Réglements de courses?
2 participants
Page 1 sur 1
Réglements de courses?
Bonjour à tous, je cherche les réglements pour courser. dans le offroad electrique bien sur vu la section que jai poster :p jai un stampede que je transforme en slash... sway bar, suspension abaisser comme le slash et les roue de slash... jai tu besoin dotre chose pour participer ?
dboytheman- Dort avec son r/c
Re: Réglements de courses?
les reglements change d'une track a l'autre donc faudrait savoir où tu veux courser. d'ordre générale c'est ''open'' dans chaque classe, et en principe si tu courses avec un slash 4x4 tu vas etre dans une classe SC 4x4 open
donc des un frame de la bonne longueur, une voie avant/arriere de la bonne largeur et la bonne grosseur de roues.
ca te prend une puce AMB pour 99% des tracks
donc des un frame de la bonne longueur, une voie avant/arriere de la bonne largeur et la bonne grosseur de roues.
ca te prend une puce AMB pour 99% des tracks
bin moi stun stampede, so ye un peu plus court que le slash... mais jvais mettres les roue du slash pour aller chercher la meme largeur... je vais minformer aupres des track... Merci mon ami!
s'il est moins long tu vas peut etre avoir du trouble a rouler un body de slash dessus?
si tu vas a st-polycarpe tu ne te feras pas achaler pour ton empattement en tout cas
si tu vas a st-polycarpe tu ne te feras pas achaler pour ton empattement en tout cas
J'ai plus ou moins l'intention de fitter un body de slash... ca prend tu absolument un body comme ca pour faire du short course ?... ca change pas vraiment rien a apart le look et qqch au dessus des roues
Au pire jmen achete un body de slash :p jel modifie!! Je pense qu'on aime tous ca fitter des affaire sur nos bolides!
Au pire jmen achete un body de slash :p jel modifie!! Je pense qu'on aime tous ca fitter des affaire sur nos bolides!
si tu n'as pas de body de SC alors ce n'est pas un SC donc ne course pas avec des SC
ouin mais c juste un body... ca change rien... Non ? la performance sera la meme... en tout cas si c'est le règlements moi je ny vois aucun inconvénient, je me procurerai un body de sc
coté longueur, je le couperai... c'est pas plus grave
coté longueur, je le couperai... c'est pas plus grave
oui je sais mais est-ce obligatoire pour participer?
ok ok!! Cest ce que je voulais savoir.. je peux pas mal popper aik mon truck pi participer a qqpart... le but kan meme est de samuser :p et ke le meilleur gagne
Si jme concentre dans une catégorie je pognerai qqch dapproprié mais en attedant je veux simplement essayer!
Si jme concentre dans une catégorie je pognerai qqch dapproprié mais en attedant je veux simplement essayer!