RC-Monster . com
4 participants
Page 1 sur 1
RC-Monster . com
quelqu'un connait ce site ?
c'est un forum mais ils vendent aussi des produits de la marque rc-monster. je suis a la recherche d'un battery tray custom.
j'ai trouvé celui que je veux mais le shipping est plus cher que la piece(20$ le tray, 24$ le shipping) = 44$ !!
j'ai lu sur leur site que le shipping est avec tracking et assurence et c'est pourquoi c'est si cher.
ils offrent aussi le shipping avec une autre compagnie qui coute moins cher mais sans tracking/assurence selon le forum, mais je n'ai pas de reponses a mes e-mails.
j'ai essayé de joindre le forum pour en parler dans un post mais je doit etre autorisé/approuvé/accepté avant de pouvoir poster !
ca fait 4 jours que j'attend.
ma question, quelqu'un sait comment les rejoindre autrement qu'avec le e-mail qu'ils donnent ? es-ce normal que ca fait 4 jours que j'attend pour etre accepté ?
merci pour toute information !
Anthony
c'est un forum mais ils vendent aussi des produits de la marque rc-monster. je suis a la recherche d'un battery tray custom.
j'ai trouvé celui que je veux mais le shipping est plus cher que la piece(20$ le tray, 24$ le shipping) = 44$ !!
j'ai lu sur leur site que le shipping est avec tracking et assurence et c'est pourquoi c'est si cher.
ils offrent aussi le shipping avec une autre compagnie qui coute moins cher mais sans tracking/assurence selon le forum, mais je n'ai pas de reponses a mes e-mails.
j'ai essayé de joindre le forum pour en parler dans un post mais je doit etre autorisé/approuvé/accepté avant de pouvoir poster !
ca fait 4 jours que j'attend.
ma question, quelqu'un sait comment les rejoindre autrement qu'avec le e-mail qu'ils donnent ? es-ce normal que ca fait 4 jours que j'attend pour etre accepté ?
merci pour toute information !
Anthony
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Re: RC-Monster . com
moi j'ai acheté des fois de eux dans le passé et les produits sont de bonne qualité et la compagnie est sérieuse, ils fabriquent pas mal de pieces
a tu eu de la misere a les contacter ?
et a tu pris le shipping qu'il te suggerent ?
et a tu pris le shipping qu'il te suggerent ?
tres bon contact avec mike
il m'a fait des pieces sur meusure pour mon proto Brevo au debut ou les revo sortais
j'ai tres souvent commandé chez lui
il repond en 2 3 jours aux mail
le matos est terrible
et les commandes arrivent en 15j max
il m'a fait des pieces sur meusure pour mon proto Brevo au debut ou les revo sortais
j'ai tres souvent commandé chez lui
il repond en 2 3 jours aux mail
le matos est terrible
et les commandes arrivent en 15j max
gilou- Dort avec son r/c
bon merci vous me rassurez, mais jai toujours pas de nouvelles, jai ecris a mike@rc-monster.com et a sales@rc-monster.com
je crois que je vais essayer rcmonstermike@gmail.com ....
je crois que je vais essayer rcmonstermike@gmail.com ....
c'est Rcmonstermike ou il repond le plus vite
gilou- Dort avec son r/c
On peut peut-être comander ensemble!!!
J'en veux aussi!
Pm moi là dessu!
Fred!
J'en veux aussi!
Pm moi là dessu!
Fred!