losi micro SCT
5 participants
Page 1 sur 1
losi micro SCT
m'en va en chercher un, je vais me faire une track au sous sol
quelqu'un a ca ou bien en a déja vu live??
quelqu'un a ca ou bien en a déja vu live??
Re: losi micro SCT
non par contre j ai vu la video ( de tu sais ou ) de la premiere track avec les micro-t ( tu devrais la mettre ici ca donne des idee ) et wow ca me donne trop envie.
en principe l hiver je monte mon circuit de slot , mais cette hiver je vais peut etre faire une exeption.
je serais bien venu jouer chez toi mais un peu loingt et le vendredi pour moi qui travaille le samedi a 3h bof.
par contre c est une super idee. j ai hate de voir ton set-up de piste.
en principe l hiver je monte mon circuit de slot , mais cette hiver je vais peut etre faire une exeption.
je serais bien venu jouer chez toi mais un peu loingt et le vendredi pour moi qui travaille le samedi a 3h bof.
par contre c est une super idee. j ai hate de voir ton set-up de piste.
doudou- Dort avec son r/c
Oui c'est vrai je vais copier mon post de largescale tantôt une fois sur l'ordi
Je devrais avoir mon sct cette semaine!
Je devrais avoir mon sct cette semaine!
bon j'utilise ce post la pour eviter d'en faire un autre.
je vien de m'acheter un team losi micro-t. il va bien sauf que des fois il s'éteint. plus de reponse du throttle ni du steering. je dois metre la switch a OFF et la remetre a ON et tout redeviend normal.
je le trouvais un peut lent donc jme suis acheter le kit de lipo fait par losi pour les micro en me disant que peut etre y se shutdown a cause qui manque de jus.
jpensais que ca reglerais mon probleme mais ca rien changer, appart qui roule pas mal plus vite !
quelqu'un a des info la dessus ?
jai checker un peut sur google mais la plupart parle d'un shutdown a cause d'un overheat du moteur-esc...
merci !
je vien de m'acheter un team losi micro-t. il va bien sauf que des fois il s'éteint. plus de reponse du throttle ni du steering. je dois metre la switch a OFF et la remetre a ON et tout redeviend normal.
je le trouvais un peut lent donc jme suis acheter le kit de lipo fait par losi pour les micro en me disant que peut etre y se shutdown a cause qui manque de jus.
jpensais que ca reglerais mon probleme mais ca rien changer, appart qui roule pas mal plus vite !
jai checker un peut sur google mais la plupart parle d'un shutdown a cause d'un overheat du moteur-esc...
merci !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
regarde ton fils on off yer p-t mal connecter ou souderImpalaPolicePack a écrit:bon j'utilise ce post la pour eviter d'en faire un autre.
merci !
louis-philippe- Dort avec son r/c
moi aussi je pense que ca vient de la switch, une petite goute de contact cleaner et fait la passe de on/off une 20 aines de fois, ca devrait aider. j'espere en tout cas!
tu peux utiliser les lipo avec l'ESC d'origine? faut pas le kit Excelorin de losi?
Invité- Invité
l'esc na pas de cutoff mais la batterie a un circuit de protection.
elle se balance toute seule et coupe lorsqu'elle devien trop faible.
cest une 2s mais elle na pas de balance plug.
en-t-k je vais essayer le contact cleaner et verifier les soudure de la switch.
merci !
elle se balance toute seule et coupe lorsqu'elle devien trop faible.
cest une 2s mais elle na pas de balance plug.
en-t-k je vais essayer le contact cleaner et verifier les soudure de la switch.
merci !
encore si ta pas de contact cleaner du wd40 sa fait pareil ^^
jimcarrier- Accro
c pas conducteur du wd-40 ??