Servo: privilégier la vitesse ou la force?
4 participants
Page 1 sur 1
Servo: privilégier la vitesse ou la force?
Salut,
Je suis en train de checker différents servos pour comparer les stats pour le fun, et je me demandais si c'était vraiment important la vitesse du servo?
D'après-moi en bas de 0.20 seconde c'est assez vite non? On parle 20 centième de seconde, ce qui est déjà cr*ssement vite
Ça vaut tu vraiment la peine d'aller chercher du 0.09 au détriment de la force pour rester dans la même gamme de prix?
Quelqu'un a déjà essayé les servos "Blue Bird" de Hobbyking?
Je suis en train de checker différents servos pour comparer les stats pour le fun, et je me demandais si c'était vraiment important la vitesse du servo?
D'après-moi en bas de 0.20 seconde c'est assez vite non? On parle 20 centième de seconde, ce qui est déjà cr*ssement vite
Ça vaut tu vraiment la peine d'aller chercher du 0.09 au détriment de la force pour rester dans la même gamme de prix?
Quelqu'un a déjà essayé les servos "Blue Bird" de Hobbyking?
Re: Servo: privilégier la vitesse ou la force?
Moi j'ai du blueBird et ne te laisse pas avoir par le fait que c'est chez hobbyking car ça se vendait dans des hobbys hop au quebec avant d'être vendu par eux. Ce sont de très bon servo si tu vas dans leur bon servo
Moi j'en ai 2 et j'adore
Dépendant dans quel bolide ça va tu prends vitesse ou torque
Dans mes 1/10 j'ai du .10 et moins mais si tu veux ça pour ton 1/8 vas y avec le torque 180 et plus
Souvent ces servos sont dans les .15 et c'est bien
Moi j'en ai 2 et j'adore
Dépendant dans quel bolide ça va tu prends vitesse ou torque
Dans mes 1/10 j'ai du .10 et moins mais si tu veux ça pour ton 1/8 vas y avec le torque 180 et plus
Souvent ces servos sont dans les .15 et c'est bien
Je reluque celui-là:
180oz et 0.10
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8955
180oz et 0.10
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8955
La vitesse en avion des fois c est important, dépend toujours ce que tu fais, chacun étant adpater a sa situation.
J'aime bien le tableau produit sur le site de Futaba ou tu vois l'utilisation, le torque, vistese, poids, et tout. Tu y vas en recherche inversé et tu peux alors trouver chez un autre fabricant cw que tu as de besoin selon ton usage. C'est bien.
J'aime bien le tableau produit sur le site de Futaba ou tu vois l'utilisation, le torque, vistese, poids, et tout. Tu y vas en recherche inversé et tu peux alors trouver chez un autre fabricant cw que tu as de besoin selon ton usage. C'est bien.
snowbear- Accro
Je l'ai eu!!! et payé 89$!!
LouisPhilippe en vend un je crois?
LouisPhilippe en vend un je crois?
moi je dis que les deux c est important. car plus tu as de torque du vas garder ta vitesse et si tu as pas asser de torque tu vas ralentir a un point que le gros servo va etre plus vite.
lennybigblock- Ca course
Lenny a raison, les 2, un plus que l'autre dépendant de l'application mais dans un monde idéal (voir ici budget idéal) avoir les 2 en meme temps hehe
180oz et 0.10 c'est sûrement en masse pour moi, je vais l'essayer... pour 30$ anyway, c'est pas un gros risque.
Ah non je me trompe de modèle, il est 50$ celui-là!
Tant qu'à ça, 15$ de plus j'ai un Savox 1258.
Tant qu'à ça, 15$ de plus j'ai un Savox 1258.
J'ai commandé le Savox finalement, vu que j'en ai déjà un dans mon Ten SCTE.
Et sur d'autres sites, le Blue Bird est listé à 150oz au lieu de 180oz.
Et sur d'autres sites, le Blue Bird est listé à 150oz au lieu de 180oz.