lubrification d'un moteur brushless
3 participants
Page 1 sur 1
salut
j'ai besoin de conseil.
avec quoi je pourrais lubrifier un moteur brushless traxxas velineon.
j'ai voulu faire une petite sortie avec mon slash ce soir et je me suis apercu que les roues ne tournais pas,
après l'avoir vérifier je me suis apercu que c'est le moteur qui ne tournais plus.
je l'ai enlever du body et je me suis apercu que la parti du shaft qui sort du moteur était rouiller ( le bearing )
j'ai mis du loose nut et je lui est donner un p'tit coup pour voir si il déjammerais, maintenant il tourne.
je l'ai remit en place et je l'ai essayer.
il fonctionne ,,,( fiou ,je me voyais pas ètre obliger dans acheter un autre, les cadeaux de noel me coute asser cher comme ca. )
d'apres moi il devrait ce rendre jusqu'au printemps
du loose nut en quitter modérer,ca peut tu aider ou il y'as quelque chose de mieux pour ca.
j'ai besoin de conseil.
avec quoi je pourrais lubrifier un moteur brushless traxxas velineon.
j'ai voulu faire une petite sortie avec mon slash ce soir et je me suis apercu que les roues ne tournais pas,
après l'avoir vérifier je me suis apercu que c'est le moteur qui ne tournais plus.
je l'ai enlever du body et je me suis apercu que la parti du shaft qui sort du moteur était rouiller ( le bearing )
j'ai mis du loose nut et je lui est donner un p'tit coup pour voir si il déjammerais, maintenant il tourne.
je l'ai remit en place et je l'ai essayer.
il fonctionne ,,,( fiou ,je me voyais pas ètre obliger dans acheter un autre, les cadeaux de noel me coute asser cher comme ca. )
d'apres moi il devrait ce rendre jusqu'au printemps
du loose nut en quitter modérer,ca peut tu aider ou il y'as quelque chose de mieux pour ca.
Bouda- Dort avec son r/c
Re: lubrification d'un moteur brushless
du loose nut c'est pas vraiment un lubrifiant au contraire c'est un genre de dégraisseur, tu risque de tuer ton bearing avec ca...j'irais plus avec de l'huile pour moulin a coudre , de l'huile de graphite ou je sais pas trop hehe mais surement pas du loose nut ou WD40...
Invité- Invité
de l'huile a bearing trinity c'est le best et avec le bout en seringue c'est facile a mettre
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-22962/TRI4051-TRINITY-Royal-Oil/Detail
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-22962/TRI4051-TRINITY-Royal-Oil/Detail
+1Daddydan a écrit:de l'huile a bearing trinity c'est le best et avec le bout en seringue c'est facile a mettre
ya d'autres marque aussi!
Nightshift- Dort avec son r/c
merci les gars je vais acheter ca cette semaine.
Bouda- Dort avec son r/c