Mes services de photographe
+5
lambert
benkenobi
leroi
Dan96
St33v3
9 participants
Page 1 sur 1
Mes services de photographe
Je sais pas si je peux poster ça ici dans la section "hors-sujet" mais je tente ma chance.
Depuis quelques années, j'offre mes services en tant que photographe studio à domicile.
Je ne prétend pas être professionnel, et je ne veux pas vivre de la photographie mais je m'en sors plutôt bien je crois puisque j'ai une bonne clientèle. Je n'ai pas de style en particulier et j'essaie de m'adapter à mes clients.
L'avantage d'être sur la route, c'est que les clients n'ont pas besoin de se déplacer et peuvent shooter dans le confort de leur demeure avec toute leur garde-robe à 8 secondes de marche. Le seul prérequis c'est d'avoir l'espace nécessaire pour monter mon studio mobile (environ 12x20).
Mon portfolio se trouve sur mon site web au www.steevebruno.com
Si jamais ça intéresserait quelqu'un ici...
ADMIN: Si mon message n'a pas sa place, juste à l'effacer
Depuis quelques années, j'offre mes services en tant que photographe studio à domicile.
Je ne prétend pas être professionnel, et je ne veux pas vivre de la photographie mais je m'en sors plutôt bien je crois puisque j'ai une bonne clientèle. Je n'ai pas de style en particulier et j'essaie de m'adapter à mes clients.
L'avantage d'être sur la route, c'est que les clients n'ont pas besoin de se déplacer et peuvent shooter dans le confort de leur demeure avec toute leur garde-robe à 8 secondes de marche. Le seul prérequis c'est d'avoir l'espace nécessaire pour monter mon studio mobile (environ 12x20).
Mon portfolio se trouve sur mon site web au www.steevebruno.com
Si jamais ça intéresserait quelqu'un ici...
ADMIN: Si mon message n'a pas sa place, juste à l'effacer
Re: Mes services de photographe
Tant qu'a moi, je n'ai ABSOLUMENT rien contre quelqu'un qui veut travailler.
Ton message est a sa place ....... je dirais meme que ton message m'amène a une autre une idée en pensant a la conjoncture économique que nous vivons.
Bonne Chance
Ton message est a sa place ....... je dirais meme que ton message m'amène a une autre une idée en pensant a la conjoncture économique que nous vivons.
Bonne Chance
Dan96- Admin
?????? un calendrier erotique des gars du club pour financer le forum ??????
messemble de voir un smokey de janvier ou un daddy de fevrier moi je prend juillet mais je garde mon speedo
messemble de voir un smokey de janvier ou un daddy de fevrier moi je prend juillet mais je garde mon speedo
leroi- Clown
leroi a écrit:?????? un calendrier erotique des gars du club pour financer le forum ??????
et on met la batterie de notre RC dans notre speedo....question de savoir qui a la plus grosse...
benkenobi- Actif
cool il me reste une 8000 3s en esperant quelle ne prenne pas feu au contact de mon engin brulant
leroi- Clown
je crois quil etais pas content de te voir luit
http://www.godrakkargo.com/steevebruno/index.php?showimage=3
lambert- Dort avec son r/c
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je m'achete un kodac !!!!!!!!!!!!!!
http://www.godrakkargo.com/steevebruno/index.php?showimage=15
je m'achete un kodac !!!!!!!!!!!!!!
http://www.godrakkargo.com/steevebruno/index.php?showimage=15
leroi- Clown
mec tu travail vraiment bien pour un gars qui se dit pas professionnel
bravo lache pas
bravo lache pas
leroi- Clown
lambert a écrit:je crois quil etais pas content de te voir luit
Y'a l'air hyper méchant, mais il était en train de baîller
leroi a écrit:mec tu travail vraiment bien pour un gars qui se dit pas professionnel
bravo lache pas
Merci
St33v3 a écrit:lambert a écrit:je crois quil etais pas content de te voir luit
Y'a l'air hyper méchant, mais il était en train de baîller
lol jetais pas sure a cause du boute de la langue qui retrouse ses comme mon chien lol,
lambert- Dort avec son r/c
leroi a écrit:?????? un calendrier erotique des gars du club pour financer le forum ??????
Je suis pret :
M'as prendre decembre:ca prend un gros vieux cr@#$%$ pour faire le pere noel
avec un costume c'est moin genant,
A pis je garde mon dentier OK
Nightshift- Dort avec son r/c
Pour moi, ce sera janvier 2013... ça me donnera plus de temps pour me mettre (sans jeu de mots) en forme et ce sera comme dit l'autre, ' 13 à la douzaine'
Georges- Dort avec son r/c
haha ok on se donne un an pour être en shape pis après go le calendrier
Let's go c'est qui qui se la fou dans un potiron pour octobre?????
leroi- Clown
On devrait plutôt faire un calendrier avec nos RC. Ben oui, on part un concours celui qui a la plus belle photo de RC et on en choisis 12. Ensuite, Steeve va nous faire des bonnes photos des RC choisis pour le calendrier. Il faudrait établir des critères de sélection.
En passant, vraiment nice tes photos sur ton site. T'es un pro! Voici le site de un de mes chums qui est professionnel et il est à l'autre bout du monde au Sénégal : http://www.olivierasselin.com/fr/bienvenue-page-principale
En passant, vraiment nice tes photos sur ton site. T'es un pro! Voici le site de un de mes chums qui est professionnel et il est à l'autre bout du monde au Sénégal : http://www.olivierasselin.com/fr/bienvenue-page-principale
L'idée d'un calendrier avec nos RC est bonne mais il faudrait sélectionner les plus beaux et les plus propres. Ensuite il faudrait faire un shooting... c'est ça qui va être le plus dur parce qu'on est pas tous de la même ville!
en tout cas...pour un gars qui se dit pas etre un pro,je te leve mon chapeau car tu fait une sacré belle job..j ai vue des photo d ecole de ma fille pas mal moins reussi que tes photos,allors de ma part ,,,bravo a toi
malibu79- Ca roule
Merci!
Mais les photos d'écoles sont rarement une référence en terme de qualité, haahah
Mais les photos d'écoles sont rarement une référence en terme de qualité, haahah
ouins la dessu ta bien raison...mais tu fait beau travaille et je maintien ce que je t ai ecrit..
malibu79- Ca roule
Page 1 sur 1