Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

3 participants

Aller en bas

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ???? Empty Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

Message par Emaxx_quebec Mer 26 Oct 2011 - 11:40

Comme le titre l'indique, y a t-il qqun qionserait intéressé par une commande groupé chez RC Monster pour entre autre des Battery tray et possibilité d'autre chose pour sauvé sur le ship.

un seul tray = 20$ + 20$ de ship, affraid

On en commande plusieurs et on se les reship rendu ici?

Sinon, nous somme déja 2 qui vont le faire.

Fred
Emaxx_quebec
Emaxx_quebec
Accro
Accro

Messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ???? Empty Re: Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

Message par ImpalaPolicePack Mer 26 Oct 2011 - 12:18

je fais partis des 2 qui sont pret, on attend apres vous pour savoir si vous voullez quelque chose la-bas.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ???? Empty Re: Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

Message par tntpower Mer 26 Oct 2011 - 20:04

Essaie de le contacter (Mike), j'ai déjà commandé un motor mount et le shipping était aussi 20$ mais après l'avoir contacté je l'ai eu en shipping standard à 8.95.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ???? Empty Re: Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

Message par ImpalaPolicePack Mer 26 Oct 2011 - 20:57

ca fais plus d'une semaine que j'attend que quelqu'un active mon inscription... je ne peut meme pas poster sur leur forum.

ca fais 3 e-mails que j'envoie a 3 adresses differentes et j'ai toujours pas de reponse depuis 5-6 jours... pas fort leur affaire.

jsuis sur le bord de laisser faire et acheter les tray Tekno sur e-bay...
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ???? Empty Re: Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

Message par tntpower Mer 26 Oct 2011 - 21:16

ImpalaPolicePack a écrit:ca fais plus d'une semaine que j'attend que quelqu'un active mon inscription... je ne peut meme pas poster sur leur forum.

ca fais 3 e-mails que j'envoie a 3 adresses differentes et j'ai toujours pas de reponse depuis 5-6 jours... pas fort leur affaire.

jsuis sur le bord de laisser faire et acheter les tray Tekno sur e-bay...

C'est plate çà, moi çà avait bien été pour la communication.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ???? Empty Re: Intéressé par une commande groupé chez RC Monster ( Battery tray ) ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum