magasinage
+6
Bouda
danbillyboo
XTown
canon67
mousti
coolair
10 participants
Page 1 sur 1
magasinage
Bonjour
Je suis nouveua ici et magasine presentement pour un teleguide..
Disons que le Traxxas Slash est un de mes choix' cherche a faire du
off road.... Autres suggestions
Merci
Merci
coolair- Dort avec son r/c
Re: magasinage
Tu compte courser oui ou juste jouer devant la maison ou dans le champs.coolair a écrit:Bonjour
Merci
Si tu désire jouer oui le Slash mais si tu compte courser je te suggére on Losi XXX sct 2wd ou encore un SC-10 d'Associated.
tous disponible en RTR.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Bienvenue +1 avec Canon, sauf si tu veux jouer dans in champs achète un Monster Truck (emaxx, savage, etc) tu vas avoir plus de fun!
bienvenue sur le forum.
si tu bash fort et dans le rough vas y avec un monster truck.
si tu bash fort et dans des terrains moyennements rough tu peut avoir beaucoup de plaisirs avec un slash 2wd brushless.
y'as aussi le slash 4x4 mais ca va te couter quelques dollars en upgrade pour le rendre plus bulletproof.
( plus d'entretient que le 2wd.)
si tu veut courser bin la je passe le flambeaux au autre, moi je suis un basher.
bon magasinage
si tu bash fort et dans le rough vas y avec un monster truck.
si tu bash fort et dans des terrains moyennements rough tu peut avoir beaucoup de plaisirs avec un slash 2wd brushless.
y'as aussi le slash 4x4 mais ca va te couter quelques dollars en upgrade pour le rendre plus bulletproof.
( plus d'entretient que le 2wd.)
si tu veut courser bin la je passe le flambeaux au autre, moi je suis un basher.
bon magasinage
Bouda- Dort avec son r/c
mousti a écrit:bienvenue tu est de quel coin???
De chateauguay
Mais le prix des batteris me decourage pour le temps qu'elles durent une fois chargees....
tu peux acheté en chine des lipo 5000mah qui te donne un bon run time! (environ 20 minutes dépendant de ton setup)
Daddydan a écrit:tu peux acheté en chine des lipo 5000mah qui te donne un bon run time! (environ 20 minutes dépendant de ton setup)
Le setup??? Quoi va changer quoi?
Ah aussi.... le 1/10 est bon pour commencer? 2 ou 4 roues? le 4 roues est pas mal plus cher...
setup, ca dépend de ton moteur et esc que tu utilises, si tu prends un slash 2wd brushless tu vas faire près de 30 minutes!
bienvenue,moi aussi je suis pas mal debutant et si ca peut t aider j ai un e-maxx et j adore ca comme machine
kawa650- Accro
Daddydan a écrit:setup, ca dépend de ton moteur et esc que tu utilises, si tu prends un slash 2wd brushless tu vas faire près de 30 minutes!
30 min... avec quelle batterie? et combien de temps , meme setup sauf 4 roues?
bienvenue sur le forum.
smokey- Dort avec son r/c
en 4roues tu vas faire 20 minutes
pour la batterie je parle d'une 5000mah en 7.4v (lipo 2s)
achetes ca et tu vas avoir de quoi rouler longtemps
elle se charge en 5c donc safe en 2c (environ 12A) donc tu charges en 30 minutes et le pack dure environ 30 minutes a rouler!
pour la batterie je parle d'une 5000mah en 7.4v (lipo 2s)
achetes ca et tu vas avoir de quoi rouler longtemps
elle se charge en 5c donc safe en 2c (environ 12A) donc tu charges en 30 minutes et le pack dure environ 30 minutes a rouler!
bienvenue moi j'ai un slash 4X4 1/10 de traxxxas pis j'ai un fun fou avec cette petite machine. on c'est fais 2 petite piste a montréal avec des amis, une a pointo et l autre pres du boul. langelier (pas fini celle la), pour se défouler un max. bienvenue a toi si tu veux te défouler aussi
MAD_1977- Dort avec son r/c
Bienvenue!!!! passe chez hobby 2000 a Chateauguay les gars connaissent ca pas mal! Le traxxas Slash est un bon choix pour rouler sur de la terre battue sans trop de grosses bosses car il est assez bas...mais pour basher carrément sur du terrain rough, comme les autre disent, Savage, Emaxx et trucs du genre...HPI vont aussi relacher en amérique 2 modèles qui sont a mon gout intéressants...le Bullet Flux ST et MT, ca pourrait être aussi un bon choix!
Invité- Invité
Page 1 sur 1