrer au client le problème et de jaser pour lui donner des conseils. Ils en sont toujours très reconnaissants! Sinon, c'est 25$ de l'heure et j'utilise mon gros bon sens. J'additionne pas les 25$, parce que des fois, ça coûterait 500$ de réparation à certains. J'ai rarement eu des réparations au dessus de 30$. Faut vraiment le faire pour que sa prenne au dessus de 1 heure.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Julti Lun 21 Jan 2013 - 21:59

Entierement daccor avec toi mais quand jsuis aller il etait pas la il y avait juste la fille donc je l'ai laisser. Et selon moi il y a une difference entre jouer une heure avec et passer une heure a le checker pour trouver le probleme aussi

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Georges Lun 21 Jan 2013 - 23:01

Julti, tu devrais diminuer ton avatar car il cache une partie de ton texte; il est de 320x239, donne lui 150x120
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Chock Lun 21 Jan 2013 - 23:59

Georges a écrit:Julti, tu devrais diminuer ton avatar car il cache une partie de ton texte; il est de 320x239, donne lui 150x120

+1

Chock
Ca roule
Ca roule

Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Zathra Mar 22 Jan 2013 - 1:03

Salut , sais pas fort passé une heure a jouer avec ton RC , qui selon toi ne va pas bien pi pas trouver le trouble , ou la réparer et te charge ouff une hrs de temps , écoute ya un manque la sa sais sur , ta pas eu de service , ou on sais pas la vrai histoire , que se sois pour une niaiserie ou toute autres trouble , ils se doivent de te donner un service , sinon qu'il le dise je suis pas capable de trouver ton problème , je serai très curieux de voir ces quoi la jock .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par nicolas.auto Mar 22 Jan 2013 - 17:50

Moi aussi j'ai 14 ans, je ne voulais pas qu'il gosse sur mon rc: je savais c'étais quoi le probleme...

C'étais le esc, qui étais encore brulé... La premiere fois qu'il a brulé, je lui ai apporté juste le esc et il m'a dit d'apporter le rc la prochaine fois...
C'est ce que j'ai fait, je l'ai apporté le vendredi, je les ai laissé faire, ils ont enlevé le esc, retourné chez traxxas, et me l'ont redonné 2 semaines apres, avec un esc neuf déja installé... Je n'ai rien payé appart le shipping pour retourner le esc chez traxxas... Mais, je ne dis pas qu'ils ont fait ça à chaque fois...


Julti, part un post dans "Besoin d'aide et conseil"
Je suis sur que quelqu'un aura une réponse!!f
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par canon67 Mar 22 Jan 2013 - 19:15

Julti a écrit:Entierement daccor avec toi mais quand jsuis aller il etait pas la il y avait juste la fille donc je l'ai laisser. Et selon moi il y a une difference entre jouer une heure avec et passer une heure a le checker pour trouver le probleme aussi

Il a certainement pas jouer une heures avec la batterie dure pas aussi longue qu'il tire a gauche ou a droite ses difficile a déterminer ca peux êtres bien des choses surtout si tu n'est pas la pour lui décrire le problème de tout façon ses un passe-temps le monde ne comprenne pas que se spas un jouer mais une grosse bébelle pour les adulte donc le processus que tu trouve le trouble fait partie du Hobby n'est pas peur de le démancher pour voir ce qu'il a ses la façon de comprendre ton véhicule.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Distribution aux Modelistes - Page 2 Empty Re: Distribution aux Modelistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum