je vous déteste
+2
leroi
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
Re: je vous déteste
Fuck u vous maurai pas je vien de vendre mes sprint2
A moin que je me rammasse un Petit Ford rally a la Ken block avec des pneus de drift ????
Ah non aller au diable moi je vais faire du skidoo
A moin que je me rammasse un Petit Ford rally a la Ken block avec des pneus de drift ????
Ah non aller au diable moi je vais faire du skidoo
leroi- Clown
c est quoi comme base danny , il est pas mal beau ton scuby
doudou- Dort avec son r/c
ho pierre a choisi l avatar d un vrai mec . t en avait marre d etre un nain et de faire partit d une secte ou c est l ejaculation dans la face de daniel qui t a fait changer
hein ?????? tu n'aime pas Burt ??????
leroi- Clown
C'est un TA-05
montreal31- Dort avec son r/c
bein si pierrot justement je prefere bandit que l autre nain.et ca doit drifter pas pire dans ton garage aller pierrot c est rien 300 piece pour se prendre pour ken block he he he
merci jacque est ce l ancien tient.
merci jacque est ce l ancien tient.
Oui, une petite echange ce matin...
montreal31- Dort avec son r/c
vas tu le monte counter steer pour la drift ou le laisse tel quel
rick5.0- Dort avec son r/c
oui merci Jacques pour le trade
pour le ta05 lui meme. aucune idée! je dois mettre un esc dedans comme c'est ca. je pense prendre un turnigy 35A car j'ai un feigao 8t qui dort ici
sinon pour le kit de counter steer, je me demande si ca vaut la peine... a savoir si ca va bien et aussi est ce que je vais l'utiliser assez pour en profiter?
pour le ta05 lui meme. aucune idée! je dois mettre un esc dedans comme c'est ca. je pense prendre un turnigy 35A car j'ai un feigao 8t qui dort ici
sinon pour le kit de counter steer, je me demande si ca vaut la peine... a savoir si ca va bien et aussi est ce que je vais l'utiliser assez pour en profiter?
on dirait que t'as un body de 200mm avec le reste a 190 héhé ils ont l'air pas mal creuse dans les ailes les roues
Invité- Invité
oui ca donne ce look la en photo, en personne tout fit bien.
j'ai tout de meme 3 body onroad 190mm ici (stratus, mazda6 et un que j'oublie hehe)
j'ai tout de meme 3 body onroad 190mm ici (stratus, mazda6 et un que j'oublie hehe)
et les posts fittent bien? moi les 2 bodies que le gars m'as laisser sont affreux...je sais pas trop ce que je vais faire avec ca hehe
Invité- Invité
oui c'est le body qui venait avec stock celui de la photo. le look de la photo comme je disais arrive weird mais en personne c'est juste parfait
mes autres body sont clear dans le sac, donc me reste a les peindre et faire les trous aux bonnes places
mes autres body sont clear dans le sac, donc me reste a les peindre et faire les trous aux bonnes places
Non, non,non, je ne vais pas plier comme certain... Je ne veux pas de RC drift!!! Arrêter de les montrer pour me faire changer d'idée!!!
danbillyboo a écrit: Nous c'est du rock crawler qu'on fait ici!! Pas de la merde chinoise.
on dit, merde japonaise
hehe
bon et bien il va rouler brushless ce fameux tamiya ta05
j'avais des trucs a acheter en chine alors j'ai ajouté un esc turnigy et j'ai un moteur 4000kv ici pour faire rentrer ce beau tamiya ben fort dans le mur
j'avais des trucs a acheter en chine alors j'ai ajouté un esc turnigy et j'ai un moteur 4000kv ici pour faire rentrer ce beau tamiya ben fort dans le mur