Salut tout le monde!
+4
smokey
Daddydan
Bouda
Unforgiven51
8 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Salut gang!
Eh oui un nouveau qui va venir vous poser plein de questions idiotes parce qu'il ne connait rien..... ahhahaha
Sans farce, je suis effectivement nouveau dans le monde du RC, j'ai acheter mon E-Maxx il y a seulement un mois alors je suis encore tout feu tout flamme! Un gars du bureau m'a fait une démonstration de ses trucks cet été et la piqure a été immédiate, donc me voici.
Alors au plaisir de vous jaser de trucks, de batteries et surtout, de morceaux brisés!
A+
Eh oui un nouveau qui va venir vous poser plein de questions idiotes parce qu'il ne connait rien..... ahhahaha
Sans farce, je suis effectivement nouveau dans le monde du RC, j'ai acheter mon E-Maxx il y a seulement un mois alors je suis encore tout feu tout flamme! Un gars du bureau m'a fait une démonstration de ses trucks cet été et la piqure a été immédiate, donc me voici.
Alors au plaisir de vous jaser de trucks, de batteries et surtout, de morceaux brisés!
A+
Unforgiven51- Actif
Re: Salut tout le monde!
bienvenue sur le forum.
tu vas voir t'as pas fini d'ètre piquer.
tu vas voir t'as pas fini d'ètre piquer.
Bouda- Dort avec son r/c
bienvenue! et vas y pour tes questions, ce que tu penses etre une question idiote va souvent etre la réponse a la meme question qu'un autre gang de gars se posent
Effectivement, pour ce qui est d'être piquer, j'ai deja corrompu mes deux petits gars, ma femme commence à capoter parce qu'on fait juste parler de camion-monstre dans la maison..... Et je m'enligne pour leur en acheter chacun un!
Unforgiven51- Actif
Unforgiven51 a écrit:Effectivement, pour ce qui est d'être piquer, j'ai deja corrompu mes deux petits gars, ma femme commence à capoter parce qu'on fait juste parler de camion-monstre dans la maison..... Et je m'enligne pour leur en acheter chacun un!
ca c de la piqure
et pas de remedes
bienvenu sur le forum
et comme daddydan dit
il n'y a pas de question conne
donc si tu es pas gené de les poser !!! tu devrais avoir des reponses dans l'heure qui suit
smokey- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum !
Rico- Accro
Welcome to the forum.
Buddha- Dort avec son r/c
bienvenue sur se forum qui as toute pour te servir
beauregard- Ca course
oh yes! je suis en retard mais un autre de la rive-sud! enfin!!! bienvenue! je suis présentement en train de me monter un clodbuster..alors quand on parle de camion monstres....
Invité- Invité
hehe merci, je suis de Longueuil en passant.... Et pour ce qui est de ton clodbuster, ca l'air pas pire c'te monstre-la de ce que j'ai pu voir
Unforgiven51- Actif
bah c'est une réédition du classique de 1987 mais avec quelques modifications sa peut devenir une super bête!
Invité- Invité