Mon peti video ,du dimanche.
+5
Buddha
dboytheman
Daddydan
danbillyboo
2011rcqc
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon peti video ,du dimanche.
Wooow Lol Je ne sais qui filmait mais tes prises de vue sont mentales!! On dirait pas que cest un RC ... Tres beau video et beau spot!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Great video!
Are you running your lipo on the side?
Buddha- Dort avec son r/c
vraiment cool le video ca me donne toujour plus le gout de me montrer un scale )))) projet
slash86- Dort avec son r/c
Un site de contruction,pas loin de chez moi !!Daddydan a écrit:beau spot!!!
Merci ces beau,a regardé apres hé héslash86 a écrit:vraiment cool le video ca me donne toujour plus le gout de me montrer un scale )))) projet
Thank-you,running the battery on the stock place!!Buddha a écrit:Great video!
Merci beaucoup!!dboytheman a écrit:Wooow Lol Je ne sais qui filmait mais tes prises de vue sont mentales!! On dirait pas que cest un RC ... Tres beau video et beau spot!!
lol j'ai regardé tes autres videos... pi pour vrai les prises de vue sont mentale Lol
dboytheman- Dort avec son r/c
On a roule quelques fois avec 2011rcqc a st-hilaire et il est hyper doue pour des prises de vue, c est un gars passione! et tres amical
pat5b- Accro
MERCI Pat5b,on va ce reprendre ces sur,et certain mon trip serais de filmer 20 scaler ensemblespat5b a écrit:On a roule quelques fois avec 2011rcqc a st-hilaire et il est hyper doue pour des prises de vue, c est un gars passione! et tres amical
Merci encore,et bon visionementdboytheman a écrit:lol j'ai regardé tes autres videos... pi pour vrai les prises de vue sont mentale Lol
C'est encore moi. Je sais que tu ma dit sur youtube la sorte de mag que tu roule mais jarrive pas a savoir si c'est des beadlock ou des rim de plastic. Les crtique dise que les pneu qui vienne avec sont pas super et que la solution c'est de les changer?
Qn pense tu?
Qn pense tu?
Padapi- Dort avec son r/c
Ta raisons pour les pneu,ces comme des flat iron de proline,changer les pneu ces du integy seulement mais chu pas certain,Les rim sont en metal un peu lourd ces des beadlock,pour les pneu faut que je vérifie pour voirPadapi a écrit:C'est encore moi. Je sais que tu ma dit sur youtube la sorte de mag que tu roule mais jarrive pas a savoir si c'est des beadlock ou des rim de plastic. Les crtique dise que les pneu qui vienne avec sont pas super et que la solution c'est de les changer?
Qn pense tu?
Est-ce que tu veut dire que tu pense que l'ont peut mettre seulement les pneus integy sur cest beadlock la? En tk je suis content de savoir que se sont des beadlock. En 3 piece j'ymagine avec un anneau de fer au milieux du pneu?
les pneu ce sont pas des proline? Me semble en tk
Malade, vraiment une belle job.
zig-zag- Actif
Les pneu ne sont pas des proline, mais ca ce resemble beaucoup,ce sont des beadlock 3piece,en metal ils sont lourd un peu,je vais percer 1 ou 2 trou dans les roues pour sortir de l air un peu,car les pneu sont tres dur tres ferme !!Padapi a écrit:Est-ce que tu veut dire que tu pense que l'ont peut mettre seulement les pneus integy sur cest beadlock la? En tk je suis content de savoir que se sont des beadlock. En 3 piece j'ymagine avec un anneau de fer au milieux du pneu?
Merci pour la précision. C'est surement un de mes prochain achat car je trouve qu'il ressemble a ceux la : http://store.rc4wd.com/19-Landies-Internal-Beadlock-Wheels_p_1428.html mais ca me fesait mal au coeur de payer ce prix la pour ensuite les peindre en jaune pour mon land rover camel trophy. Ca va faire un bon set qui look bien. En plus si il sont lourd c'est super. Ca va me faire moins de poid a mettre dedans.
Merci
Merci
CA ma couter 29.95 la pairs pneu inclus chez NATIONAL 4WD!!Padapi a écrit:Merci pour la précision. C'est surement un de mes prochain achat car je trouve qu'il ressemble a ceux la : http://store.rc4wd.com/19-Landies-Internal-Beadlock-Wheels_p_1428.html mais ca me fesait mal au coeur de payer ce prix la pour ensuite les peindre en jaune pour mon land rover camel trophy. Ca va faire un bon set qui look bien. En plus si il sont lourd c'est super. Ca va me faire moins de poid a mettre dedans.
Merci