hachette 1/10 a gas 1200$
+6
louis-philippe
Louis Grenier
OFF-ROAD
Daddydan
dboytheman
le crawleux
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
hachette 1/10 a gas 1200$
ca pas de bon sens ,je pensais jamais que ca avait couté aussi cher a monter?
http://www.lespac.com/sports-loisirs/collections-passe-temps/st-roch-de-l-achigan/d-camion-teleguide-LPaZZ25010847WWcpZZ38WWgrZZ8
http://www.lespac.com/sports-loisirs/collections-passe-temps/st-roch-de-l-achigan/d-camion-teleguide-LPaZZ25010847WWcpZZ38WWgrZZ8
le crawleux- Accro
Re: hachette 1/10 a gas 1200$
Ouin mon pere voulait me partir la dessus metton 10 ans passé... on avait calculer, stai 2000$ au bout de 2 ans... un char rally/onroad electrique... je lui avait dis dem donner le 2000, jallais aller men acheter un tusuite... de pas mfaire chier aik un morceau par semaine... en plus ils te donnent pas les morceau qui se suivent dune semaine a lotre... alors tes tjs pris pour attendre le prochain numero voir si tu vas pouvoir monter de quoi...
Le premier numero (il me lavait acheter en moffrant de continuer la serie) ils donnaient une roue le foam, pneu et le rim... je lai encore accroché sur mon miroir de char! haha un beau petit mag style enkei
Mon pere a meme pas voulu me donner le cash haha.... mechant plate!!
Le premier numero (il me lavait acheter en moffrant de continuer la serie) ils donnaient une roue le foam, pneu et le rim... je lai encore accroché sur mon miroir de char! haha un beau petit mag style enkei
Mon pere a meme pas voulu me donner le cash haha.... mechant plate!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Le gars ca fais 5 ans qui esseye de le vendre.....
pauvre lui ,
moi jaimerais lui donner 50$ pour qui arette de le poster , et qui realise qui c'est fais fourré comme daddydan dis
pauvre lui ,
moi jaimerais lui donner 50$ pour qui arette de le poster , et qui realise qui c'est fais fourré comme daddydan dis
Invité- Invité
c'Est le genre de truc a garder, c'Est trop fachant a vendre a ce prix la
Daddydan a écrit:ca s'appel tu se faire fourer solide ca!
Haha solide en maudit!!!!
J'ai remplacer l'électronique dans la subaru on/road qui faisait , le gars à mis 2 ans
de revue et pas loin de $900 aux bout la ligne, il ces ramassé avec un speed
mécanique et un petit moteur à brosse à $2 pis une manette à Bâton avec un receiver gros comme un speed de Monster pis une batterie Nicd de 1200Mah
Quand j'ai montré ce qui aurait pu avoir pour $900 il est tombé à terre le pauvre
de revue et pas loin de $900 aux bout la ligne, il ces ramassé avec un speed
mécanique et un petit moteur à brosse à $2 pis une manette à Bâton avec un receiver gros comme un speed de Monster pis une batterie Nicd de 1200Mah
Quand j'ai montré ce qui aurait pu avoir pour $900 il est tombé à terre le pauvre
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
j'en ai eu un moi aussi, quand j'ai commencé c'était le trip de le monter un fois monté j'ai voulu l'essayé et je me suis dit pas pire, j'ai donc chercher une piste et je me suis ramassé à chateaux richer quand j'ai vu la gang de rc fanatique je me suis dit cr... je me suis fait avoir en .... là mon premier ofna et par la suite les losi quelle jouissance. Morale c'est quand même ça qui m'a fait connaitre notre merveilleux hobby
Dernière édition par Louis Grenier le Mar 22 Nov 2011 - 15:55, édité 1 fois (Raison : erreur)
Louis Grenier- Voyeur
Louis Grenier a écrit:j'en ai eu un moi aussi, quand j'ai commencé c'était le trip de le monter un fois monté j'ai voulu l'essayé et je me suis dit pas pire, j'ai donc chercher une piste et je me suis ramassé à chateaux richer quand j'ai vu la gang de rc fanatique je me suis dit cr... je me suis fait avoir en .... là mon premier ofna et par la suite les losi quelle jouissance. Morale c'est quand même ça qui m'a fait connaitre notre merveilleux hobby
jme souvient de ca lol
louis-philippe- Dort avec son r/c
Haha chateau richer !!! Ca manque
gilou- Dort avec son r/c
quand j etais plus jeune je demandais souvent pour avoir ce genre de chose et mes parents voulait jamais,aujourdhui je comprend pourquoi
kawa650- Accro
Lol we :p moi aussi je tappais sur les nerfs a mes vieux avec ca...
moi je connaissait pas mal et j'ai passé 1 ans a convaincre un ami de pas toucher a ces merdes mais sa mere l'y a abonné ...
a ce moment la j'avais une impulse street spek serpent avec un X12 RB ca m'avais couté 1/3 du prix de cette merde ...
a ce moment la j'avais une impulse street spek serpent avec un X12 RB ca m'avais couté 1/3 du prix de cette merde ...
gilou- Dort avec son r/c
dboytheman a écrit:
Le premier numero (il me lavait acheter en moffrant de continuer la serie) ils donnaient une roue le foam, pneu et le rim... je lai encore accroché sur mon miroir de char! haha un beau petit mag style enkei !
Moi j'avais acheté 4 fois le premier numéro....pour avoir un beau set de roues/pneus (et le premier numéro étais à .99cents ou 1.99$ de mémoire)
bobynet- Dort avec son r/c
bobynet a écrit:dboytheman a écrit:
Le premier numero (il me lavait acheter en moffrant de continuer la serie) ils donnaient une roue le foam, pneu et le rim... je lai encore accroché sur mon miroir de char! haha un beau petit mag style enkei !
Moi j'avais acheté 4 fois le premier numéro....pour avoir un beau set de roues/pneus (et le premier numéro étais à .99cents ou 1.99$ de mémoire)
haha ouais c'est vrai kelles etaient belles les roues... ca doit etre pour ca elle est encore sur mon miroir de char haha...
un x12 rb....... putain ca devais rouler aussi vite que les char sur lautoroute!
Invité- Invité
J'men rappelle quand j'était jeune, mon oncle avait monter la subaru bleu pi il l'a jamais essayé Pi apres il avait voulu faire le monster truck mais il a seulement acheté le numéro 1
Doyon-12- Dort avec son r/c