Bolide Xray !!
+2
canon67
alexcreation
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Re: Bolide Xray !!
Ses du on road a part St-Rock et Trois-Rivières pas grand place pour ca icit mais si ses pour te assurer de leur qualité pas de trouble la maintenant pièces, pas grand magasin tient ca maintenant, dans le temps il y avais Hobby 2000 a Gatineau mais il avais une track intérieur, plus maintenant.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
c'est surtout pour les buggy 1/8 j'ai vue un gars rouller avec !!! pas plus Pouquoi les hobby shop ne s'y intéresse pas ?
surement la demande est pas là, A main hobby vend du XRAY
Moi je possède la vielle version du Buggy le XB8 et il est convertie en électrique
et très bonne machine aucun trouble avec ces super smooth à rouler
Moi je possède la vielle version du Buggy le XB8 et il est convertie en électrique
et très bonne machine aucun trouble avec ces super smooth à rouler
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
c'Est sans aucun doute de tres bonne machine aussi bonne que associated et losi mais moins populaire
Daddydan a écrit:c'Est sans aucun doute de tres bonne machine aussi bonne que associated et losi mais moins populaire
et plus dispendieuse.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
+1 pour le prix. Ce que j'ai remarqué, les XRAY sont plus chère des autres et les pièces aussi.
alexcreation a écrit:messemble je vois personne ici qui roule avec sa ? Pouquoi ?
X Ray font d'excellentes machines, tant off road qu'on road. Le problème est la distribution et le coût élevé des machines et des pièces.
C'est très populaire en Europe et en Asie. Ici au Québec les hobby shop vendent pratiquement tous la même chose c'est à dire Losi et Associated, et s'approvisionne en grande partie chez les mêmes fournisseurs soit Horizon et Tower. Il y a Ronny de Crazy RC et TRS Racing qui vendent Team Durango, Trois-Rivières qui vend Shumaker mais à part ça ......
C'est la même chose avec Mugen, Serpent, Motonica et d'autres marques très populaires en Europe. Dommage mais au moins on peut les acheter par internet, ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps....
Discus
HPI Baja 5bss
Mugen MBX6
Mugen Eco
Shumaker Cougar SV Pro
AE Rc8Be
LOSI 8ight 2.0 x 2
TLR 22
DEX 410
DEX410R
DEX210
DNX 408
Ten T
AE TC5
Mini 8ight
Eight T
Motonica P81
Discus- Accro
Donc ont peut en conclure que c'est plus chers que les autres et sa serait pour sa que les hobby shop ne sont pas très fervant de cette marque !!! ?
Non ce n'est pas vraiment la cause, je dirais plus que vue que c'est des produit Européen, ils ont moin connu de ce côté si et de faire venir des morceaux ou des bolides de l'europe ça reste assez dispendieux, ce qui fait que ces plus chère ici
que nos produit Américain (associated,losi,traxxas etc...) et ils faut pas oublier que ici nous avons des petit Hobby shop ( je veux dire aucun grand distributeur ) dont ils feront pas venir du stock pour une personne ou deux, mais certain Hobby shop comme chez CRAZYRC font des pieds et des mains avec leur fournisseur pour optenir des produit étrangé ( EX. chez CRAZYRC tu peux avoir du Durango, TEAM MAGIC, Tamiya etc...)
il faut aussi savoir que les Européen Paie chère pour avoir du associated et losi
et nous ont fait le contraire pour leur produit question de goûts et de qualité sur certaine
compagnie !!!
que nos produit Américain (associated,losi,traxxas etc...) et ils faut pas oublier que ici nous avons des petit Hobby shop ( je veux dire aucun grand distributeur ) dont ils feront pas venir du stock pour une personne ou deux, mais certain Hobby shop comme chez CRAZYRC font des pieds et des mains avec leur fournisseur pour optenir des produit étrangé ( EX. chez CRAZYRC tu peux avoir du Durango, TEAM MAGIC, Tamiya etc...)
il faut aussi savoir que les Européen Paie chère pour avoir du associated et losi
et nous ont fait le contraire pour leur produit question de goûts et de qualité sur certaine
compagnie !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1