mousse a tire
+3
Buddha
danbillyboo
coolair
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
mousse a tire
Vous utilisez quoi pour couper la mousse de vos pneus
pour ameliorer la traction...
pour ameliorer la traction...
coolair- Dort avec son r/c
Re: mousse a tire
Pour tes pneu arrière, va te chercher ça : http://crawlerinnovations.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=127&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=63
Pour tes pneus avant : http://crawlerinnovations.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=99&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=63
L'avantage d'avoir des foam double comme ça c'est parce que le foam intérieur (le foam gris) est plus solide, donc il aide à tenir ton pneu de côté et le foam blanc (memory foam) va empêcher ton crawler de rebondir lorque tes pneus spin.
Pour tes pneus avant : http://crawlerinnovations.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=99&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=63
L'avantage d'avoir des foam double comme ça c'est parce que le foam intérieur (le foam gris) est plus solide, donc il aide à tenir ton pneu de côté et le foam blanc (memory foam) va empêcher ton crawler de rebondir lorque tes pneus spin.
danbillyboo a écrit:Pour tes pneu arrière, va te chercher ça : http://crawlerinnovations.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=127&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=63
Coupe tu ces foams aussi....si oui en quelle forme.. etoile en biseau?
Non, tu ne l'es coupe pas. En passant, c'est des foam pour des pneus de 5.5po de dia. Donc, les pneus d'origine du Axial AX-10 ne fait pas.
I have always used an exacto. I usually cut the star pattern and hollow out the center channel a little.
Buddha- Dort avec son r/c
pas suposer et pas besoin de couper des ''memory foam''
benkenobi- Actif
Buddha a écrit:I have always used an exacto. I usually cut the star pattern and hollow out the center channel a little.
same here, then i use some bleach to remove the bleed stains on the foam
just kidding, exacto works great for me too
but with larger 5.5 tires (like roover or sedona's) i would use the double foam
pour en avoir chez moi des double deuce foam firm interieur et mou et medium exterieur
touche pas a ca
y ont tellement mits les foam gros que ca va mieux avec des foam cheap
le foam st simplement tellement gros que le gian de mollesse que tu as tu le perds pcq y est toute copacter ds le tire
moi je les utilise pas donc si tu veux les avoir fait moi signe
touche pas a ca
y ont tellement mits les foam gros que ca va mieux avec des foam cheap
le foam st simplement tellement gros que le gian de mollesse que tu as tu le perds pcq y est toute copacter ds le tire
moi je les utilise pas donc si tu veux les avoir fait moi signe
DkoD- Dort avec son r/c
d'apres moi ils doivent avoir fait 2 séries car j'ai essayé en fin de semaine sur des sedona sur le ax10 d'un ami et c'était malade
C'est normal qu'ils prennent beaucoup de place les foam. C'est ce qui rend leur efficacité, parce qu'ils sont trop petit, ils ne seront pas efficace. Il ne faut pas les couper.
alors je conseil fortement ne pas prends les firm inner
prends les medium
et en dehors memory foam rien de moins
prends les medium
et en dehors memory foam rien de moins
DkoD- Dort avec son r/c
Scie à ruban
Nous avons fait deux set complet avec une scie à ruban et le resultat est épatant et ça prend environ 4-5min par pneu
Voilà!!
Voilà!!
Johnjayzz- Ca roule
Johnjayzz a écrit:Nous avons fait deux set complet avec une scie à ruban et le resultat est épatant et ça prend environ 4-5min par pneu
Voilà!!
Moi aussi j'ai trpouver pour ma scie a ruban... tres vite et tres facile..
Johnjayzz- Ca roule