Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

3 participants

Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par marryme Lun 28 Nov 2011 - 20:33

Bonjour à tous!! Je suis nouveau dans le domaine, et nouveau sur le forum, je suis dans la mi-vingtaine, je me recherche un bon RC facile à réparer, et facile pour trouver les pièces. Je crois que les Hpi savage ou mt2 sont des bon RC pour débuter, alors je vous explique, jai vue une annonce pour un Hpi savage 195$ le gars le laisserait pour 180$.. Qui est totalement dans mon budget de débutant pour un RC au nitro, par contre, il m'a dit qu'il n'a pas parti depuis 2 ans!

J'aimerais avoir votre opinion, est-ce que ça vaudrait la peine que j'aie le voir et que j'apporte une glow plus et du nitro neuf? Et qu'est ce que je devrais regarder ou essayer pour le partir?

Si non dites moi ce que vous pensez!

Désolé d'avoir mélangé ma question à ma présentation...

marryme
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par marryme Lun 28 Nov 2011 - 21:42

Il m'a aussi si qu'il l'avait fermer avec de l'after run

marryme
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par OFF-ROAD Lun 28 Nov 2011 - 22:00

Le best serait de le démonter et tout nettoyer avant de le partir
et il y a de grande chance après ce temps là que si tu essaie
de le partir que tu es de la misère et tu peux aussi maganer le moteur
si jamais il part l'intérieur risque d'être sec et collant à cause de l'after run
dedans, pour le longterme il aurait dû le démonter et laisser le moteur dans un sac avec de l'huile
Dit toi que aux pire si le reste est correct tu pogne un autre moteur dans le Use
si jamais il est défectueux
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par marryme Lun 28 Nov 2011 - 22:22

Mais d'après toi ça vaut tu la peine, 180$ et combien ça pourrait me coûter rebuilter ou changer le mOteur, parce que j'hésite entre ça ou un mt2 avec pas mal de pièces en alu pour 250$

marryme
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:31

Moi je dis que off-road te conseille est tout a fais vrai sauf que j'aurais peur que ca te coute aussi cher que un neuf en bout de ligne

Surtout apres 2 ans sans avoir bouger.... desfois les peices rouille .... facilement

http://www.teleguidequebec.com/t4391-savage-rtr-presque-neuf

300$ il a lair comme neuf tu dormirais sur tes 2 oreille tu le basherais comme tu veux et le revenderais surement 200 250$ facile une fois fini avec Razz

si jamais tu te tanne et change de Modele!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par OFF-ROAD Mar 29 Nov 2011 - 11:33

Moi j'te dirait vas le voir et check le comme il faut et si tu vois qu'il semble bien correct
démonte le moteur nettoie le comme il faut remonte ça et par ça avec du nitro neuf
pas de nitro que le gars te laisse qui fait 2 nas qui à trainé ici te là car du mauvais nitro
peux facilement scrapper un moteur, oublie pas de faire une petit entrtient à tout ce qui bouge et articule comme pièces et graisse les bearing
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par marryme Mar 29 Nov 2011 - 12:56

Pi entre le savage et un mt2 en super bon état avec quelques pièces améliorées : Suspensions, Hub, Drive shaft, support de différentiel arrière.
-Inclus : 4 x roues et pneus de plus, pièces en surplus pour réparation, manette, rotostart.

250$ ferme

marryme
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par OFF-ROAD Mar 29 Nov 2011 - 13:12

2 bonne machine !! perso. j'irais plus du côté du savage pour plus avantage
sur les pièces ou les up pop, surtout dans le use si tu a pas un gros budget
et tu veux quand même mettre des up pop
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par foxmcloud Mar 29 Nov 2011 - 19:28

j'aimerais juste donner mon opinion

y'a peu de temps j'étais débutant dans les RC et j'ai recu un Savage XL en cadeau
et je peux te dire que je trouve pas que les véhicules au nitro sont de bons véhicules de débutant... je connaissais RIEN au nitro au début, et crois moi, aujourd'hui j'en veux plus car les MT électrique sont rendu pas mal plus performants sans toute l'entretien que le nitro exige... en plus ils font du bruit en masse, mes voisins m'aiment vraiment pas quand je le sors


c'est vrai que le Savage X/XL est un des meilleur MT au nitro sur le marché... mais si tu es débutant, je pense pas qu'une vieille machine dont tu n'es pas certain de son passé est la meilleure option car un vieux moteur mal utilisé/entretenu peut te causer bien des maux de tete et tu pourrais rapidement dépenser des centaines de $$$ juste pour remettre le truck en état... j'suis pas mal certain que tu devras le démonter et bien le nettoyer avant de le starter car il doit avoir collé/rouillé

sans oublier toutes les autres pieces qui usent normalement... telles le frein, les shocks, toute le systeme de direction/suspension et l'électronique

si le gaz n'est pas obligatoire, je te conseille vraiment plus les Savage Flux... c'est le meme camion, mais électrique... avec 2 LiPo 6s tu dois largement faire dans les 100kmh et du wheelie en masse... ce qui n'est pas le cas du nitro Wink

dans tous les cas, tu ne te trompe pas avec un Savage... le miens a subit des choses dont vous ne pouvez pas vous imaginer et j'ai jamais rien brisé... le pire que j'ai faite c'est sauter par dessus un Bobcat en 3e vitesse et atterrir sur le dos... t'as pas idée le nombre de flips que j'ai faite... no damage

ils sont SOLIDES et les pieces ne coutent vraiment pas cheres
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans Empty Re: Hpi savage x qui n'a pas parti depuis 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum