pesée de roue
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
pesée de roue
salut ,
j aimerrais savoir combien dois peser une roue de honcho pour avoir une bonne adherance ??? au total car j ai des roue bedlock 1.9 en metal donc je veux pas trop mettre de poids a l interieur
rc-mart
j aimerrais savoir combien dois peser une roue de honcho pour avoir une bonne adherance ??? au total car j ai des roue bedlock 1.9 en metal donc je veux pas trop mettre de poids a l interieur
rc-mart
rc-mart- Ca roule
Re: pesée de roue
ca dépend des gouts mais moi j'avais 3onces d l'intérieur de mes rims avant de honcho et 2onces en arriere (sur les roues d'origines) c'était tres bien a mon gout
+1 pour les gouts. Fait des test, tu verras qu'est-ce que tu aimes le plus. Moi aussi, j'ai plus de poids dans mes roues avant. Ca dépend aussi comment ton truck est balancer. Si tu as déjà beaucoup de poids en avant (batterie, etc) balance le avec les poids dans tes roues.
depend beaucoup du vehicle et ton style de conduite
y'a du monde qui adore les camions legers, et y'en a d'autre qui prefere des camions de 10 livres.
quand je faisais des comps, mon camion pesais environ 7 livres, environ 6 onzes en avant et 4.5 en arriere (par roue)
quand j'ai switcher a scaler, le camion a gagné du poid, ya fallu que j'enleve les poids dans les roues car le body est beaucoup plus pesant avec toute la fabrication et les pneus pliais beaucoup trop.
y'a du monde qui adore les camions legers, et y'en a d'autre qui prefere des camions de 10 livres.
quand je faisais des comps, mon camion pesais environ 7 livres, environ 6 onzes en avant et 4.5 en arriere (par roue)
quand j'ai switcher a scaler, le camion a gagné du poid, ya fallu que j'enleve les poids dans les roues car le body est beaucoup plus pesant avec toute la fabrication et les pneus pliais beaucoup trop.
Tanqueray- Ca course
j ai rouler une pm a st-hilaire et mon camion est stock et je trouvais sa correct , je suis pas du genre a epaté le monde c est vraiment pour me promener ......
merci pour vos reponses
rc-mart
merci pour vos reponses
rc-mart
rc-mart- Ca roule
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1