cherche le plus crinqué de la gang pour une entrevue
+7
louis-philippe
doudou
leroi
DkoD
danbillyboo
Daddydan
ob0ne
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cherche le plus crinqué de la gang pour une entrevue
Bonjour à tous, je travaille pour le magasine MOD4x4
La saison du 4x4 achève et plusieurs de mes chums font du sled l'hiver.
Entre les deux saisons, y'en a aussi une gang qui font du RC crawling.
J'aimerais faire un article sur le sujet.
Idéalement, ça me prendrais un gars de Montréal et un gars de Québec et surtout un connaisseur en RC crawler (histoire du RC crawling, les compagnies qui en font, leur réputation, comment commencer en RC crawling, événements au Qc, comment on magasine ça, ce qui marche pas avec le RC au Québec, etc.)
Des noms à me suggérer?
Edit: me suis trompé de section: C'est plus les crawler que les scales qui m'intéressent.
La saison du 4x4 achève et plusieurs de mes chums font du sled l'hiver.
Entre les deux saisons, y'en a aussi une gang qui font du RC crawling.
J'aimerais faire un article sur le sujet.
Idéalement, ça me prendrais un gars de Montréal et un gars de Québec et surtout un connaisseur en RC crawler (histoire du RC crawling, les compagnies qui en font, leur réputation, comment commencer en RC crawling, événements au Qc, comment on magasine ça, ce qui marche pas avec le RC au Québec, etc.)
Des noms à me suggérer?
Edit: me suis trompé de section: C'est plus les crawler que les scales qui m'intéressent.
ob0ne- Voyeur
Re: cherche le plus crinqué de la gang pour une entrevue
a mtl je pourrais etre la personne?
quebec, sont une bonne petite gang, mais danbillyboo roule scale et crawler beaucoup
quebec, sont une bonne petite gang, mais danbillyboo roule scale et crawler beaucoup
Ouin, je ne suis pas certain d'être la bonne personne. Ca pas longtemps que je roule scale... je suis très informé pac contre, mais pas beaucoup d'expérience...
bon bon bon
sinon un proprio de hobbyshop de la région de qc serait bien. Eric est dans le crawler scale depuis un bout aussi
moi je suis dans le crawler depuis seulement 2006 mais je connais ca pas si mal
sinon un proprio de hobbyshop de la région de qc serait bien. Eric est dans le crawler scale depuis un bout aussi
moi je suis dans le crawler depuis seulement 2006 mais je connais ca pas si mal
danbillyboo y duit voulloir plus crawler que scale et je croit que tu serais la bonne personne
daddydan pour mtl aussi
mais ca fait ben trop de dan dans l'histoire
daddydan pour mtl aussi
mais ca fait ben trop de dan dans l'histoire
DkoD- Dort avec son r/c
Que veux tu, on a de beau nom c'est pas notre faute
DkoD- Dort avec son r/c
si tu prend daddy c'est pas un article que tu vas écrire mais un roman
leroi- Clown
Je pense qu'il y a des gens qui travaillent pour TRS qui serais les bonnes personne. Je pense à Carl ou bien Phil, qui ont de l'expérience dans le scale beaucoup plus que moi. Je pense aussi à Ron ( le crawleux) qui serait un bon candidat.
pour du scale j aurais repondue present j ai eu as peut pres 12 machines differentes depuis 2005 mais du crawling bof.
doudou- Dort avec son r/c
c est gentil danny mais le gars a editer c est plus les crawler que les scale qu il veut.
Ok, je pensais qu'il voulais des gars de scale... je vais changer le post dans la section crawler.
Je suis partant si nous parlons de crawler, mais les gars que j'ai mentionné sont aussi des très bons candidats!
Je suis partant si nous parlons de crawler, mais les gars que j'ai mentionné sont aussi des très bons candidats!
Ya Jean-Lucka aussi! le gars qui a acheter le premier AX10 a Québec! et il a fait des maudit beaux scales...sans parler des crawlers!
Invité- Invité
+1000Taponeux a écrit:Ya Jean-Lucka aussi! le gars qui a acheter le premier AX10 a Québec! et il a fait des maudit beaux scales...sans parler des crawlers!
moi j'ai le feeling que les gars de 1:1 sont en amour pas mal avec le wraith comme c'Est la
Tu n'as pas fini ta phrase Dan...Daddydan a écrit:moi j'ai le feeling que les gars de 1:1 sont en amour pas mal avec le wraith comme c'Est la
non non, juste manqué un ` sur mon a
comme les là
hehe
ok pas la plus belle syntaxe sur le forum je l'avoue
comme les là
hehe
ok pas la plus belle syntaxe sur le forum je l'avoue
danbillyboo a écrit:Je pense qu'il y a des gens qui travaillent pour TRS qui serais les bonnes personne. Je pense à Carl ou bien Phil, qui ont de l'expérience dans le scale beaucoup plus que moi. Je pense aussi à Ron ( le crawleux) qui serait un bon candidat.
+ pour carl et phill et le crawleux !
louis-philippe- Dort avec son r/c
Trop de candidats!! Je vous propose d'écrire l'article live ici et vous le verrez se retrouver sur MOD4x4 avec votre nom comme étant la source de l'information contenue dans le texte.
Ce que ça me prend:
1. L'histoire du RC crawling (Dans le monde, puis au Québec) en un minimum de lignes (genre un résumé d'un résumé de l'histoire...)
2. L'achat d'un Crawler: 2-3 machines de débutants qui permettent de s'amuser + Le jouet pour enfant (genre mini crawler avec lequel papa joue en cachette) ET, la machine de compétition, genre XR10, si j'ai bien compris. Avec les prix canadiens de ces machines taxes incluses. Les prix doivent inclure tout ce qu'il faut pour qu'ils soient utilisables (chargeur, manette, batterie, etc.).
3. Les pistes, les événements et les clubs dans la province.
Si un des trois points vous intéresse, proposez-vous ici pour qu'il n'y en ait pas 4-5 qui écrivent sur le même sujet et envoyez-moi le texte en message privé. Idéalement, ça prend des photos ou un lien vers une photo de ce dont vous parlez. Je remanierai les textes donc pas de stress avec les fautes et la syntaxe: Je m'en occupe. Idéalement, les textes doivent être courts mais contenir un maximum d'information. Merci.
Ob1
Ce que ça me prend:
1. L'histoire du RC crawling (Dans le monde, puis au Québec) en un minimum de lignes (genre un résumé d'un résumé de l'histoire...)
2. L'achat d'un Crawler: 2-3 machines de débutants qui permettent de s'amuser + Le jouet pour enfant (genre mini crawler avec lequel papa joue en cachette) ET, la machine de compétition, genre XR10, si j'ai bien compris. Avec les prix canadiens de ces machines taxes incluses. Les prix doivent inclure tout ce qu'il faut pour qu'ils soient utilisables (chargeur, manette, batterie, etc.).
3. Les pistes, les événements et les clubs dans la province.
Si un des trois points vous intéresse, proposez-vous ici pour qu'il n'y en ait pas 4-5 qui écrivent sur le même sujet et envoyez-moi le texte en message privé. Idéalement, ça prend des photos ou un lien vers une photo de ce dont vous parlez. Je remanierai les textes donc pas de stress avec les fautes et la syntaxe: Je m'en occupe. Idéalement, les textes doivent être courts mais contenir un maximum d'information. Merci.
Ob1
ob0ne- Voyeur
si tu veux je peux te pondre un truc sur ca d'ici la fin de la journée, je t'envoie ca par pm ou envoie moi ton email en pm.
merci
merci
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3