le post sans fin, je le bloque a 200 pages
+37
stormhunter
François
rcpiqure
vinci41000
nico598
LeFreakDuRC
AtomiK
nicolas.auto
lennybigblock
Georges
WR8TH
Martel
badgirlmimi94
kevinlandry7
frankyboy1992
danbillyboo
rotax
smokey
OFF-ROAD
scaler4ever
Jordan10
maathhh
muppet4x4
alexcreation
D0M
leroi
Bouda
Sebasto
paskawaloulou
rick5.0
DkoD
dboytheman
patoff
Volt-RC
sebss
Dan96
Daddydan
41 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Ouverture
Daddydan a écrit:Norman l'amour est-il toujours au madrid 2.0?
À l'ouverture du Madrid 2.0, oui, il était là.....comme les dinosaures....ils ont conservé l'histoire....
sameros- Ca roule
Belle province
François a écrit:OFF-ROAD a écrit:le bon vieux temps quand il avait des cassau de patates sur le bord des chemins
c'est vrai !! y disait tout ça un ti-coke avec ça ?? que de bon souvenir !!!
J'ajoute que dans ce temps là, les frites se ressemblait pas toute, elle était bien grasse la preuve, le sac ou le fond du casseau était cerné, pour $2.00 tu nourrissais assez de monde!! C'étais les débuts d'un bon trio!!! Je connais encore une place qui fonctionne encore comme ça. La chaine ou les resto Ashton à Québec...Les frites de vrai patate cuite dans de la vrai graisse pas de cochonnerie végétal ou je sais pas quoi!!!
Oui, j'ai eu la chance de bouffer là, chez Ashton, j'ai bien aimé.....dans notre coin, il n'y a pas d'Ashton, en tk, pas en ma connaissance, mais lorsque tu veux une bonne frite ben graisseuse, les restos La Belle Province ont la réponse...
sameros- Ca roule
Re: le post sans fin, je le bloque a 200 pages
hmmmmmm une fritte graisseuse! ca fait longtemps j'ai pas eu ca en plus!
Ça donne le goût, hein.....lol.....un bon trio....2 roteux, une bonne frite graisseuse et un bon PEPSI.....un délice !!!.....c,est bon pour le cholestérol .......c'est de plus en plus rares de voir nos bonnes vieilles cantines que nous pouvions voir, à une certaine époque....
sameros- Ca roule
LOL....un ti peu de cholestérols...bon appétit.....
sameros- Ca roule
Juste pour étirer ce post, je vais vous raconter une petite histoire, avec une belle petite morale que vous devez découvrir....lol.....
Il y avait 3 petites chattes, une grise, une noir et une rousse....voulant traverser la 20, évidemment, elles se font frappées et meurent. Alors, elles doivent rencontrer St-Pierre avant d'aller au ciel. St-Pierre les reçoit donc, et leur dit, que pour aller au ciel, elles doivent faire une dernière épreuve, il s'agit pour elles, de sauter par dessus un petit ruisseau, et ce sans se mouiller.
St-Pierre dis à la petite chatte rousse de s’exécuter, alors la petite chatte courant de toute ses forces tente le saut, mais malheureusement pour elle, le bous de sa queue touche à l'eau. St-Pierre, se frottant la barbe, dis à la petite chatte, attends moi, je suis obligé de consulter les Saints afin de savoir combien de temps tu purgeras au purgatoire. St Pierre monte voir les Saints puis redescend et dis, qu'elle devra purger 1 semaine au purgatoire.
Vous me suivez toujours lol....je sais, elle est longue....
Au tour de la deuxième chatte grise de s'exécuter, malheureusement pour elle, ses pattes arrières et sa queue ont touchées l'eau, alors St-Pierre monte en haut pour consulter les Saints, puis revient et dis à la petite chatte, que pour elle, devra purger 1 mois de purgatoire....
La petite chatte noire étant orgueilleuse, attendait fébrilement que St-Pierre lui donne le départ, ce qui fut fait, la petite chatte courait à en perdre l'haleine.....à croire que sa vien en dépendait, mais elle est morte......et juste avant d,arriver au ruisseau, elle trébucha et devienez quoi, elle tomba de tout son log dans l'eau, la pauvre petite chatte était toute mouillée.....St Pierre, lui dit que c'est la première fois que cela arrivait, alors il montait vois les Saints en haut et revint vers la petite chatte noire pour lui dire qu'elle devra purger 1 an au purgatoire.....
Quelle est la morale de cette histoire....????
Allez let's go les gars, osez une réponse.....bonne chance !!!!!!.....
Il y avait 3 petites chattes, une grise, une noir et une rousse....voulant traverser la 20, évidemment, elles se font frappées et meurent. Alors, elles doivent rencontrer St-Pierre avant d'aller au ciel. St-Pierre les reçoit donc, et leur dit, que pour aller au ciel, elles doivent faire une dernière épreuve, il s'agit pour elles, de sauter par dessus un petit ruisseau, et ce sans se mouiller.
St-Pierre dis à la petite chatte rousse de s’exécuter, alors la petite chatte courant de toute ses forces tente le saut, mais malheureusement pour elle, le bous de sa queue touche à l'eau. St-Pierre, se frottant la barbe, dis à la petite chatte, attends moi, je suis obligé de consulter les Saints afin de savoir combien de temps tu purgeras au purgatoire. St Pierre monte voir les Saints puis redescend et dis, qu'elle devra purger 1 semaine au purgatoire.
Vous me suivez toujours lol....je sais, elle est longue....
Au tour de la deuxième chatte grise de s'exécuter, malheureusement pour elle, ses pattes arrières et sa queue ont touchées l'eau, alors St-Pierre monte en haut pour consulter les Saints, puis revient et dis à la petite chatte, que pour elle, devra purger 1 mois de purgatoire....
La petite chatte noire étant orgueilleuse, attendait fébrilement que St-Pierre lui donne le départ, ce qui fut fait, la petite chatte courait à en perdre l'haleine.....à croire que sa vien en dépendait, mais elle est morte......et juste avant d,arriver au ruisseau, elle trébucha et devienez quoi, elle tomba de tout son log dans l'eau, la pauvre petite chatte était toute mouillée.....St Pierre, lui dit que c'est la première fois que cela arrivait, alors il montait vois les Saints en haut et revint vers la petite chatte noire pour lui dire qu'elle devra purger 1 an au purgatoire.....
Quelle est la morale de cette histoire....????
Allez let's go les gars, osez une réponse.....bonne chance !!!!!!.....
sameros- Ca roule
+ une petite chatte s'excite + elle est mouillée! lol!
Georges- Dort avec son r/c
L'orgueil étant un des 7 pechés capitaux ......
Dan96- Admin
Est bonne....lol
Georges a écrit:+ une petite chatte s'excite + elle est mouillée! lol!
Non, ce n,est pas la bonne réponse, hahaha...elle est bonne....lol.....et ce n'est non plus l'orgueil...lol.....je vais laisser virer un peu ce forum....et je vais donner la réponse ne fds, si personne ne la trouve....lol
sameros- Ca roule
Daddydan = homme de peu de mots
Georges- Dort avec son r/c
Voyons DaddyDan, tente au moins une réponse...lol
sameros- Ca roule
Trouvé. L!!! Lollll. Pm envoyé à sameros.
Dan96- Admin
Champion
Dan96 a écrit:Trouvé. L!!! Lollll. Pm envoyé à sameros.
Bonne réponse......!!!!!!
sameros- Ca roule
moi je suis mieux de ne pas répondre a ce que je pense avec ''chatte'' ''noir'' ''mouillé'' ... et moi je suis tout sauf un homme de peu de mot hehe
allez sest quoi la reponsse
nico598- Actif
Serait le FUN de ....
Daddydan a écrit:moi je suis mieux de ne pas répondre a ce que je pense avec ''chatte'' ''noir'' ''mouillé'' ... et moi je suis tout sauf un homme de peu de mot hehe
J'essaie d'imaginer ce à quoi tu penses avec seulement ces petits mots.....je me roule par terre, et crois moi, à la grosseur que j'ai, ce n'est pas dur......hahaha
sameros- Ca roule
Essaie toi
nico598 a écrit:allez sest quoi la reponsse
En fin de semaine, promis, je dirai, avec un très grand plaisir, la réponse, mais tu peux te risquer....c,est seulement pour s'amuser un ti peu et en plus, pousser ce forum à l'atteinte de son but ...... 200 pages et +++....lol
Allez NICO, vas y ... risque toi...
sameros- Ca roule
La morale: si t'essayes de traverser la 20 à pied, ben tu meurs
plus la chatte est mouilliée plus les (saints) seins sont durs !?
stormhunter- Accro
Dans le mille
stormhunter a écrit:plus la chatte est mouilliée plus les (saints) seins sont durs !?
Tu es le deuxième à l'avoir eu, chapeau.....
sameros- Ca roule
ouin fequeeee..... beau temps pour épandre
tichrisss- Ca course
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11