mal au dent!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mal au dent!!!!!!!
quelle qun a un truc pour enlever le mal lol la sa fait 4 jours je capote je suis sur le bor de laracher
je prend 6 motrin au 4heur sa passe pas je capote au secour !!!!!!!!!
g just mon rendez-vous lundi
pis je pensse pas me rendre la...sa fait trop mal
je prend 6 motrin au 4heur sa passe pas je capote au secour !!!!!!!!!
g just mon rendez-vous lundi
pis je pensse pas me rendre la...sa fait trop mal
trixxx- Ca course
Re: mal au dent!!!!!!!
met de la cocaine dessus c sur que c illegal mais sa fait la job
smokey- Dort avec son r/c
lol mon chum de la gars la eseille pis il ma dit que sa fait 10 plsu mal quand tu laplique lol pis metton que moi je consome pas alor c pluto dur a trouver lol
trixxx- Ca course
moi j'avais le meme trouble, je suis allé en urgence a mtl et j'ai dis, arrache!!!! elle était dans le fond et je ne dormais pas depuis 2 jours
alors ca c'est ma solution
alors ca c'est ma solution
Est ce que c'est un plombage qui est tombe?
Dan96- Admin
ouin mais il fond pa durgence dans mon boute cri........
sa fis deux jour jen cherche un lol
sa fis deux jour jen cherche un lol
trixxx- Ca course
non je disais ca en farce moi aussi je ne consomme pas mais je t'envois des ondes positives parce que je crois qu'il y a rien de pire qu'un !@#$%?&* de mal de dentstrixxx a écrit:lol mon chum de la gars la eseille pis il ma dit que sa fait 10 plsu mal quand tu laplique lol pis metton que moi je consome pas alor c pluto dur a trouver lol
le pir c un dent que sa fais memme pas un ans quelle es arenger elle ma couter 350$ en pluss la chienn...
trixxx- Ca course
smokey a écrit: parce que je crois qu'il y a rien de pire qu'un de mal de dents
oui, mal aux couilles!
Est ce que c'est un plombage qui est tombe? ou un traitement de canal
Dan96- Admin
non elle a rien c sa que je comprend pas rien de casser just un criss de mal de dents je capote em men fesser la tete dans le mur mes sa me tente pas de poser du g-prok
trixxx- Ca course
sa depend ils sont peut etre pu laDaddydan a écrit:smokey a écrit: parce que je crois qu'il y a rien de pire qu'un de mal de dents
oui, mal aux couilles!
lol pis en plus ma plus jeune fais de colik lol
quand sa va bien sa vas bien
pis ce qui me fais chier aussi c de pas pouvoir aller jouer dans neige avec mon slash lol
quand sa va bien sa vas bien
pis ce qui me fais chier aussi c de pas pouvoir aller jouer dans neige avec mon slash lol
trixxx- Ca course
Tape toi sur un doigt avec un marteau tu sentiras plus ta dent hahaha
Va a la pharmacie et achete toi du oragel c'est faite drette pour ca (les bébé braillards)
Va a la pharmacie et achete toi du oragel c'est faite drette pour ca (les bébé braillards)
leroi- Clown
Est ce que tu serais pret a essayer quelque chose. Ca va peut etre te sembler weird mais si tu veux essayer ....
Dan96- Admin
je suis pres a tout go shoot moi sa!!!!
trixxx- Ca course
ok, quand tu seras pret, fait couler de l'eau froide. Mets en dans un verre. Tu vas en prendre dans ta bouche et envoyer l'eau sur la dent qui te fait mal. Tu vas la garder dessus au moins 30 secondes ( en principe c,est 1 minute mais je sais que c,est comme tres inconfortable ....) . Apres tu cracheras l'eau dans l'evier. Je sais que tu vas peut etre danser pendant ce temps .
Important, avant que tu prennes la gorgé, tu m'envoies le message. Laisse un delai de 10 secondes le temps que le message apparaisse ici. Ecris apres l'avoir craché.
Ce n'est pas une blague. Si tu ne me fais pas confiance, ca ne marchera pas et ca ne vaut pas la peine d,essayer.
Important, avant que tu prennes la gorgé, tu m'envoies le message. Laisse un delai de 10 secondes le temps que le message apparaisse ici. Ecris apres l'avoir craché.
Ce n'est pas une blague. Si tu ne me fais pas confiance, ca ne marchera pas et ca ne vaut pas la peine d,essayer.
Dan96- Admin
oh avons nous un guérisseur sur le forum si oui c bon a savoirDan96 a écrit:ok, quand tu seras pret, fait couler de l'eau froide. Mets en dans un verre. Tu vas en prendre dans ta bouche et envoyer l'eau sur la dent qui te fait mal. Tu vas la garder dessus au moins 30 secondes ( en principe c,est 1 minute mais je sais que c,est comme tres inconfortable ....) . Apres tu cracheras l'eau dans l'evier. Je sais que tu vas peut etre danser pendant ce temps .
hahahaha chu sur que tu niaise jadore hahaha
leroi- Clown
En tout cas pour l'instant, sois qu'il s'est sauvé en courant ou bien qu'il est allé a la pharmacie acheté de l'oragel comme tu lui as dit
Dan96- Admin
Pour etre franc, j'avais deja perdu un plombage. Je suis alle voir quelqu'un et c'est ce qu'il ma fait faire. J'ai ete 1 ans sans plombage sans que la dent me fasse mal, un an ...... apres un an, elle a recommence. La je suis alle la faire arrache.
Dan96- Admin
ca mintrigue ton affaire ??????????
leroi- Clown
Non, je ne vois pas. Je suis alle voir un espece de guerisseur et c'est ce qu'il m'a fait faire. C'est tout. Je ne suis aucunement un charlatan ou quelque chose du genre. Je voulais juste lui aider, pauvre p'ti pit
Dan96- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2