question peinture..
+4
jimcarrier
DkoD
St33v3
petit68
8 participants
Page 1 sur 1
question peinture..
salut, quand vous faites votre masquage de body en vue de le peinturer, quel genre de masking tape vous utilisé? du beige, du bleu ou du vert? ou si un comme l'autre ça fait pas de différence..?
petit68- Ca roule
Re: question peinture..
La plupart utilise du "Liquid Mask"
Sinon tu peux surement utiliser du tape vert, jamais essayé
Sinon tu peux surement utiliser du tape vert, jamais essayé
ok pis ça c en cannette ? ou ça se trouve en pot avec pinceau?
petit68- Ca roule
ok merci, j'imagine qu'ils ont ça chez rc lashop?
petit68- Ca roule
surement
mais prends du rose le rose tient plus
du masking tape ca demeure du masking tape
je dit ca mais le pire j ai toujours pris du vert pour mes decoupage de plainthe
mais prends du rose le rose tient plus
du masking tape ca demeure du masking tape
je dit ca mais le pire j ai toujours pris du vert pour mes decoupage de plainthe
DkoD- Dort avec son r/c
petit68 a écrit:ok merci, j'imagine qu'ils ont ça chez rc lashop?
Y'en a tout plein
le vert masking tape c'Est mieu....
bleu cole pas beaucoup
vert cole corect
blanc reste coler la...
sinon un bon maskage au masking tape c'Est facille a faire !
bleu cole pas beaucoup
vert cole corect
blanc reste coler la...
sinon un bon maskage au masking tape c'Est facille a faire !
jimcarrier- Accro
c'Est vrai que le vert va bien et existe dans toute les largeur ou presque,
liquid mask c'est vraiment sur la coche par contre, ca se travail tellement facilement
liquid mask c'est vraiment sur la coche par contre, ca se travail tellement facilement
j'ai cheté du tape vert ...spécial.. du »frog» de chez canadian tirelire, je vais faire un test et vous redonner du feedback sur son efficacité!
mais je vais quand même me procurer du liquid mask en canette car j'ai pas encore de airbrush...
parlant de air brush, la version avec canne c tu de la marde ou c mieux d'investir dans un mod`le avec compresseur? et pour le compresseur on peux-tu fitter le petit gun sur un compresseur normal? ou si le compresseur normal même à basse pression est trop fort..?
mais je vais quand même me procurer du liquid mask en canette car j'ai pas encore de airbrush...
parlant de air brush, la version avec canne c tu de la marde ou c mieux d'investir dans un mod`le avec compresseur? et pour le compresseur on peux-tu fitter le petit gun sur un compresseur normal? ou si le compresseur normal même à basse pression est trop fort..?
petit68- Ca roule
Si tu change assez souvent de body, comme à chaque année ça vaut la peine
d'investire sur un bon airbrush et pour le compresseur oui n'importe quel
fait il faut juste ajuster la pression entre 20lbs et 30lbs tout dépend avec qu'elle
marque de peinture que tu va peinturer, il y a des marques même à l'eau qui sont un peu plus épaise que d'autre
d'investire sur un bon airbrush et pour le compresseur oui n'importe quel
fait il faut juste ajuster la pression entre 20lbs et 30lbs tout dépend avec qu'elle
marque de peinture que tu va peinturer, il y a des marques même à l'eau qui sont un peu plus épaise que d'autre
Dernière édition par OFF-ROAD le Mar 1 Nov 2011 - 9:38, édité 1 fois
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
petit68 a écrit:j'ai cheté du tape vert ...spécial.. du »frog» de chez canadian tirelire, je vais faire un test et vous redonner du feedback sur son efficacité!
Un bon airbrush va faire toute une difference, si tu es de la region jen ai surement un que je peut vendre... Ceux avec la coupe
au dessu on un meilleur controle et peuvent etres utiliser avec moin de PSI..
coolair- Dort avec son r/c
jimcarrier a écrit:le vert masking tape c'Est mieu....
bleu cole pas beaucoup
vert cole corect
blanc reste coler la...
Attention au matériel du magasin d'la piasse..J'ai vu des colles de tape fondre sous de la peinture acrylique cheap.. Ça scrappe la job.
Chris Modified- Voyeur
je suis bien d'accord avec offroad, en plus un airbrush ne prend moins de peinture pour faire un body, ca se travail mieux et ca coute beaucoup moins cher pour avoir plein de couleurs, si tu n'es pas bon (comme moi) pas besoin du setup de la mort, un airbrush a 40$ fait la job et si tu es bon ca vaut la peine d'investir un peu pour profiter de tes talents
Page 1 sur 1