Un petit Newbie plein de questions!
+11
bobynet
Dan96
Buddha
dboytheman
OFF-ROAD
MAD_1977
mousti
Daddydan
danbillyboo
Bouda
zig-zag
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit Newbie plein de questions!
Bonsoir a tous! Pour faire simple, Je suis un jeune adulte qui redécouvre les rcs. Je n'ai pas encore de rc pour le moment mais je les regardes depuis un bout de temps sur le net. Je suis venu m'inscrire sur ce forum pour prendre des conseils. Sur les meilleurs magasins au Quebec, les meilleurs modeles qualité/prix. Je suis pas mal fixé sur les petits modeles tamiya 1/10 a voir. Je voulais savoir si il a des courses on-road amateur a montreal et environ.
Merci
Amilcalement Zig-zag!
Merci
Amilcalement Zig-zag!
zig-zag- Actif
Re: Un petit Newbie plein de questions!
bienvenue sur le forum.
Bouda- Dort avec son r/c
Bienvenue! Tamiya c'est un départ, mais tu n'yras pas loin avec ca. Regarde avec des marque plus populaire (HPI, LOSI, TEAM ASSOCIATE, ETC) si tu veux moins ...
bienvenue, pour des courses onroad c'est pas trop populaire en ce moment mais ca course a st-roch de l'achigan, je te recommanderais d'aller faire un tour et voir ce que le monde roule comme machine, et c'est aussi un hobby shop
tu es de quel coin? ca va aider
Yes un newbie !
M'a me sentir moin seul
Bienvenue sur le forum
M'a me sentir moin seul
Bienvenue sur le forum
MAD_1977- Dort avec son r/c
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Bienvenue!
dboytheman- Dort avec son r/c
Welcome to the forum.
For your first RC I wouldn't recommend on road, unless you are going to go to a indoor track each weekend and race. The winter is comming, so I would buy an offroad 4X4 or crawler so you can have some fun in the snow instead of being stuck with an indoor only car for the winter. Like most people, you will have bought at least 2 more RC's by the spring anyways.
For your first RC I wouldn't recommend on road, unless you are going to go to a indoor track each weekend and race. The winter is comming, so I would buy an offroad 4X4 or crawler so you can have some fun in the snow instead of being stuck with an indoor only car for the winter. Like most people, you will have bought at least 2 more RC's by the spring anyways.
Buddha- Dort avec son r/c
Merci de la chaleureuse accueil. D'apres conseil, recu je change mon fusil d'epaule pour un off-road. On regardera pour une on-road au printemps. D'apres vous le meilleur achat qualité/prix pour novice qui a entre 150$et 250$ de budget qui regroupe ces quatres adjectif, (rapiditer, fiabilité, durabiliter, beauter)
PS; Esque je pourrais avoir l'adresse physique et l'adresse web de la piste de st-roch s.v.p.
Merci de vos conseil les boy'z!
Thanks for your advice, Buddha!
PS; Esque je pourrais avoir l'adresse physique et l'adresse web de la piste de st-roch s.v.p.
zig-zag- Actif
Between 150 and 250 new or used? I have a Traxxas mini erevo which is super fast, looks good, 100% water proof. The downside is it is 1/16th scale, which is a little small. They go for about 300$ US RTR. You can also look at the HPI Savage XS, and read some of the reviews on it. (It is waterproof as well). To get to the 1/10th size you will probably have to spend a little more money. There is also the crawlers which are alot of fun, just alot slower.
Buddha- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum et ne te gene pas pour les questions
Dan96- Admin
Daddydan a écrit:bienvenue, pour des courses onroad c'est pas trop populaire en ce moment mais ca course a st-roch de l'achigan, je te recommanderais d'aller faire un tour et voir ce que le monde roule comme machine, et c'est aussi un hobby shop
+1
La saison de on-road au GRCSR c'est l'hiver et c'est déjà commencé
http://www.grcsr.com/
http://www.grcsr.com/coordonnees.asp
La compétition est très forte cet année et il y a 6 vagues régulièrement et d'après moi 7 bientot
Pour la voiture le TC6 est très populaire mais il y a aussi des pilotes avec des Tamiya ( TRF 416 ) Xray,Serpent,Schumacher,Hot Bodies,Corally,Team Magic ..bref...toute les grosses marque.
Mais si tu commence va y avec une marque qui sera facile d'avoir les pièces (TC6) et vu ton budget j'irais dans l'usagé.
Le hobby shop a beaucoup de pièces de Team Associated...donc un TC5 ou TC6 usagé serais très bien..
En passant...bienvenue...
Dernière édition par bobynet le Mar 13 Déc 2011 - 23:42, édité 2 fois
bobynet- Dort avec son r/c
zig-zag a écrit:Merci de la chaleureuse accueil. D'apres conseil, recu je change mon fusil d'epaule pour un off-road. On regardera pour une on-road au printemps. D'apres vous le meilleur achat qualité/prix pour novice qui a entre 150$et 250$ de budget qui regroupe ces quatres adjectif, (rapiditer, fiabilité, durabiliter, beauter)
Pour st rock cherche pour grcsr dans Google.
Pour un RC RTR dans ce budget ça sera un peu difficile dans le neuf.
Sc RTR ses tu team associated qui le fait?
Pour st-roch sa serais quand le meilleur moment pour y aller faire mon tour, pour voir des bolides rouler?
Merci de vos reponse les gars.
Pour st-roch sa serais quand le meilleur moment pour y aller faire mon tour, pour voir des bolides rouler?
Merci de vos reponse les gars.
zig-zag- Actif
zig-zag a écrit:Sc RTR ses tu team associated qui le fait? .
oui
zig-zag a écrit:Pour st-roch sa serais quand le meilleur moment pour y aller faire mon tour, pour voir des bolides rouler?.
Viens Samedi prochain (17Dec) ...il devrais y avoir pas mal de monde
bienvenue sur le forum
smokey- Dort avec son r/c
Bon je pensse savoir ou je m'en va. Je vais venir faire mon tour samedi, pour vous voir rouler on-road ca va etre plus facile de faire mon choix entre une on-road ou off-road. D'apres commentaire recu je vais allé pour la marque T associted.
Merci de vos conseil avec reponse rapide.
Ps; C'est a quel heure ca commence samedi, a l'ouverture ou plus tard?
zig-zag- Actif
zig-zag a écrit:Bon je pensse savoir ou je m'en va. Je vais venir faire mon tour samedi, pour vous voir rouler on-road ca va etre plus facile de faire mon choix entre une on-road ou off-road. D'apres commentaire recu je vais allé pour la marque T associted.
09 :00 h Ouverture des portes
09 :00 h @11 :30 h Pratique
11 :45 h Départ 1e qualification
Départ 2e qualification
1e finale 5 minutes
2e finale 10 minutes
Buffet …ca se trouve en même temps le party de Noel pour les membres après les courses
Pour ce Samedi il y aura des courses de on-road (Sedan) et aussi des courses en Ovale (nascar).
Merci Bobynet, je vais monter voir ca. Aussi y'a tu une cantine sur place?
merci
merci
zig-zag- Actif
zig-zag a écrit:Merci Bobynet, je vais monter voir ca. Aussi y'a tu une cantine sur place?
merci
oui..
Nice merci!
zig-zag- Actif
Ohh un autre adepte de st-roch.... Hmmm je vais commancer a aller la plus souvent, question de voir le monde.
En plus c'est près de chez moi (repent) et près de ma mère et mes frère (l'epiphanie). Tu va voir, les vendeur son malade lol.
En plus c'est près de chez moi (repent) et près de ma mère et mes frère (l'epiphanie). Tu va voir, les vendeur son malade lol.
Page 1 sur 2 • 1, 2