difference de $
5 participants
Page 1 sur 1
difference de $
Il y a une bonne difference de prix entre le slash de base et le Associated SC-10, mais
on me recomande ces 2 vehicules... Pourquois payer plus pour lr Slash si le SC-10 est de la meme classe^
j'ai aussi regarder les 2 manuels sur le web, le manuel du Slush semble 100 fois mieux et plus detaille...
On peut tu faire autan d'upgrade ou d'ajustements sur les 2? j' va aller voir au hobby 2000 si les pieces sont
aussi disponible pour le 2 modeles..
Ouf... encore trop de questions.....
on me recomande ces 2 vehicules... Pourquois payer plus pour lr Slash si le SC-10 est de la meme classe^
j'ai aussi regarder les 2 manuels sur le web, le manuel du Slush semble 100 fois mieux et plus detaille...
On peut tu faire autan d'upgrade ou d'ajustements sur les 2? j' va aller voir au hobby 2000 si les pieces sont
aussi disponible pour le 2 modeles..
Ouf... encore trop de questions.....
coolair- Dort avec son r/c
Re: difference de $
Dis nous ce que tu compte faire avec ton véhicule; si tu envisage seulement de jouer dehors avec, vas-y avec le slash. Si tu pense vouloir courser, regarde plus vers le sc-10.
2x4 ou 4x4?
2x4 ou 4x4?
Volt-RC- Dort avec son r/c
sc10 sans discuter !!!!!!! bascher ou course ... tres solide et personnelment je trouve que le sc10 ce travaille mieux que le slash ...
louis-philippe- Dort avec son r/c
moi aussi je trouve que le sc10 se travail plus facilement que le slash! et le sc10 est plus cher un peu... d'apres moi tu dois avoir comparé le sc10 2wd et le slash 4x4?
moi aussi je trouve le slash plus solide un ti brin que le sc10 mais c'st juste a cause des tabs de suspension, si tu mets des tabs RPM sur le sc10, il va etre tres solide! et il y en a un a vendre dans la section à vendre
mais moi entre les 2 je prendrais un sc10 all the way
moi aussi je trouve le slash plus solide un ti brin que le sc10 mais c'st juste a cause des tabs de suspension, si tu mets des tabs RPM sur le sc10, il va etre tres solide! et il y en a un a vendre dans la section à vendre
Daddydan a écrit:moi aussi je trouve que le sc10 se travail plus facilement que le slash! et le sc10 est plus cher un peu... d'apres moi tu dois avoir comparé le sc10 2wd et le slash 4x4?
on na faite une demo l'autre jour a quebec .. javais un sc10 et on na pas arreter jumper avec ca meme pas priser ... pis ji est donner dla merde tu peu pas timaginer comment ya un gars qui est arriver avec un slash pis bin ya pas fini la demo lol mais bon .. mon avis a moi le sc10 est plus solide
Dernière édition par louis-philippe le Mar 11 Oct 2011 - 14:19, édité 1 fois
louis-philippe- Dort avec son r/c
en tout cas les 2 sont solide pas de doute!
le body prend le gros des impacts souvent alors ca donne un chance a tout ce qui est important sous le body
le body prend le gros des impacts souvent alors ca donne un chance a tout ce qui est important sous le body
Volt-RC a écrit:Dis nous ce que tu compte faire avec ton véhicule; si tu envisage seulement de jouer dehors avec, vas-y avec le slash. Si tu pense vouloir courser, regarde plus vers le sc-10.
2x4 ou 4x4?
Newb au RC
Donc pas de course pour l instant... juste avoir bin du fun...
Si ils ont du stock pour le SC au hobby 2000 j vais le magasiner
coolair- Dort avec son r/c
Je confirme, j'était là!louis-philippe a écrit:Daddydan a écrit:moi aussi je trouve que le sc10 se travail plus facilement que le slash! et le sc10 est plus cher un peu... d'apres moi tu dois avoir comparé le sc10 2wd et le slash 4x4?
on na faite une demon l'autre a quebec .. javais un sc10 et on na pas arreter jumper avec ca meme pas priser ... pis ji est donner dla merde tu peu pas timaginer comment ya un gars qui est arriver avec un slash pis bin ya pas fini la demo lol mais bon .. mon avis a moi le sc10 est plus solide
Page 1 sur 1