Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012

4 participants

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012 Empty Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012

Message par crazyronny Mar 13 Déc 2011 - 20:44

Crazy RC / Radio Contrôle Crazy

Calendrier, horaire & coût : été 2012

Les courses du Championnat Régulier auront lieu le samedi et pourront être remisent, en cas de pluie, au dimanche si possible. Et les courses de la série « Truck Madness » auront lieu le lundi soir et pourront être remise un autre soir de semaine. Dans les cas de météo incertaine pour les jours de course la décision sera prise la veille et sera diffuser sur le forum. (http://www.teleguidequebec.com/f33-crazy-rc)

Le site ouvre à 8:00 et les inscriptions pour la course devront être faite avant 10:00.

La piste dispose d’un compte tour AMBrc et tous les coureurs devront avoir leur propre puce personnelle. Il y aura seulement quelques puces personnelles disponibles en location au coût de $5, aucune réservation, premier arrivé premier servi.

Coût:
Le coût pour une journée de course est de $20 pour la première classe et $5 par classe additionnel. Pour l’inscription d’un deuxième membre de la famille, le coût pour la première classe est de $15. Pour un troisième membre et plus, le coût pour la première classe est de $10. (Par membre da la même famille on entends, le/la conjoint(e) et/ou enfants de moins de 16 ans)

* Toute les courses peuvent être remis au lendemain en cas de mauvais temps.

Championnat:
Pour les courses Off Road et Dirt Oval du samedi, un « Championnat des pilotes » aura lieu et les résultats par pilotes seront cumulés pour déterminer le pointage final.

Les 8 meilleurs résultats de chaque pilote seront additionnés pour déterminé le classement final. Les trois premiers de chaque catégorie recevront un prix commémoratif à la fin de la saison et les noms des premiers de chaque catégorie seront inscrits sur le trophée perpétuel du circuit CrazyRC.

Pratique :
Une carte de membre est dispponible pour un accès privilégié au site, voir le sujet spécifique la dessus.
Sinon pour le public en général, l'accès au site et aux pistes sera possible seulement pendant les heures d'ouverture du magasin. Le coût pour une journée de pratique est de $10 par personne.

N.B. Aucune pratique les journées de course sur la piste utilisé pour les courses sauf pour les véhicules inscrit.

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012 2012Calendrieroffroad

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012 2012Calendrierdirtoval

Pour les courses du lundi soir.
Le site ouvre à 17:00 et les inscriptions pour la course devront être faite avant 18:30.

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012 2012CalendrierLundisoircamion

Dernière édition par crazyronny le Ven 27 Avr 2012 - 11:22, édité 2 fois
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012 Empty Re: Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012

Message par Arnaudjm13 Sam 18 Fév 2012 - 9:32

Salut,

Au niveau crawler, va-t-il y avoir une liste détaillée ?. As tu pensé à quelque chose..

Merci pour la réponse

JM

Arnaudjm13
Ca roule
Ca roule

Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012 Empty Re: Calendrier, Horaire et Coûts : Saison 2012

Message par kevinlandry7 Sam 18 Fév 2012 - 15:06

salut à toi comme sais moi qui organise sa avec ronald moi j,ai penser faire 1 journée par mois ( une journée a deteminer avec ronald) et comme le site en enneiger pour le momment il ne se passe rien je pense a des idée et vers mi-avril sa va rependre en force et je mettrerais des infos photos ect a la place qu'il se doit

aplus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Arnaudjm13 Sam 18 Fév 2012 - 23:44

Ok, Merci beaucoup pour l'info

JM

Arnaudjm13
Ca roule
Ca roule

Message par crazyronny Ven 27 Avr 2012 - 11:37

J'ai mit à jour les information et les calendrier.

Merci à Duster pour les beaux calendrier Smile
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Message par Trisfx Ven 27 Juil 2012 - 12:19

Hello TLM, Ron .Smile

Mon nom est Tristan et j'aimerais bien aller essayer votre piste avec mon 8ight-e...
Jme suis tapé Xtown (quand elle existait Sad ) , téléguidé saguenay et fastlap racing...

Jme demandais si il y aurait quand meme possibilité d'aller rouler dimanche (29 juill) meme si je suis non-membre et que la boutique est fermée.
Selon vos règlements, je crois que c'est pas possible, mais je voulait quand meme demander. Mirabel est proche de ou j'habite (MTL) et un abonement annuel est envisagable, mais j'aimerais quand meme rouler un fois avant.. Smile

Pensez vous que dimanche il y aurait un "responsable" a qui je pourrait donner mon $$?

Je suis tres respectueux et propre.. Smile

ps: votre piste a dlair cool!
Merci pour une réponse! Smile

Trisfx
Voyeur
Voyeur

Message par crazyronny Ven 27 Juil 2012 - 15:16

Trisfx a écrit:Hello TLM, Ron .Smile

Mon nom est Tristan et j'aimerais bien aller essayer votre piste avec mon 8ight-e...
Jme suis tapé Xtown (quand elle existait Sad ) , téléguidé saguenay et fastlap racing...

Jme demandais si il y aurait quand meme possibilité d'aller rouler dimanche (29 juill) meme si je suis non-membre et que la boutique est fermée.
Selon vos règlements, je crois que c'est pas possible, mais je voulait quand meme demander. Mirabel est proche de ou j'habite (MTL) et un abonement annuel est envisagable, mais j'aimerais quand meme rouler un fois avant.. Smile

Pensez vous que dimanche il y aurait un "responsable" a qui je pourrait donner mon $$?

Je suis tres respectueux et propre.. Smile

ps: votre piste a dlair cool!
Merci pour une réponse! Smile

Merci de ton intérêt Tristan, mais la piste est seulement pour les véhicule à l'échelle 1/10 actuellement. Et le dimanche je ne peux garantir qu'il y aura un membre sur le site et la cloture risque d'être barré.

A+
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Message par Trisfx Ven 27 Juil 2012 - 15:53

Hello!, merci pour la réponse! Smile
J'ai aussi un slash et un E-REVO ds le 1/10.. J'imagine que vous laissez pas aller les MT sur la track? E-revo c'est quasiment un truggy Smile.... Si ya juste mon slash qui peut rouler chez vous, c'est moin trippant pour moi. Mais je comprend totalement! La piste est designé pour X... Jvais devoir retourner a Fastlap Sad ca commence a etre un peu rough Fatslap... Pas évident de se trouver un bon spot pour buggy 1/8...

Merci encore pour la réponse rapide! génial! Very Happy
Bonne saison TLM! Au plaisir!

Trisfx
Voyeur
Voyeur

Message par kevinlandry7 Ven 27 Juil 2012 - 17:09

salut à toi trisfx monte toi un losi scte 1/10 avec sa tu sa avoir du fun a rouler cher crazy rc

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé