Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

premier body L'ENFER...

3 participants

premier body L'ENFER... Empty premier body L'ENFER...

Message par slaker Lun 7 Nov 2011 - 19:56

j'ai acheter des slashs pour mes chums... y'en as un qui venait avec un body clear pour le slash..

faque un jour etant devant des cannes de peinture pour body aux marche aux puces j'ai decider d'en acheter 2..

rendu a la maison je me suis dit que 2 j'aurai pas ben ben de choix pour tester j'ai dont arreter chercher des canne de peinture pour plastique au reno depot ( ca va tu tenir??? je ne le sait pas on va voir.)

juste decouper les decalques des 2 dragons pis du montage de punissher avec les genre de flammes ca pris ben trop de temps Razz

anyway j'essaye la premier canne du hobby shop.. c'est clair...ca couvre pas.. mais c beau ca brille lol. quand je pogne la 2.iem elle bouche apres 2 seconde dont je prend le cap de l'autre shit ca bouche celui la itou... bon mes 2 cannes de peinture expret pour ca sont foutu..pis ca sent dont ben fort c fou.. la j'ai un semblant de couleur sur mon char ...j'ai pas de patience je veut faire ca la maintenant... donc ouvre les cannes de cher reno pis on y va... wow les peinture ca pas compatible lol ca colle pas pantout ou j'ai deja mis l'autre peinture. bha... au point ou on est rendu on va tester lol j;ai eponger l'extra pis ca a fait un patern pas si pire Smile

donc on continu apres avoir laisser secher....c long clong lol.. bha go autre couche vite fait dehors au fret.... apres ca enleve les decalque pis donne la couche de noir... anyway ben badlucky.. ca quand meme donner de quoi de potable lol..VIVRE BEN BEN DES COLLANT qand t'es noob Smile

voici le massacre arranger Razz

un gros merci a celui qui me la donner avec le slash meme avec tout les trouble que j'ai eu j'ai beaucoups apprit.

premier body L'ENFER... IMG_1038
premier body L'ENFER... IMG_1037
premier body L'ENFER... IMG_1035
slaker
slaker
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

premier body L'ENFER... Empty Re: premier body L'ENFER...

Message par EncoreUneMod! Lun 7 Nov 2011 - 20:29

lol, le résultat est très bien à la fin. Pas de doute, original!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par MAD_1977 Lun 7 Nov 2011 - 21:11

Nice job Smile
Une chance tu t'es batue avec ta peinture geek ca lui donne un look vraiment original, que je doute que tu aurais réussit sans tes problèmes de canettes. Tu as vraiment bien ratraper tout ca, bravo premier body L'ENFER... 495451
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par slaker Lun 7 Nov 2011 - 22:21

entk ca m'as donner des idees comme tu dit avec les probleme de painture que j'ai eu. un jour m'as etre fiere lol

je l'aime ben pareil Razz

slaker
slaker
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé