Première neige VS Stampede
5 participants
Page 1 sur 1
Première neige VS Stampede
Ohh lala!
La première neige viens de tomber chez nous... Je dois dormir ce matin parceque je travail cette nuit... mais j'ai juste le gout d'aller dehors avec mon Pede..!
Mais bon.. avant toute chose, je vais me calmer un peux et demander vos conseilles.
J'ai vue pas mal de video de Stampede dans neige.. j'immagine y'a pas de trouble à rouler sa stock dans neige? Et après une run..vous conseillez quoi... sèchoir et wd40?w
La première neige viens de tomber chez nous... Je dois dormir ce matin parceque je travail cette nuit... mais j'ai juste le gout d'aller dehors avec mon Pede..!
Mais bon.. avant toute chose, je vais me calmer un peux et demander vos conseilles.
J'ai vue pas mal de video de Stampede dans neige.. j'immagine y'a pas de trouble à rouler sa stock dans neige? Et après une run..vous conseillez quoi... sèchoir et wd40?w
Re: Première neige VS Stampede
Avec mes 2 Revo que j'ai eu avant, je faisais comme suit:
En rentrant:
- Enlever LiPo (qui étaient dans un ziplock)
- Une petite demi-heure dans le bain pour laisser fondre la neige
- Je passais à l'eau pour nettoyer un peu
- Air comprimé
- WD40
La première chose que j'avais remarqué après une ride dans la neige: les pneus redeviennent propre en sale!! lol
En rentrant:
- Enlever LiPo (qui étaient dans un ziplock)
- Une petite demi-heure dans le bain pour laisser fondre la neige
- Je passais à l'eau pour nettoyer un peu
- Air comprimé
- WD40
La première chose que j'avais remarqué après une ride dans la neige: les pneus redeviennent propre en sale!! lol
Sa peux paraitre con... mais si ta lipo est dans un ziplock... comment tu la branche? Je me doute bien que tu devais laisser sortir la fiche mais sa donne pas une porte d'entré pour la neige?
Sinon coté gear et moteur, pas de soucis avec la neige fondu?
Sinon coté gear et moteur, pas de soucis avec la neige fondu?
Je mettais un élastique pour fermer autour du fil, je devais faire genre 123 tours pour que ce soit tight là mais bon... lol
Salut, si tu as le combo stock vxl, il recommande de diminuer la pinion si tu joue dans la neige ou le sable pour éviter la surchauffe.
Chuck- Ca roule
D0M a écrit:Bon a savoir! Je vais en parler a mon shop voir ce qu'il me conseil!
J'ai oublier de spécifier que c'est surtout si tu as des paddles, si tu as les tires originaux, tu vas juste spinner, ce n'est pas dure dans ce cas. Une dent de moins d'habitude c'est assez.
Bonne chance
Chuck- Ca roule
Here is a link to how I waterproof my hardcase lipos, there are also other suggestions in the post.
http://www.teleguidequebec.com/t2691-water-proof-your-hardcase-lipo-s?highlight=waterproof+lipo
http://www.teleguidequebec.com/t2691-water-proof-your-hardcase-lipo-s?highlight=waterproof+lipo
Buddha- Dort avec son r/c
Hmmmm premiere neige et pas de truck... Ast*
dboytheman- Dort avec son r/c