gros dileme
+3
sv2
Daddydan
budweiser34
7 participants
Page 1 sur 1
gros dileme
quoi choisire entre 2x 700 ho ou 1 turnigy brushless trackstar?????
sur youtube le turnigy a l air vache ( manque de toeque)mais bonne vitesse. Sinon les 700 ho ont l aire moin rapide mes beaucoup de torque .
donc si vous avez le choix entre les 2 que feriez-vous?
sur youtube le turnigy a l air vache ( manque de toeque)mais bonne vitesse. Sinon les 700 ho ont l aire moin rapide mes beaucoup de torque .
donc si vous avez le choix entre les 2 que feriez-vous?
budweiser34- Accro
Re: gros dileme
moi aussi brushless personnelement et en plus,plus de settup car tu peux avoir une carte de programation et faire ben des ajustement,torque,timing,pourcentage brake et plus.
sv2- Dort avec son r/c
ok merci je pense y aller avec le kit de turnigy 150a .
budweiser34- Accro
combien de temps le shiping chez hobby king ?
budweiser34- Accro
meme pas 2 semaine ma derniere commende
beauregard- Ca course
J'ai le setup twin revolver et je suis convaincu qu'en performance, les revolvers sont équivalent et peut-être même plus qu'un brushless EZRUN et ils sont moins dispendieux qu'un système Brushless. L'autre point possitif des 700HO, du garde ton ESC traxxas, donc tu n'as pas de besoins d'acheté un autre ESC et un plus, le ESC traxxas est waterproof. Sauf que les 2 gros problèmes de ces moteurs :
- le poids, donc 2 gros moteurs = plus de poids dans ta machine = moins de runtime = centre de gravité plus haut.
- l'entretien ou la durée de vie, donc si tu veux garder un moteur à brosse plus longtemps possible, il faut le nettoyer après chaque run. C'est du temps d'entretien que tu n'as pas sur un moteur brushless. Les moteurs origine 550 traxxas saute tous après 1 an parce qu'on ne fait pas une bonne entretien sur nos moteurs à brosse.
À toi de choisir. Perso, j'aime bien mes 700HO et il réponde emplement à la performance que je veux avoir avec mon emaxx. L'autre chose aussi, je ne veux pas trop investir sur mon emaxx qui est mon RC de bashing, j'aime mieux investir sur mes scaler et crawler. Si tu veux investir sur ton emaxx, go pour le brushless!!
- le poids, donc 2 gros moteurs = plus de poids dans ta machine = moins de runtime = centre de gravité plus haut.
- l'entretien ou la durée de vie, donc si tu veux garder un moteur à brosse plus longtemps possible, il faut le nettoyer après chaque run. C'est du temps d'entretien que tu n'as pas sur un moteur brushless. Les moteurs origine 550 traxxas saute tous après 1 an parce qu'on ne fait pas une bonne entretien sur nos moteurs à brosse.
À toi de choisir. Perso, j'aime bien mes 700HO et il réponde emplement à la performance que je veux avoir avec mon emaxx. L'autre chose aussi, je ne veux pas trop investir sur mon emaxx qui est mon RC de bashing, j'aime mieux investir sur mes scaler et crawler. Si tu veux investir sur ton emaxx, go pour le brushless!!
Est-ce cette ESC que tu regardes ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14635__Turnigy_TrackStar_150A_1_8th_Scale_Brushless_Car_ESC_.html
Il a de mauvais feedback sur ce forum.
J'opterais plus pour un EZRun 150A(Ebay) ou le Hobby King 150A
A+
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14635__Turnigy_TrackStar_150A_1_8th_Scale_Brushless_Car_ESC_.html
Il a de mauvais feedback sur ce forum.
J'opterais plus pour un EZRun 150A(Ebay) ou le Hobby King 150A
A+
patoff- Dort avec son r/c
bein c est ca je veut pas metre 1000$ d upgrade dessus et c st vrai que les 700 ho ont l air à avoir plus de torque que le combo de turnigy et je veut vraiment rester waterproof.
budweiser34- Accro
de mon coté j'ai eu du trouble avec le trackstar 150 amp....
lsphil- Ca course
+100Daddydan a écrit:waterproof, arrete de te poser des questions, achetes les 700HO
combien de temp le shiping chez kd ?
budweiser34- Accro
Page 1 sur 1