Xr10 vs comp crawler
+2
DkoD
danbillyboo
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xr10 vs comp crawler
tabar@#%$# de cali#?*&%$&,
sont dont bin pas rendu chère.
les 2 plates avec les bearing oversize et les casings de transmissions me coute plus chère que ca.
sont dont bin pas rendu chère.
les 2 plates avec les bearing oversize et les casings de transmissions me coute plus chère que ca.
Bouda- Dort avec son r/c
Daddydan je parle rtr alors combien on rajoute pour être rtr ds le xr10
DkoD- Dort avec son r/c
Dkod, je ne parle pas de rien, je dis juste qu'il a baissé en prix
pour le rendre RTR
60$ de pneus
280 de ESC moteur
100 servo
60$ 3 lipo
pour le reste c'est a votre gout
pour le rendre RTR
60$ de pneus
280 de ESC moteur
100 servo
60$ 3 lipo
pour le reste c'est a votre gout
DkoD a écrit:Daddydan je parle rtr alors combien on rajoute pour être rtr ds le xr10
Discuté plus haut!
Tu veux changer ton losi pour un axial? Lol!
philgoods9- Dort avec son r/c
donc toujours sur le sujet lui meme, le XR10 est toute une machine qui demande certain hopup pour la fiabilité a long terme (trany plate avec bearing oversized règle quasi tout) et ca va etre LA machine. et ca prend une bonne radio qui fait du mixing entre le 2 et 3ieme cannal pour avoir beaucoup de plaisir avec 2 esc
s en acheter un mais p-e un jour on verra je doute pas de la qualité du produit
je dit simplement qu'il y a une mechante marge entre les deux et faudrais je voit ca passe de combien plus pour la dif
je dit simplement qu'il y a une mechante marge entre les deux et faudrais je voit ca passe de combien plus pour la dif
DkoD- Dort avec son r/c
André, il faut comparer des pommes avec des pommes. Un XR-10 est une machine de compétition, ce n'est pas une bébelle... Un Losi night crawler est un crawler qui est quand même surprenant, mais qui ne compétitionera pas contre un XR-10.
est-ce que moi je peux avoir envie de voir comment ca passe de plus pour le prix ?
non?
ok je n'ai pas le droit de douter de la qualité prix de la "bebelle"
sérieux on s entends tu pour dire que malgré qui soit plus "compétition"
ca demeure une bebelle la
je n ai jamais dit que je doutait que ca passait plus
mais la personne qui posait les questions ci-haut ne feras pas de "competition " a proprement dites
est-ce que pour lui ca vaut la différence de cout"
hummm pas sur
et je pense sincerement que vu la capacité du xr10 ca y donne strictement rien d'Avoir ca surtout si y est tu seul a l'Avoir
philgood9 toi qui en a un est-ce que tu le sort souvent pour rouler avec tes chums ]¿ si oui nice mais si y ont pas de xr10 tu doit souvent les attendre ou passer a des endroits ennuyeux versus eux qui rush
meme taponneux me disait revendre le comp crawler pcq lui trouvait que ca passait bcp trop facilement et qu'il ne trouvait pas d'endroit assez roff et que seul c'etait platte
et philgood9 dit moi ou allez si "a la balade" c'Est trop facile
et dit moi pas les chutes
je suis un gars natif d'ici donc je suis allez souvent
et de memoire y pas d'endroit assez raides la
sérieux je ne dit pas ca pour dires que vous avez tord comme vous semblez le pensez mais simplement dans le but que seb comprenne que un xr10 si tu est tu seul y va l'Acheter et le revendre(ce que vous pensez etre son habitude) et soit dit en passant demandez vous dont si ca le blesse pas un peu de voir que les gens pense ca de lui .
avant de critiquez mes dires regardez les votres
et si vous pensez que j divague demandez le lui
non?
ok je n'ai pas le droit de douter de la qualité prix de la "bebelle"
sérieux on s entends tu pour dire que malgré qui soit plus "compétition"
ca demeure une bebelle la
je n ai jamais dit que je doutait que ca passait plus
mais la personne qui posait les questions ci-haut ne feras pas de "competition " a proprement dites
est-ce que pour lui ca vaut la différence de cout"
hummm pas sur
et je pense sincerement que vu la capacité du xr10 ca y donne strictement rien d'Avoir ca surtout si y est tu seul a l'Avoir
philgood9 toi qui en a un est-ce que tu le sort souvent pour rouler avec tes chums ]¿ si oui nice mais si y ont pas de xr10 tu doit souvent les attendre ou passer a des endroits ennuyeux versus eux qui rush
meme taponneux me disait revendre le comp crawler pcq lui trouvait que ca passait bcp trop facilement et qu'il ne trouvait pas d'endroit assez roff et que seul c'etait platte
et philgood9 dit moi ou allez si "a la balade" c'Est trop facile
et dit moi pas les chutes
je suis un gars natif d'ici donc je suis allez souvent
et de memoire y pas d'endroit assez raides la
sérieux je ne dit pas ca pour dires que vous avez tord comme vous semblez le pensez mais simplement dans le but que seb comprenne que un xr10 si tu est tu seul y va l'Acheter et le revendre(ce que vous pensez etre son habitude) et soit dit en passant demandez vous dont si ca le blesse pas un peu de voir que les gens pense ca de lui .
avant de critiquez mes dires regardez les votres
et si vous pensez que j divague demandez le lui
DkoD- Dort avec son r/c
En fait je voulais pas polluer le sujet ... Xr10 vs comp crawl...
Nous sommes 2 xr10 et un ax10 .
Nos spot, sous le pont de la 20 du côté. St.-Nicolas dit Montréal (riv. Chaudière )
Ensuite un autre spot à St.-romuald parc industrielle au bord de la rivière (accès avec un vh 4x4seulement)
En fait des spot, il y en a partout.
Pour les performance, tu peux demander à Ronald alias le crawleux. Il avait un comp crawl. Je lui ai fat essayer mon xr10. Il pourra te donner un avis neutre.
Nous sommes 2 xr10 et un ax10 .
Nos spot, sous le pont de la 20 du côté. St.-Nicolas dit Montréal (riv. Chaudière )
Ensuite un autre spot à St.-romuald parc industrielle au bord de la rivière (accès avec un vh 4x4seulement)
En fait des spot, il y en a partout.
Pour les performance, tu peux demander à Ronald alias le crawleux. Il avait un comp crawl. Je lui ai fat essayer mon xr10. Il pourra te donner un avis neutre.
non comme j te dit j en doute pas
mais bref
le spot st-nic c'Est l endroit ou il vont pecher ca? ds le fond coter droit de la 20 direction mtl
mais bref
le spot st-nic c'Est l endroit ou il vont pecher ca? ds le fond coter droit de la 20 direction mtl
DkoD- Dort avec son r/c
moi j'avais un comp crawler bien monté qui travaillais TRES bien, j'ai ensuite monté un XR10 et j'en revenais juste pas de voir la différence, on ne parle pas de comparer un civic 2011 et un 2012. c'est comme comparé un civic et une ferrari, le gap est tres gros, un peu rouler avec l'autre mais quand tu te décides de brasser ton crawler, le xr10 monte et redescend la cote pendant que le losi est rendu au milieu en train de monter!
DkoD a écrit:non comme j te dit j en doute pas
mais bref
Exactement sous le pont. Faut juste faire attention pour pas ce péter la gueule car le rock est parfois assez abrupte
au pire si ca te dit phil on iras si y a une autre belle journe on va voir la diff
j vais voir si j ai le temps de monter le comp d ici la aussi
j vais voir si j ai le temps de monter le comp d ici la aussi
DkoD- Dort avec son r/c
merci Dkod
Anyways le monde qui pensent ca ... sont de petite queues
alors jpense pas que personnes ici serais game d'affirmer a tout le monde du forum qui ont une petite queue
Sujet clos
on retourne au post
Anyways le monde qui pensent ca ... sont de petite queues
alors jpense pas que personnes ici serais game d'affirmer a tout le monde du forum qui ont une petite queue
Sujet clos
on retourne au post
Invité- Invité
Je songe , wraith , comp crawler ,
mais le Xr10 jpense ca va etre pas pour la , le dual motor... c cool mais jveux pas ca
1 ca va aller
ou au pire un nouveau RTR honcho pour pas me faire chier.....
J'ai un deal sous la main pour un wraith en kit mais ca glande
le b4.1 va partir possiblement si le oui se fais sender en pm!
mais le Xr10 jpense ca va etre pas pour la , le dual motor... c cool mais jveux pas ca
1 ca va aller
ou au pire un nouveau RTR honcho pour pas me faire chier.....
J'ai un deal sous la main pour un wraith en kit mais ca glande
le b4.1 va partir possiblement si le oui se fais sender en pm!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2