Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

3 participants

Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par MAD_1977 Mar 22 Nov 2011 - 17:18

Il annonce beau cette fin de semaine et pas trop frette en plus Cool

Si vous avez envie d'en profiter aussi, sortez vos bolides électricque et venez vous amuser avec nous Smile

La piste n'est pas complettement fini et ne le sera surment pas avant le printemp prochain, mais ca commence a être drolement le fun à rouler quand meme Very Happy

Je vous sucgère plus samedi, a moin que vous ayez envie de nous aider à travailler Wink Car vendredi ça risque d'être pas mal en chantier encore une fois geek

Je conte bien profiter d'une des dernières journées ou la terre ne sera pas geler pour continuer à améliorer un peu la piste, avant que l'hiver n'arrive pour vrai Smile

Mais samedi après le diner, je serai la avec selement mon char pis une caméra. Question de faire un petit montage vidéo avec ceux qui se seront la Smile

Pour l'emplacement exacte, voir le premier message du post : piste à montréal ( langelier) dans la section tracks et endroits pour rouler.

En espérant vous voir en grand nombre, car comme on dis plus on est de fous plus on ris Smile

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 526532 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 160880 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 611138
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Mar 22 Nov 2011 - 17:34

Je vais voir a ca.. Je suis sensé recevoir mon esc et moteur ce vendredi!! J'aimerais bin ca etre la ... je redonne des nouvelles!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par coolair Mar 22 Nov 2011 - 22:07

Ca serait ma 2iem sortie, premiere sur piste...
J'vais essayer d'y etre

coolair
coolair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 889
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par MAD_1977 Jeu 24 Nov 2011 - 9:27

Ça pas d'allure Rolling Eyes
Ça fais 3 jours que je regarde la météo pour voir ce que la fin de semaine nous réserve, et ben ils ont changé d'idée 3 fois Shocked

Quoi qu'il en soit c'est sur que je vais y aller quand meme, t'en qu'il ne pleut pas Cool
Mais pas sur que je vais pouvoir continuer de travailler sur la piste
C'est domage il reste moin du quart de la piste à niveler Crying or Very sad

J'aurais bien aimer pouvoir finir ça avant l'hiver, question qu'il ne reste que de la finition à faire au printemp.
Mais damme nature semble pas vouloir coopérer Sad

S'il y en avait qui pençait venir faire un tour en fin de semaine, venez voir sur ce poste avant Smile
je vous tienderai au courant au jour le jour, pour pas vous ramassé là tout seul.
C'est le fun quand meme, mais ça l'est pas mal plus encore en groupe What a Face

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 526532 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 160880 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 611138
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Ven 25 Nov 2011 - 16:15

Booon y va tu faire beau cette fin de semaine a montréal ?? J'ai recu mon stock, je remonte et check pour mon hotel et je vais surement etre la demain apres midi et dimanche aprem aussi! Donnez moi des nouvelles

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Ven 25 Nov 2011 - 18:35

Bon pour confirmer ma présence dimanche apres midi,

Je ne serai pas la samedi finalement jai mon hotel seulement dimanche soir alors je vais pouvoir etre la dimanche apres midi pour rouler 5 pack de batterie alors environ 1h...

Je pourrais aussi etre la lundi vers midi si ye pour avoir qqn dautre! confirmez ca avec moi!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par MAD_1977 Ven 25 Nov 2011 - 20:12

Je suis passé faire un tour cet après midi, pour travailler un peu.
C'est mou pas mal , ca vas bien pour creuser Smile

J'y retourne surment demain une bonne partit de la journée, continuer ça encore un peu et vider une couples de batteries entre 2 coups de pelle Smile

Faut croire que j'ai droit a quelques jours de sursi pour finir le bout qui n'est pas a mon goût encore, avant que le sol ne gel pour de bon Very Happy

Après ca y vas juste manquer de la neige cheers
Je vais être pret pour l'hiver avec une bien meilleur base que j'aurais pus le souhaiter sans laide très apprécier de wasa 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 495451
Qui est venue braver à peu pres toute les conditions que l'automne a à nous offrir 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 872893


S'il fais beau dimanche après midi je vais surment faire un tour Cool
Pas sur qui est vraiment de monde parmis ceux avec qui je roule d'habitude 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 840612
Mais c'est à quelques coins de rue de chez moi, t'en qu'il y a quelqu'un qui peut passer faire un tour ces pas trop compliquer pour moi d'être là Smile

Ce n'est peut-être pas une pite professionel comme celle vous me faite voir sur ce forum
Mais pour aller jouer dehor avec ma filles et des amis a moin de 10 min de chez moi Je n'ai pas pu trouver mieu What a Face

Pour ceux qui pourais avoir envie de passé faire un tour juste à me le faire savoir
Si je peu être là je me ferai un plaisir d'y être aussi, vous chanlanger un peu ou vice et versa Wink

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 526532 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 160880 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier 611138
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Dim 27 Nov 2011 - 2:00

Booon moi demain je pars de gatineau a 11h, et jaimerais bien faire un détour par la piste, en fait cest certain jy vais si ya encore du monde qui compte y aller! mes 5 batterie sont chargée, je passe, je brule mes batteries et je repars!! et peut etre lundi aussi vers midi

vais-je etre tout seul ?

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Dim 27 Nov 2011 - 2:05

Yannonce pas de pluie dans la journée dans votre coin :p je vais arriver vers 1h30... si ya personne je ne resterai pas tres longtemps!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par MAD_1977 Dim 27 Nov 2011 - 6:35

Moi j'y serai Cool
Y me reste quelques coups de pelle à donner, je vais essayer de faire ça avant que tu arrive Smile

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Photo302c



Encore quelques heures de travail et je serai enfin pret pour l'hiver Very Happy

S'il y a d'autre monde d'interessé je serai là de tôt le matin jusqu'à 15 hrs environ.

N'ayer pas peur quand j'ai du monde qui se déplace pour venir, je préfère m'amuser avec plutot que pelter et de toute façon je devrais avoir fini de travailler sur la piste pour cet automne, vers midi ou 13:00 aujourd'hui Wink

MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Dim 27 Nov 2011 - 9:19

Super moi je vais y etre c'est certain!! Allez tout le monde, on sbouge un peu kon essaie ca cette piste la haha

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par dboytheman Dim 27 Nov 2011 - 16:22

Belle piste en maudit! Apres 4 batterie, jai pu dhuile dans un choc mais bon!! Jespere y retourner demain(lundi) a midi Razz si ya quelqun pour courser!!

jsrais la encore 1h30 environ... alors avis aux interesses!!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26 novembre coin bélanger et langelier Empty Re: 25 et 26 novembre coin bélanger et langelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum