Ma piste R/C a St-Cuthbert ( BerthierVille ) Update 19 novembre 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Ma piste R/C a St-Cuthbert ( BerthierVille ) Update 19 novembre 2011
Bon bin j'ai commencé sa aujourdh'ui avec mon bon chum Dan ( sur le tracteur ) . J'ai eu un don d'un bout de terrain pour me faire une piste R/C . J'ai tout pres de 15 000 pieds carré. C'Est quand meme pas rien. On a pratiquement rien fait vu l'heure tardive a laquelle on est arriver. Mais avec un bon tracteur a gazon sa nous a pris a peu pres une heure et demi pour arriver a faire le tiers du terrain.
un petit panoramique homemade du terrain avant de commencer ( ou en train de commencer....)
1 heure plus tard
un coup qui commencait a faire noir on a décidé d'arreter la. ( i fait noir de plus en plus vite a stemps si de l'année ) Donc on a défricher le tiers du terrain la fin de semaine prochaine on i retourne a partir de 9 heures le matin a 4 ou 5 gars ca va rouler en débile. Je vais faire une piste pour rally 1/10 tres détaillé et surement une piste pour SC 1/10. Les nitro vont etre accepter. On la prépare cette année pour avoir moins a faire l'année prochaine. On va aussi faire une piste rally cet hiver.
Bon bin a suivre la semaine prochaine.
un petit panoramique homemade du terrain avant de commencer ( ou en train de commencer....)
1 heure plus tard
un coup qui commencait a faire noir on a décidé d'arreter la. ( i fait noir de plus en plus vite a stemps si de l'année ) Donc on a défricher le tiers du terrain la fin de semaine prochaine on i retourne a partir de 9 heures le matin a 4 ou 5 gars ca va rouler en débile. Je vais faire une piste pour rally 1/10 tres détaillé et surement une piste pour SC 1/10. Les nitro vont etre accepter. On la prépare cette année pour avoir moins a faire l'année prochaine. On va aussi faire une piste rally cet hiver.
Bon bin a suivre la semaine prochaine.
Dernière édition par Maillet420 le Dim 20 Nov 2011 - 2:15, édité 1 fois
Maillet420- Dort avec son r/c
Re: Ma piste R/C a St-Cuthbert ( BerthierVille ) Update 19 novembre 2011
(on ne sacre pas svp) de fuker de williston s' tu fou là toi ?
Ca serais tu que wasa t'a donné le gout
y'a pas a dire ca vous en fait grand pas mal, ca vas vous prendre une bonne plateforme pour pouvoir voir vos char d'aussi loin
Tu demandais si t'étais fou dans ton vidéo Toi je sais pas mais ton chum sur le tracteur lui c'est sur que oui
Ca serais tu que wasa t'a donné le gout
y'a pas a dire ca vous en fait grand pas mal, ca vas vous prendre une bonne plateforme pour pouvoir voir vos char d'aussi loin
Tu demandais si t'étais fou dans ton vidéo Toi je sais pas mais ton chum sur le tracteur lui c'est sur que oui
MAD_1977- Dort avec son r/c
Mouhahahahahaha En effet s't'un maudit beau peté lol. Donc c'est de vous autres qu'il m'as parler. Cool j'espere vous voir sur notre piste. C'est pour l'année prochaine surtout mais si on est bin allumé sa va p-e roulé cette année avant qu'il aille beaucoup de neige. Mais on va faire un piste rally d'hiver aussi mais p-e plus a lavaltrie drette chez eux !
ha ha le monde est petit
en passant williston oublie pas tu est en accident de travaille
donc travaille pas trop sur la piste
aller vous avoir une tite excavatrice ou vous aller faire ca a bonne franquette (a la pelle)
et pour en avoir faite 2 cet ete je vous souhaite de pas trop pogner de roche
bonne continuiter
je serais ben pret a vous aider un peu mais on travaille encore sur celle a langelier
en passant williston oublie pas tu est en accident de travaille
donc travaille pas trop sur la piste
aller vous avoir une tite excavatrice ou vous aller faire ca a bonne franquette (a la pelle)
et pour en avoir faite 2 cet ete je vous souhaite de pas trop pogner de roche
bonne continuiter
je serais ben pret a vous aider un peu mais on travaille encore sur celle a langelier
wasa- Ca course
Beau projet! Vous allez rouler avec quel modèle de Rally?
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
On va rouler n'importe quoi 1/10 ou plus petit Rally. Onroad modifié, ou bin des modele deja rally ready. J,ai bien aimer les vidéo de la section Rally donc fallait je m'en fasse une!
Pis ouais Wiliston yé en accident c'Est pour sa quié sur le tracteur lol. Pis en fin de semaine on va louer une détourbeuse pour découper la piste. Pis pour la piste de 4x4 bin de la plus grosse machinerie mais l'année prochaine surement.
Pis ouais Wiliston yé en accident c'Est pour sa quié sur le tracteur lol. Pis en fin de semaine on va louer une détourbeuse pour découper la piste. Pis pour la piste de 4x4 bin de la plus grosse machinerie mais l'année prochaine surement.
Pour la section Rally, avec ou sans jump?
Bah j'ai l'intention qui en aille mais pas des gros . c'est surtout une piste tres technique que je recherche elle est déja dessiner mais jai pas de scanner pour la montrer mais en fin de semaine sa devrait deja etre pas mal avancer. En fait le tracé et le smooth devrais etre fait apres sa les artifices. Pont , Tunnel , des curves banké, des bosses. plein d'affaire plaisante a coursé dessus
Hey super plan. Rester motivé.
Je suis volontaire pour tester ça.
... Il est temps que je regarde sur google c'est où St-Cuthbert
Je suis volontaire pour tester ça.
... Il est temps que je regarde sur google c'est où St-Cuthbert
Bon bin petit update. On a été travailler la piste un peu aujourdhui . J'ai pas pu avoir la détourbeuse donc sa a été a la pelle au rateau et avec nos mains et nos pieds. Le sol se creuse relativement bien. Ya beaucoup de petite racine mais bon... Sa peut pas toujours etre facile dans la vie .... Bon alors je met des pics de ce qu'on a fait aujourdhui. En a peu pres 3 heures parce-que j'ai eu une badluck avec mon fils. On es donc arriver vers 1 heures 15 et on est reparti a 4 heures 30. Sa a bien avancer compte tenu du temps que l'on a eu. Peut-etre y retourné demain si il mouille pas trop. bon bin voila les photos et le petit vidéo...
ouin ca commence a ressembler a quelque chose ca sen vien
pis c tu le fun pelleter mouhahahahaa
quand on pense ce quon vas en faire le coup de pelle vaut la peine
pis c tu le fun pelleter mouhahahahaa
quand on pense ce quon vas en faire le coup de pelle vaut la peine
wasa- Ca course
ouais sa va quand meme bien on a pogner 3 roches gros max a date. Mais beaucoup de racine. Stait du foin qui avait la donc le sol est quand meme mou. sa se tappe tres tres bien. Jva p-e i retourné tantot mais i fait pas beau sa fait chier. J'ai essayer mon Stampede dessus pour me faire un peu de fun mais c'est trop gros pour la piste. J'attend mes gears pour le tamiya donc yé en break pour tu suite lol.
Bon départ, mais man c'est vraiment pas large. Très technique en effet.
Je suis pas gearer pour ta piste! Mais c'est facile à ajuster
Post-nous ton plan...
Je suis pas gearer pour ta piste! Mais c'est facile à ajuster
Post-nous ton plan...
Je vais élargir un peu plus le reste pcq oui c'est pas large au début. Je viens d'aller acheter mes rally block. J'ai hate en fin de semaine aller essayer sa avec un rally et non un stampede pour basher aucunement performant dans cet environnement. et pour le plan bin je l'ai perdu je sais vraiment pas ou je l'ai mis mais je m'en rapelle de mémoire je vais en dessiner un autre demain.
Désoler de resortir un vieux post mais faudrai pas oublié ce projet la! Ca commence déja a fondre. Prépare tes pelles mr.420 on recomence dans pas bin bin long!
Billy Bob- Voyeur