Cadeaux de noel!!
+2
Dan96
Daddydan
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cadeaux de noel!!
Oui je sais ......
Mais leroi, voici ce qui pourrait etre l'ancetre du Snow Hawk
1973_SNO_BLAZER
Mais leroi, voici ce qui pourrait etre l'ancetre du Snow Hawk
1973_SNO_BLAZER
Dan96- Admin
WOW ze machine hahahaha
oui effectivement jai ben hate dessayer ca (remarque que je lai essayer sur les terre plain ici sur le boulvard et ca laire mechand en $/%?%?)
jai recu hier ce quil me manquais pour quil soit a mon gout il ne manque que la neige
oui effectivement jai ben hate dessayer ca (remarque que je lai essayer sur les terre plain ici sur le boulvard et ca laire mechand en $/%?%?)
jai recu hier ce quil me manquais pour quil soit a mon gout il ne manque que la neige
leroi- Clown
nous il nous manque qu une photo ( a moin que j ai louper encore un post )
doudou- Dort avec son r/c
moi le miens est la et je le regarde et j'ai hate en **&?&?&&*)(((**&(
L'an passe, je n'ai fait que 1000 km ............. pas de neige. J'ai du aller dans le coin de Victo, Thetford, et aussi de St Raymond de Portneuf a LaTuque. Ici, il n'y avait rien.
L'an passe, je n'ai fait que 1000 km ............. pas de neige. J'ai du aller dans le coin de Victo, Thetford, et aussi de St Raymond de Portneuf a LaTuque. Ici, il n'y avait rien.
Dan96- Admin
moi je roule a partir de berthierville cest le paradis
la passe de trail est deja acheter hey hey
si tu voit un snow hawk qui depasse par la droite pense leroi hahaha (je niaise)
la passe de trail est deja acheter hey hey
si tu voit un snow hawk qui depasse par la droite pense leroi hahaha (je niaise)
leroi- Clown
tinquiete doudou aussitot quil est presentable je te met des photos
leroi- Clown
La mienne est achete aussi, mets en. Mais pas de chance pour Depasser a droite ........ tu ne pourrais pas me voir ....... je serais trop loin .....
Blague a part, c'est difficile de suivre en arriere et encore moins de depasse parce que la chenille a des " palettes " de 2 1/4 de haut. Donc, la neige qui sort en arriere (et des balles de golf) est comme un bateau ou un sea doo que tu fais sortir le jet en dehors de l'eau. C'est pourquoi, je me met tourjours en dernier..... Le freinage est debile aussi. C'est comme comparer un Nascar a une F1
Blague a part, c'est difficile de suivre en arriere et encore moins de depasse parce que la chenille a des " palettes " de 2 1/4 de haut. Donc, la neige qui sort en arriere (et des balles de golf) est comme un bateau ou un sea doo que tu fais sortir le jet en dehors de l'eau. C'est pourquoi, je me met tourjours en dernier..... Le freinage est debile aussi. C'est comme comparer un Nascar a une F1
Dan96- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2