achat d'un scale
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
achat d'un scale
Bonsoir les amis,
je ne me souviens plus qui m'a répondu sur la question du gelander de rc4wd, mais merci de la précision à savoir que c'est un scale et non un crawler..!! j'ai lu qques sujet de forum pis le axial wraith a l'air d'une belle bête ça serait comme mon premier choix si j'avais pas eu la piqûre du scale, je trouve que le look du gelander defender est vraiment génial et réaliste, on peu cher comme certain l'on dit mais bon quand faut se gâter! faut se gâter!
je ne me souviens plus qui m'a répondu sur la question du gelander de rc4wd, mais merci de la précision à savoir que c'est un scale et non un crawler..!! j'ai lu qques sujet de forum pis le axial wraith a l'air d'une belle bête ça serait comme mon premier choix si j'avais pas eu la piqûre du scale, je trouve que le look du gelander defender est vraiment génial et réaliste, on peu cher comme certain l'on dit mais bon quand faut se gâter! faut se gâter!
petit68- Ca roule
Re: achat d'un scale
g pensé aussi au axial scx 10, assez réaliste dans le genre land rover, me conseillez-vous le kit trail ready avec télécommande, ou si c mieux de le prendre sans et acheter une télécommande à part? si oui, quelle marque de télécommande?
petit68- Ca roule
si je peut te donner un conseil reste avec axial c'est le GM du rc pleins de pieces partout et avec un scx10 tu te tanneras pas y a 1 million de configuration selon ton humeur,plus tard si tu veut te gater bin...achetes toi le wraith
Ron
Ron
le crawleux- Accro
le wraith te permet de te défouler quand tu veux aller un peu plus vite!
et effectivement avec le axial tu as des pieces partout et c'est fiable!
moi je préfere le kit, et pour l'électronique tu as tellement de choix! ca dépend de ton budget.
radio entre 50 et 200
servo environ 50
esc entre 30 et 100
moteur entre 30 et 100
lipo (modele chinois) 20$ chaque
chargeur modele chinois 30$
dépendant de ton budget, on peut te conseiller sur ton électronique
et effectivement avec le axial tu as des pieces partout et c'est fiable!
moi je préfere le kit, et pour l'électronique tu as tellement de choix! ca dépend de ton budget.
radio entre 50 et 200
servo environ 50
esc entre 30 et 100
moteur entre 30 et 100
lipo (modele chinois) 20$ chaque
chargeur modele chinois 30$
dépendant de ton budget, on peut te conseiller sur ton électronique
le crawleux a écrit:si je peut te donner un conseil reste avec axial c'est le GM du rc pleins de pieces partout et avec un scx10 tu te tanneras pas y a 1 million de configuration selon ton humeur,plus tard si tu veut te gater bin...achetes toi le wraith
Ron
pas une bonne reference gm ca
lol
DkoD- Dort avec son r/c
comme GM quand vient le temp de se faire un moteur sul sens du monde y a des ppieces partout pi ca coute pas mal moins cher de monter n'importe quoi d'autre c'est pour ca qui a autant de 350 dans tout a comparer aux autres
le crawleux- Accro
mettons mettons
DkoD- Dort avec son r/c
j'ai déjà un gm les gars!!! mon premier à vie, et c'est un pick up!
est-ce que je suis dans la gang là!!?? lol!!
est-ce qu'il y a des rendez-vous de scale ou autres des fois dans la région? question de voir ce qui se fait et comment
est-ce que je suis dans la gang là!!?? lol!!
est-ce qu'il y a des rendez-vous de scale ou autres des fois dans la région? question de voir ce qui se fait et comment
petit68- Ca roule
surveille le tread sortie scale qc,c'est pas mal toujours la meme gang de trippeux,chacuns a sa place de prson spot preferé le miens la promenade a st-jean-crawlerstone
en passant meme si t'a pas encore de scale vient faire ton tour les gars sont bin smart t'es toujours le bienvenu!
Ron
en passant meme si t'a pas encore de scale vient faire ton tour les gars sont bin smart t'es toujours le bienvenu!
Ron
le crawleux- Accro
j y etait hier le crawleux a st jean
en mazda et non en gm MDR
en mazda et non en gm MDR
DkoD- Dort avec son r/c
et ca va te permettre de voir ceux que tu aimes le plus! (les scales, pas les gars )