nouveau scaler
+11
L3G10N
alexcreation
tichrisss
danbillyboo
le crawleux
Volt-RC
Hans Luthi
leroi
Daddydan
dboytheman
mecanofred
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau scaler
je post pas souvent dans les realisations de la sorte, mais je suis TOUJOURS sur le cul. Vous etes mongole!!! c'est ecoeurant! j'adore!
le 4 link travaille à merveille.... mais le servo fait tasser l'essieux de gauche à droite.... je crois simplement que je vais mettre ca comme à l'arrière.... avec une panhard barre...tichrisss a écrit:mecanofred a écrit:cricri... je travaille fort la dessus.... mais manque de temps... et chaque fois que je travaille dessus... je dois modifier des chose... comme hier.... mon setup 4 link à l'avant ne marche pas... le servo force au point de tasser l'essieux...
mais ton 4-link travaille tu free quand le linkage de steering est pas plogué??
si oui check peut-etre le parallele entre ton drag link et la tie-bar, vu de haut idéalement faut qui soient le + paralleles possibles, sinon sa fait un effet de levier.. j'avais ce probleme la quand j'ai fitté mon kit cms pour scx10 sur mon honcho... vu le wheelbase plus long, j'ai du tricher sur ma panhard bar pour pas que ca praille (du verbe prailler )
j'ai viré mon servo de bord et aussi inversé le horn feque ca tassait d'a peine 1/4 au final et c'était juste ce qu'il fallait...
si jamais ta besoin de links, j'en ai une batch qu'on peut essayer voir voir.....
mecanofred- Ca course
mmmmmmmm 4 link pis ton essieux se promène????
tichrisss- Ca course
bon update... c'est mort à la job.... donc.......... j'ai eu le temps de m'avancer sur la boite..... c'est pas fini.... et oui je sais ca look battu à la mort.... mais bon.... j'hais pas ca.... ca donne du vécu à la boite..... je vais p-e donner un look battu au body aussi plus tard..... ca va donner à peu près ca.... mais je vais peinturé la boite.... je vais coudre la toile en fin de semaine....
mecanofred- Ca course
Super de beau truck,pis avec la toile,ca vraiment scale wow bravomecanofred a écrit:bon update... c'est mort à la job.... donc.......... j'ai eu le temps de m'avancer sur la boite..... c'est pas fini.... et oui je sais ca look battu à la mort.... mais bon.... j'hais pas ca.... ca donne du vécu à la boite..... je vais p-e donner un look battu au body aussi plus tard..... ca va donner à peu près ca.... mais je vais peinturé la boite.... je vais coudre la toile en fin de semaine....
merci pour les bons commentaires.... négatif bienvenue aussi..... ou constructif...
mecanofred- Ca course
quand quelqu'un est créatif comme toi, sa vaut la peine de l'encourager
et de lui dire que ces excellent ce qu'il fait
et de lui dire que ces excellent ce qu'il fait
Invité- Invité
mecanofred a écrit:merci pour les bons commentaires.... négatif bienvenue aussi..... ou constructif...
super beau projet....lache pas....
et j'aime bien le body de top kick....ou la tu pris..???
benkenobi- Actif
c'est un proline.... commandé ici à Sherbrooke chez téléguidé Sherbrooke.... excellent prix...
mecanofred- Ca course
update la toile est pas mal complété.... manque la peinture sur la boite pour ensuite fixer la toile avec des bungees jaune sur le rod de la boite... je crois que je vais aussi ajouter un panneau sur la boite (tail gate)
mecanofred- Ca course
Vraiment hot!! j'ai hate de voir tout ca fini! Tas tu arrangé tes troubles avec le steeing pi les essieux ?
dboytheman- Dort avec son r/c
oui c'est réglé! aujourd'hui je fous mon speed novak en attendant d'avoir des sous pour le tekin 3s et je vais tester ca un peu dans la maison....
mecanofred- Ca course
Nice job!! On veut un vidéo
dboytheman- Dort avec son r/c
Moi j'aime le camion mais j'aime surtout la toile ..... ça donne le cachet de finition. Nice
Dan96- Admin
attend de voir ca fixé comme du monde lol...Dan96 a écrit:Moi j'aime le camion mais j'aime surtout la toile ..... ça donne le cachet de finition. Nice
j'ai installé mon speed novak en attendant de le vendre et fait quelques test dans la maison... wow... ca promet je crois.... et ca vire relativement bien.... je suis surpris.....
mecanofred- Ca course
Un vidéo, un vidéo un vidéo!!!! Nice, tu couds bien! J'ai quelque vêtement des enfants à réparrer...
Sans joke, il faut de la patience! Belle job!
Sans joke, il faut de la patience! Belle job!
lol tu trouve.... c'est pas vraiment mon domaine.... pas assez de doigté... ca du prendre 2 heures faire ca.... loll une tite madame aurait pris 10 min lol
mecanofred- Ca course
dboytheman a écrit:Nice job!! On veut un vidéo
OH YEAH go go go pour un petit video
j'adore ce projet
lache pas
smokey- Dort avec son r/c
dsl... mais j'ai pas de caméra vidéo... un jour p-e.... je vais devoir attendre après mes bons amis pour le filmer en action... par contre p-e quelques photos sous peu...
mecanofred- Ca course
oh yeah...... Tekin combo 35T 3s mes amis....... wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuou en commande... j'ai hâte de voir ca... ca va chier des tack!
mecanofred- Ca course
surement... les commentaires semble bons
mecanofred- Ca course
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3