je m eclate
5 participants
Page 1 sur 1
je m eclate
bon voila ca fait 1 semaine que j ai recu mon auto de drift et je m eclate comme un petit fou dans la maison , ca faisait longtemp que je n avait pas eu autant de fun avec une auto rc d autant plus que le gars avait oublier qu il y avait quelque update dessus , support suspention carbon , frein a disque 4 roues et elle etait vraiment neuve.
faut dire que c est vraiment different de tout se que j ai conduit , ce que j aime c est que c est pas evident de faire un drift parfait , alors qu avec le sc8 , baja ou what ever d autre c est quand meme toujours un peu pareil ( sauf je dirait du baja sur piste a sanair ou la mini fg que j ai eu mais pas garder asser longtemp pour vraiment en parler )
voila c etait juste pour donner mes impressions d une petite auto qui m a fait grande impression.
et quelque photos
faut dire que c est vraiment different de tout se que j ai conduit , ce que j aime c est que c est pas evident de faire un drift parfait , alors qu avec le sc8 , baja ou what ever d autre c est quand meme toujours un peu pareil ( sauf je dirait du baja sur piste a sanair ou la mini fg que j ai eu mais pas garder asser longtemp pour vraiment en parler )
voila c etait juste pour donner mes impressions d une petite auto qui m a fait grande impression.
et quelque photos
doudou- Dort avec son r/c
Re: je m eclate
super beau ton Datsun 510
Martel- Dort avec son r/c
caline que ca serait beau un cup racer ici... tu as quoi comme moteur dedans? et ca roule vite?
dans le sou sol je fait des 8 alonger ca suffit pour l instant , mais j avou que ca drift mieux dans salon cuisine car c est pas du tapis
le moteur c est black cane de tamiya , suffit en masse j ai meme mon exponentiel regler a 35 sur la moquette et 45 sur le parquet. pour la vitesse danny , j ai meme pas mit les pneu du kit alors
merci des compliment , je voulais refaire une peinture mais je vais juste faire le capot en noir mat
le moteur c est black cane de tamiya , suffit en masse j ai meme mon exponentiel regler a 35 sur la moquette et 45 sur le parquet. pour la vitesse danny , j ai meme pas mit les pneu du kit alors
merci des compliment , je voulais refaire une peinture mais je vais juste faire le capot en noir mat
doudou- Dort avec son r/c
belle bebelle ca mon doudou reste a ce trouver une belle place pas trop chere pour aller drifter en gang
smokey- Dort avec son r/c
on se donne un rendez-vous?
smokey- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1