vraiment decu
+3
tichrisss
Daddydan
lambert
7 participants
Page 1 sur 1
vraiment decu
juste faire part du monde vraiment con sur se forum. jais afficher mon civic a vendre et ses la seul place que jais copier mon lien kijiji. oui je sais jais pas afficher le bon vous aviez accès a modifier mon annonce et ses sa qui ses passer. ses vraiment con et immature de faire sa mes bon ses la vie sa ma juste grandement déçu.
lambert- Dort avec son r/c
Re: vraiment decu
effectivement c'est stupide mais nous n'avons pas le controle du QI des gens qui s'inscrivent. désolé de ta badluck.
comment ca kekun peut modifier ton annonce???? c'est bin lette ca!!!!
tichrisss- Ca course
Daddydan a écrit:effectivement c'est stupide mais nous n'avons pas le controle du QI des gens qui s'inscrivent. désolé de ta badluck.
non je sais sa. je croyait juste que le monde avait un peut plus de jugeote
des fois c'est pas pour ma faire mais les gens ne pense pas que ca va déranger etc etc
tu la refais?
tu la refais?
Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde lambert... faut faire plus attention la prochaine fois.. mais jdois dire que c'est relativement ordinaire...
dboytheman- Dort avec son r/c
J'essai de comprendre... il y a quelqu'un qui a éditer ton prix dans le texte que tu as écrit sur le forum?? Mais, il y a seulement les admin et les modérateurs qui peuvent faire ca... Un membre ne peut pas editer ton texte... à moins que je me trompe......
il avait mis le lien sur kijiji, mais il a mis le lien pour editer lannonce sur kijiji pas sur le forum... en tout cas cest ce que jai compris ù!@!
dboytheman- Dort avec son r/c
dboytheman a écrit:il avait mis le lien sur kijiji, mais il a mis le lien pour editer lannonce sur kijiji pas sur le forum... en tout cas cest ce que jai compris ù!@!
cest en plind sa. ses la première fois je fesait sa aussi. je men suis rendu compte trop tard.
Daddydan a écrit:des fois c'est pas pour ma faire mais les gens ne pense pas que ca va déranger etc etc
tu la refais?
oui je les refait et changer le lient aussi. le prix ses pas si pire cetais la description qui ma fait suer le plus. il a ecris (shit box battue a mort et blabla bla) si il a bin une chose ses bin sa quil a pas ete battue tk pas avec moi. metont que un civic stock ses asser poche lol
ouin... changer le prix c'est une chose mais le reste c'est long, mais selon ce qui a été écrit, regarde, ca doit etre le style d'écriture de quelqu'un ici (s'il est actif)
bof sa va rien changer ma pas tabasser quelqu'un pour sa.mes sa va peut être aviser les prochain de faire attention en collant des lient
personnelement jai trouver sa drole je suis pas interesser mais javait quand meme ete voir lannonce javait lu que tu demandait 1200 mais dans la description cetait ecrit battu a mort ..200$ sa ma fait rire je me suis dit le gars est honnete une chance ses gratuit
muppet4x4- Ca course
wow je suis vraiment surpris que quelqu'un du forum fais ca
ecoute moi sur kijiji tu demandera a tout le monde a qui je parle..... le nombre de connerie j'ai eu
je vendais mon b4.1 , et le monde menvoyais promener et me demandais d'aller lexposer dans un musé .....
exemple parmis tant d'autre
Ton char ye BIN MOIN PIRE que beaucoup de char sur kijiji je sais j'ai beaucoup magasiner pour un winter beater! et de loin le tien a lair d'avoir de la classe et toi tu es un bon jack!
ecoute moi sur kijiji tu demandera a tout le monde a qui je parle..... le nombre de connerie j'ai eu
je vendais mon b4.1 , et le monde menvoyais promener et me demandais d'aller lexposer dans un musé .....
exemple parmis tant d'autre
Ton char ye BIN MOIN PIRE que beaucoup de char sur kijiji je sais j'ai beaucoup magasiner pour un winter beater! et de loin le tien a lair d'avoir de la classe et toi tu es un bon jack!
Invité- Invité
Mais je penses que si jamais ça se reproduisais et que quelqu'un ici s'en aperçevait, la meilleure chose a faire serait d'avertir la personne qui a fait l'erreur dans les plus brefs delais. Nous sommes une petite communauté et l'entraide ici est formidable.
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:Mais je penses que si jamais ça se reproduisais et que quelqu'un ici s'en aperçevait, la meilleure chose a faire serait d'avertir la personne qui a fait l'erreur dans les plus brefs delais. Nous sommes une petite communauté et l'entraide ici est formidable.
x2 je suis bien daccord