changé de chargeur
2 participants
Page 1 sur 1
changé de chargeur
apres plein de tests pour me trouver un chargeur, je n'ai pas acheté celui que je voulais... j'ai acheté un turnigy 200W donc je peux charger mes 4s peu importe le nombre de max (en fait c'est max 10000mah)
mais la reste a me faire un PSU. hier je suis passé dans un magasin d'informatique, il me vendait un vieux psu 300w 40$!!!! un vieil ordi complet coute meme pas ca lol
j'ai trouvé sur lespac a 5$ ca fait+ de sens. Nightshift, tu me prete un power supply pour en fin de semaine a st-po? :arrow:
mais la reste a me faire un PSU. hier je suis passé dans un magasin d'informatique, il me vendait un vieux psu 300w 40$!!!! un vieil ordi complet coute meme pas ca lol
j'ai trouvé sur lespac a 5$ ca fait+ de sens. Nightshift, tu me prete un power supply pour en fin de semaine a st-po? :arrow:
Re: changé de chargeur
Tu te plugeras sur mon power supply,ou je peut meme apporter monpower pack pour booster les autos ca fait un bon power supply!
Nightshift- Dort avec son r/c
Re: changé de chargeur
ah ben oui dit de meme!! moi aussi j'ai un petit booster pack, je vais voir a ca! merci