au complet!
+2
rick5.0
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
au complet!
j'ai fait pour la première fois un pack en entier seulement en ''nose in'', sauf quand je faisais des ronds mais je revenais toujours fixe en nose in. mon déblocage vient de se faire! ca fait du bien!!
Re: au complet!
Avec ta 120sr bravo!!! prochaine étape sa vas être avec ta 450
rick5.0- Dort avec son r/c
Yes ! Bravo T'apprend pas mal plus vite que moi!
Nightshift- Dort avec son r/c
oui avec la 120
la j'ai acheté la SR et je vais la convertir a belt drive, ca va etre une bonne grosseur pour ma court!
et la 450 je vais jouer safe mais ca va venir assez vite j'espere !! je la recois demain
la j'ai acheté la SR et je vais la convertir a belt drive, ca va etre une bonne grosseur pour ma court!
et la 450 je vais jouer safe mais ca va venir assez vite j'espere !! je la recois demain
J en ai monte une blade sr drive belt l hiver passe pis je l ai revendu assez vite
Elle allait pas vraiment bien elle manquait de vitesse etc
Par expérience sa ne te donnera rien de plus de l upgrade elle vas quand même bien
Avec le moteur de queue
Mais si tu veux l essaye vas y
Elle allait pas vraiment bien elle manquait de vitesse etc
Par expérience sa ne te donnera rien de plus de l upgrade elle vas quand même bien
Avec le moteur de queue
Mais si tu veux l essaye vas y
Si tu fais du nose in avec la SR tu vas trouver ca facile avec la 450.
Car tout est plus difficile avec la SR
Je vol un 500 et un 600 quand le voisin ma prèter sa SR j'ai eu de la difficulter a faire un beau stationnaire.
un peu instable le SR je trouves
Car tout est plus difficile avec la SR
Je vol un 500 et un 600 quand le voisin ma prèter sa SR j'ai eu de la difficulter a faire un beau stationnaire.
un peu instable le SR je trouves
Pitbro50- Dort avec son r/c
je sais que la SR n'est pas la plus facile mais c'est un peu pour ca que je l'ai acheté, pour pratiquer des trucs qui vont etre plus facile a faire une fois sur ma 450. la sr coute pas cher, les pieces coute rien sur ebay etc et j'ai des pieces dispo dans tous les hobbyshop sans devoir commander et attendre 1 semaine et plus
Rick, c'était quoi le trouble pour la SR? je ne voyais que des bon feedback sur la conversion alors ca me tentait! surtout qu'avec ca, c'est fini les trouble de moteur de queue
je dis ca car je ne volerai pas en idle up pour le moment et j'aime voler avec une ''flat spot'' dans mon thorttle curve et je lisais que si je fais ca, dès que les gap sont de plus de 5% dans la courbe de throttle le moteur de queue rush pour suivre la difference de rotation du main motor donc il chie rapidement
je sais bien que j'ai juste a ne pas mettre de flat spot mais je ne suis pas encore assez bon pour m'en passer hehe
Rick, c'était quoi le trouble pour la SR? je ne voyais que des bon feedback sur la conversion alors ca me tentait! surtout qu'avec ca, c'est fini les trouble de moteur de queue
je dis ca car je ne volerai pas en idle up pour le moment et j'aime voler avec une ''flat spot'' dans mon thorttle curve et je lisais que si je fais ca, dès que les gap sont de plus de 5% dans la courbe de throttle le moteur de queue rush pour suivre la difference de rotation du main motor donc il chie rapidement
je sais bien que j'ai juste a ne pas mettre de flat spot mais je ne suis pas encore assez bon pour m'en passer hehe
Salut
C'est quoi ca un flat spot ? dans la trottle curve
C'est quoi ca un flat spot ? dans la trottle curve
Salut
Le petit problème dans ta courbe c'est après le point 3
les points 2,3 et H doivent avoir la même valeur.
même quand tu vas etre bon garde cette courbe
je ne sais pas la valeur du point 3 il devrait etre au alentour de 80%
Le petit problème dans ta courbe c'est après le point 3
les points 2,3 et H doivent avoir la même valeur.
même quand tu vas etre bon garde cette courbe
je ne sais pas la valeur du point 3 il devrait etre au alentour de 80%
Ca doit voler bizarre un fix pitch avec une courbe comme ca.
un courbe comme la premiere photo c'est ce que j'ai sur ma 120sr
ca vole tellement stable que je peux lacher le throttle pour 10 secondes sans avoir a corriger!
ca permet de maintenir la meme hauteur sans probleme meme si le stick est legerement bougé de haut en bas. pas mal pratique dans la maison pour hooverer entre le haut du divant et le plafond sans qu'un des 2 ne soit accroché hehe
ca vole tellement stable que je peux lacher le throttle pour 10 secondes sans avoir a corriger!
ca permet de maintenir la meme hauteur sans probleme meme si le stick est legerement bougé de haut en bas. pas mal pratique dans la maison pour hooverer entre le haut du divant et le plafond sans qu'un des 2 ne soit accroché hehe
Salut
Le problème c'est que tu développe une mauvaise habitude qui tu vas devoir corriger quand tu vas voler un CP.
tu devrais développer ta gestion du collectif avec une courbe linaire qui ce rapproche plus du comportement d'un CP.
Essaye un petit exercice.
Décole et monte a la hauteur de yeux reste la 2 secondes et descend à la hauteur de genoux reste la 2 secondes et remonte a la hauteur des yeux.
Avec ta courbe tu va avoir de la difficulter a bien arrêter sans faire de yoyo.
Ensuite essaye avec une courbe linaire tes arrets et monter descente seront plus précis.
Pas une bonne idée de corriger son manque d'expérience avec des règlages radio mieux de prendre plus de temps a bien tout assimiler
Le problème c'est que tu développe une mauvaise habitude qui tu vas devoir corriger quand tu vas voler un CP.
tu devrais développer ta gestion du collectif avec une courbe linaire qui ce rapproche plus du comportement d'un CP.
Essaye un petit exercice.
Décole et monte a la hauteur de yeux reste la 2 secondes et descend à la hauteur de genoux reste la 2 secondes et remonte a la hauteur des yeux.
Avec ta courbe tu va avoir de la difficulter a bien arrêter sans faire de yoyo.
Ensuite essaye avec une courbe linaire tes arrets et monter descente seront plus précis.
Pas une bonne idée de corriger son manque d'expérience avec des règlages radio mieux de prendre plus de temps a bien tout assimiler
Je fais ca sur la 120sr car ca ne répond pas du throttle. Pas assez de moteur. Sur la v200d01 de nightshift (qui est brushless) j'ai pas besoin de la courbe flat car ca répond. Sur la 120sr c'est "spongieux" comme feeling hehe
J'ai un msr le petit frere du 120 il répond bien.
le V100d1 de walkera lui en a un peu plus.
depuis la semaine passé le mcpx et wow tout un petit hélico.en CP vole super bien
le V100d1 de walkera lui en a un peu plus.
depuis la semaine passé le mcpx et wow tout un petit hélico.en CP vole super bien
Rick, c'était quoi le trouble pour la SR? je ne voyais que des bon feedback sur la conversion alors ca me tentait! surtout qu'avec ca, c'est fini les trouble de moteur de queue Smile
je dis ca car je ne volerai pas en idle up pour le moment et j'aime voler avec une ''flat spot'' dans mon thorttle curve et je lisais que si je fais ca, dès que les gap sont de plus de 5% dans la courbe de throttle le moteur de queue rush pour suivre la difference de rotation du main motor donc il chie rapidement Sad
pour le moteur je l ai roule plus de 50 vols avant qu'il brule ,
pour moi le kit en plastic était beaucoup trop mou donc trop de jeux et la queue n’était pas capable de suivre les commande du gyro
je sais que j aurai pu probablement réglé le problème avec une queue complète en alu de Skyartec V4 (pres de 70$ pour la queue )
c'est la même chose que le kit en plastic de freestyle-hobby mais en alu
pis le gars qui me la achete a fini par tout remettre la queue d'origine et la remis a vendre je l'ai vus hier sur kijiji c'est la rouge avec la tete en alu et les servo hitec et sa va te prendre les tiges pour stabilise ton boom si tu ajoute le kit de belt
pour moi j avais trop mit d argent sur la sr et j aurai du en ajoute, pour finir par l apprécie, un moment donne un gars doit savoir ou est la limite (je ne comprend pas vite quand j ai un projet en tête )
elle va roule très bien avec le moteur de queue et de toute façon tu vas passe assez vite a ta 450 et laisse la sr de cote donc le 150 a 200$ que tu vas mettre sur la queue de ta blade sr tu vas le perdre c'est sur, car personne vas paye plus de 250$ pour une blade sr quand tu trouve une t-rex 250 bnf usage pour 150$ comme celle qui est dans poste en direction de ma maison
amuse toi bien
P.S. je verifi présentement avec la ville de laval pour avoir accès a un gymnase a laval ouest pour cette hiver gratos si possible ,je vous tiens au courant et on en profiterait pour faire des crash court sur adj tete,queue ,manette......etc
je dis ca car je ne volerai pas en idle up pour le moment et j'aime voler avec une ''flat spot'' dans mon thorttle curve et je lisais que si je fais ca, dès que les gap sont de plus de 5% dans la courbe de throttle le moteur de queue rush pour suivre la difference de rotation du main motor donc il chie rapidement Sad
pour le moteur je l ai roule plus de 50 vols avant qu'il brule ,
pour moi le kit en plastic était beaucoup trop mou donc trop de jeux et la queue n’était pas capable de suivre les commande du gyro
je sais que j aurai pu probablement réglé le problème avec une queue complète en alu de Skyartec V4 (pres de 70$ pour la queue )
c'est la même chose que le kit en plastic de freestyle-hobby mais en alu
pis le gars qui me la achete a fini par tout remettre la queue d'origine et la remis a vendre je l'ai vus hier sur kijiji c'est la rouge avec la tete en alu et les servo hitec et sa va te prendre les tiges pour stabilise ton boom si tu ajoute le kit de belt
pour moi j avais trop mit d argent sur la sr et j aurai du en ajoute, pour finir par l apprécie, un moment donne un gars doit savoir ou est la limite (je ne comprend pas vite quand j ai un projet en tête )
elle va roule très bien avec le moteur de queue et de toute façon tu vas passe assez vite a ta 450 et laisse la sr de cote donc le 150 a 200$ que tu vas mettre sur la queue de ta blade sr tu vas le perdre c'est sur, car personne vas paye plus de 250$ pour une blade sr quand tu trouve une t-rex 250 bnf usage pour 150$ comme celle qui est dans poste en direction de ma maison
amuse toi bien
P.S. je verifi présentement avec la ville de laval pour avoir accès a un gymnase a laval ouest pour cette hiver gratos si possible ,je vous tiens au courant et on en profiterait pour faire des crash court sur adj tete,queue ,manette......etc
merci de l'info!!
et super pour le gym!!!
moi la ville de coteau du lac ne retourne pas mes appels
et super pour le gym!!!
moi la ville de coteau du lac ne retourne pas mes appels
normal t'apelle trop souvent
DkoD- Dort avec son r/c
Danny il faudrait que je parle avec ma bonne amie France Richer elle ses la directrice de Léopold Carrière surement qu'elle pourrait nous laisser voler le samedi s'il n'y a pas des événements.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Je vais aller la voir demain je te tien au courant.
Je regardais sur Helipal une Walkera Lama 3 hiii ses de la qualité ca pour une Coaxial
ses gros et ca vole dans le vent elle pourrait êtres bonne pour moi le débutant.
229$ sans radio mais moi j'en ai une donc pas besoin d'achat du gros package.
Que pensées vous
Den.
ses gros et ca vole dans le vent elle pourrait êtres bonne pour moi le débutant.
229$ sans radio mais moi j'en ai une donc pas besoin d'achat du gros package.
Que pensées vous
Den.
je crois que c'est le best pour apprendre une coax de cette grosseur!! elle est special en tabarouette! coaxial et collective pitch!!
regarde tous les video Denis https://www.youtube.com/results?search_query=lm3+walkera&aq=f
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2