Mes services de photographe
+5
lambert
benkenobi
leroi
Dan96
St33v3
9 participants
Page 1 sur 1
Mes services de photographe
Je sais pas si je peux poster ça ici dans la section "hors-sujet" mais je tente ma chance.
Depuis quelques années, j'offre mes services en tant que photographe studio à domicile.
Je ne prétend pas être professionnel, et je ne veux pas vivre de la photographie mais je m'en sors plutôt bien je crois puisque j'ai une bonne clientèle. Je n'ai pas de style en particulier et j'essaie de m'adapter à mes clients.
L'avantage d'être sur la route, c'est que les clients n'ont pas besoin de se déplacer et peuvent shooter dans le confort de leur demeure avec toute leur garde-robe à 8 secondes de marche. Le seul prérequis c'est d'avoir l'espace nécessaire pour monter mon studio mobile (environ 12x20).
Mon portfolio se trouve sur mon site web au www.steevebruno.com
Si jamais ça intéresserait quelqu'un ici...
ADMIN: Si mon message n'a pas sa place, juste à l'effacer
Depuis quelques années, j'offre mes services en tant que photographe studio à domicile.
Je ne prétend pas être professionnel, et je ne veux pas vivre de la photographie mais je m'en sors plutôt bien je crois puisque j'ai une bonne clientèle. Je n'ai pas de style en particulier et j'essaie de m'adapter à mes clients.
L'avantage d'être sur la route, c'est que les clients n'ont pas besoin de se déplacer et peuvent shooter dans le confort de leur demeure avec toute leur garde-robe à 8 secondes de marche. Le seul prérequis c'est d'avoir l'espace nécessaire pour monter mon studio mobile (environ 12x20).
Mon portfolio se trouve sur mon site web au www.steevebruno.com
Si jamais ça intéresserait quelqu'un ici...
ADMIN: Si mon message n'a pas sa place, juste à l'effacer
Re: Mes services de photographe
Tant qu'a moi, je n'ai ABSOLUMENT rien contre quelqu'un qui veut travailler.