River of babylon
+3
Daddydan
Sebasto
D0M
7 participants
Page 1 sur 1
River of babylon
Moi et mes frère, entre deux charges de bateries, on à jammé River of babylone avec les jouet de ma fille!
bon, c'est pas au point comme cover lol.. Mais je voulais le partager avec vous parceque je trouve sa vraiment ridicule et drôle!
P.S. je suis au drum
bon, c'est pas au point comme cover lol.. Mais je voulais le partager avec vous parceque je trouve sa vraiment ridicule et drôle!
P.S. je suis au drum
Re: River of babylon
Halala le monde lanaudiere : un rien pour samusé
Sebasto- Accro
Sebasto a écrit:Halala le monde lanaudiere : un rien pour samusé
Mets en. J'm'amuse en ce moment!
ahah ... une chanson de Tool sa serais malade
Sebasto- Accro
ahahah de quoi tu parle
Sebasto- Accro
Lool Ou msemble du tool ou a perfect circle ... Hahaha si vous nous faites ca... on call un Show!!!
dboytheman- Dort avec son r/c
A vrai dire c'est pas vraiment notre répertoire... Sa nous prends des toon avec moin de u tonalité haha!
Haha! C'est vraiment bon!! On dirait que ta fille veut aller jouer elle aussi. Est-ce que tu as déjà joué du drum pour de vrai?
Elle fait les backvocals lol..
J'aurais jamais cru me faire demander si je jouais du drum avec ce video la lol... En faits, non. Quand j'étais jeune, je fesais partit d'une fanfare, comme ceux que tu vois dans les défiler de père noel. Je jouais du ténor, genre de gros tembour. On fesait des toon comme babylone.. c'est pour sa j'ai le bon rythme.. bon un peu rouillé mais sa ressemblais a sa.
J'aurais jamais cru me faire demander si je jouais du drum avec ce video la lol... En faits, non. Quand j'étais jeune, je fesais partit d'une fanfare, comme ceux que tu vois dans les défiler de père noel. Je jouais du ténor, genre de gros tembour. On fesait des toon comme babylone.. c'est pour sa j'ai le bon rythme.. bon un peu rouillé mais sa ressemblais a sa.
du rythme du rythme pit encore du ryhtme hahahaha
muppet4x4- Ca course
Malade lol !
Maillet420- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1