Compétition de freestyle et habileté!
4 participants
Page 1 sur 1
Compétition de freestyle et habileté!
J'ai vue ca dans un autre forum et je pense que ca pourrais intéresser plusieur d'entre vous! Vue que c'est un hobbyshop de mon coin, je le plug dans ce forum
Invitation à tous !!!!
TRS Racing présente sa première édition de compétition de freestyle et habileté intérieur le 29 Janvier prochain au Juvénat de St-Romuald.
- Saut le plus long
- Saut le plus haut
- Meilleur contrôle en saut
- Course de reculons
- Plusieurs autres catégories
Auto accepté de 1/24 à 1/8 électrique bien sûr!!
Le coût sera de 35$ par personne comprenant:
1 auto + Buffet froid le midi
10$ par auto supplémentaire
EX: buggy 1/8 seulement = 35$ avec buffet
EX: buggy 1/8 + truggy 1/16 + buffet = 45$
Prix de présence et de participation vous seront offert.
Pré inscription par e-mail au info@trsracing.ca ou par téléphone au 418-304-1369
Bienvenu à tous!!!
Si vous voulez plus d'info, appeler ou écrire à l'adresse indiquer. Moi, je n'en sais pas plus...
Invitation à tous !!!!
TRS Racing présente sa première édition de compétition de freestyle et habileté intérieur le 29 Janvier prochain au Juvénat de St-Romuald.
- Saut le plus long
- Saut le plus haut
- Meilleur contrôle en saut
- Course de reculons
- Plusieurs autres catégories
Auto accepté de 1/24 à 1/8 électrique bien sûr!!
Le coût sera de 35$ par personne comprenant:
1 auto + Buffet froid le midi
10$ par auto supplémentaire
EX: buggy 1/8 seulement = 35$ avec buffet
EX: buggy 1/8 + truggy 1/16 + buffet = 45$
Prix de présence et de participation vous seront offert.
Pré inscription par e-mail au info@trsracing.ca ou par téléphone au 418-304-1369
Bienvenu à tous!!!
Si vous voulez plus d'info, appeler ou écrire à l'adresse indiquer. Moi, je n'en sais pas plus...
Dernière édition par danbillyboo le Mer 8 Déc 2010 - 14:00, édité 1 fois (Raison : La date a changée)
Re: Compétition de freestyle et habileté!
ben cool comme concept ca!! dommage que ca soit si loin d'ici, j'aurais aimé rouler mon sc8 a reculon
Moi je vai y aller !! sa va fair une belle sortie ! ( avec la famille !! )
keveng1- Ca roule
bha la spas si pire dan on monte bin nous a st-poly pour 1h de course les dimanche lol » tu peu bindescendre par cher nous a ton tourDaddydan a écrit:ben cool comme concept ca!! dommage que ca soit si loin d'ici, j'aurais aimé rouler mon sc8 a reculon
louis-philippe- Dort avec son r/c
louis-philippe a écrit:bha la spas si pire dan on monte bin nous a st-poly pour 1h de course les dimanche lol » tu peu bindescendre par cher nous a ton tourDaddydan a écrit:ben cool comme concept ca!! dommage que ca soit si loin d'ici, j'aurais aimé rouler mon sc8 a reculon
C'est de descendre avec les kids le trouble et que ma femme veut pas vraiment y aller.
Bla bla bla les defaite !!! lololl
keveng1- Ca roule
hehee, je peux y aller pas de trouble, mais je dois sacrifier une journée de course a st-po en échange, je ne suis juste pas pret a le faire hehe
Descendez une gang ensemble! En plus, vous avez un buffet froid le midi gratis!!!
c'Est vrai que ca serait cool a organiser! j'ai de la place en masse dans ma van pour descendre a 4 avec du stock pour la peine
À noter que la date a changé! La compétition sera le samedi le 29 janvier 2011. J'ai parlé à Yan ce midi et pour la compétition d'habileté course de reculons, nous n'avons pas le droit de changer l'orientation des channels... donc, roulez de reculons d'ici le 29 janvier!