Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

combo brushless pour wraith et scale

+2
tichrisss
Daddydan
6 participants

Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty combo brushless pour wraith et scale

Message par Daddydan Sam 24 Sep 2011 - 9:07

novak ont sortie un combo pour le wraith mais qui est aussi tres bien pour tous les scale!

avec moteur 13.5 et 18.5t

TIMBUK2 BRUSHLESS ESC SPECIFICATIONS
Motor Compatibility ……………… Sensored Brushless
Fwd/Brk/Rev……………………….. F / Drag Brake / R
Input Cells ………………………….. 2S LiPo/LiFe or 4-7 NiMH
Size …………………………………… 1.15” x 0.95” x 0.66” (29.0 x 24.3 x 16.8 mm)
Weight (w/o wires) ……………….. 0.69 oz. (19.5 g)
On-Resistance …………………… 0.00057 ohms @ 25°C trans. temp.
Motor Limit …………………………. 540-size: 13.5T (Novak Crawling Brushless Motors only)
Wire Size ……………………………. 14G Super-Flex Copper-Strand Silicone Wire
BEC …………………………………… 6.0 volts DC / 2.0 amps (7.0 amps with use of included 5A BEC)
Battery/Motor Plug ………………. Tamiya-style battery and gold-plated Bullet motor plugs factory installed
Status LEDs ………………………. 5
For Ballistic Crawler Motor-13.5T specifications, please visit the Novak website: www.teamnovak.com
TIMBUK2 BRUSHLESS SYSTEM─WRAITH EDITION FEATURES
 Custom designed for the Axial Wraith™ and other vehicles with reverse-rotation (clockwise) drive trains
 Sensor-based motor for excellent torque and low-speed drivability
 Compact and lightweight design
 Novak’s exclusive Rock Boost™ electronic timing advance to drastically increase motor RPM at full throttle
 Three distinct types of Hill/Drag Brake selections for significantly stronger brakes that can hold the heaviest rigs on the steepest inclines
 Water-resistant case with silicone gasket seal to help keep out the elements
 Built-In Voltage Cut-Off Circuitry prevents damage to LiPo/LiFe batteries
 Included ultra heavy-duty 5A BEC module for a total of 7 amps—enough to operate heavy-duty servos and added accessories
 Built-In 6V output for optional accessory fan or other detail items such as running lights
 User friendly One-Touch programming interface with 5 colored status LEDs to help personalize the ESC’s settings
 10 adjustable parameters: Hill/Drag Brake, Minimum Drive, Dead Band, Throttle Curve (Linear/Expo), Brake Frequency, Reverse End Point, Drive Frequency, Novak Rock Boost™, Motor Rotation and Voltage Cut-Off
 100% rebuildable motor design─all components including rotor, stator, and bearings can be replaced
 Built-in diagnostic temperature monitoring that lets you quickly check the ESC’s operating temperature at any time
 On-board Hall Sensor Test to easily and quickly verify that the motor’s sensors are working properly
 Thermal Overload Protection circuitry to protect the ESC from overheating
 Novak’s One-Touch Set-Up™ for quick, easy transmitter set-up
 Plug-and-Play: Factory wired with Tamiya®-style battery plug & gold-plated Bullet motor plugs
 Gold-plated direct-solder wiring tabs for flexible soldering options
 Factory installed power capacitor
 User-replaceable input harness
 Meets RoHS compliance and includes a 120-Day Warranty
 Designed, assembled and tested by Novak in Irvine, California, using globally sourced components
#3224

http://www.teamnovak.com/products/esc/1832_timbuk2_esc/index.html

combo brushless pour wraith et scale 3225_timbuk2_ballistic1200px
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par tichrisss Sam 24 Sep 2011 - 19:35

oh zut!! et moi qui viens de dropper un goat 3s dedans Twisted Evil

ca l'air d'une belle tite bébelle ca, je vois juste pas en quoi c'est ``wraith specific`` ???

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par Daddydan Sam 24 Sep 2011 - 21:23

il arrive d'origine avec le moteur qui tourne a l'envers. plutot que de faire cette option via la programmation du esc. aussi c'est le seul ESC qui a un CHEAT en mode reverse rotation, donc il change le timming du moteur une fois rendu a un certain rpm pour aller chercher plus de vitesse.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par le crawleux Sam 24 Sep 2011 - 21:30

voue me croirez jamais les gars pourtant je vous jure que c'est vrai, je suis aller acheter mon wraith hier soir vers 19:30 et je n'est toujours pas ouvert la boite Shocked je vais regarder ca et essayer cette semaine ensuite me ferai une idée sur ce qui va animer son coeur Twisted Evil

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par danbillyboo Sam 24 Sep 2011 - 22:04

Ouvre-moé ça tout de suite c'ta boite la, pis vient basher avec moi demain au pit de sable à St-Nic. En plus, tu pourrais apporter ton gars avec toi, mon gars va venir avec moi jouer avec c'est Tonka!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par le crawleux Sam 24 Sep 2011 - 22:11

hein bin oui ca serais hot ca Dan! justement ma blonde est pas la demain pm, j'aurais juste a mettre un dean plug et serais ready Twisted Evil si je termine ma peinture assez tot demain je te fais signe,c'est ou a st-nic?

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par Daddydan Sam 24 Sep 2011 - 22:35

oui la plug stock ca fait pitié Laughing

ca aurait été cool que le esc accepte le 3s Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par danbillyboo Sam 24 Sep 2011 - 22:36

Cool Ron! Tu prends la deuxième sorties de St-Nic et tu vas sur la route Lagueux vers le fleuve. Le pit est a droite. Mais, on peut ce rejoindre vers 13h à la station service lorsque tu prends la sortie. Il y a un A&W et je pense que c'est un pétro-canada. Je vais apporter mon emaxx et mon scx10.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par le crawleux Sam 24 Sep 2011 - 22:46

dis moi Daddy t'as mis quoi comme electro dans le tient et quelles modifs a part la rod de steering? je sais qu'il y en a plusieurs a faire,la raison pourquoi je ne suis pas pressé d'ouvrir la boite est que je suis en vacances cette semaine,je termine ma peinture d'ici mardi max ensuite je vais consacrer du temps au wraith et a mon projet matraks, Dan parle tu du truck stop avant de traverser l'overpass pour st-etienne?

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par Daddydan Sam 24 Sep 2011 - 22:53

changer la lipo de place est le plus gros changement a faire Smile et mettre des spring mou.

le plastique est mou et les vis de knuckles se dévissent pas mal facilement et quand tu en perds une, tu casses aussitot le knuckle! donc j'ai acheté knuckle et c-hub en alu Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par danbillyboo Dim 25 Sep 2011 - 0:24

le crawleux a écrit: Dan parle tu du truck stop avant de traverser l'overpass pour st-etienne?

Yesir! Tien voici l'emplacement :
combo brushless pour wraith et scale Pit10
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par tichrisss Dim 25 Sep 2011 - 1:28

le crawleux a écrit:dis moi Daddy t'as mis quoi comme electro dans le tient et quelles modifs a part la rod de steering? je sais qu'il y en a plusieurs a faire,la raison pourquoi je ne suis pas pressé d'ouvrir la boite est que je suis en vacances cette semaine,je termine ma peinture d'ici mardi max ensuite je vais consacrer du temps au wraith et a mon projet matraks, Dan parle tu du truck stop avant de traverser l'overpass pour st-etienne?

une affaire que j'ai découvert en fds j'ai changé mes gears de transmission pour un kit en acier et surprise!! zéro graisse dans la tranny...jtrouvais quelle virais drole, j'ai compris pourquoi... plus ca va, et plus je pense que mon truck a été fait un vendredi p.m. avec le gars qui pensait déja a sa veillée ou déja sua biere Rolling Eyes
si jpeux donner un conseil au nouveaux propriétaires de wraith, faites le tour du truck pour double-checker toutes les parties vitales!!!

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par le crawleux Dim 25 Sep 2011 - 7:10

hahaha un vendredi pm Laughing

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par DkoD Dim 25 Sep 2011 - 8:38

complexe comme explication danbillyboo

pas dure prends las ortie ste-etienne tu vire a gauche au bout tu vire a droite a lumiere sur la route lagueux et tu pouras pas vraiment manquer le pit a droite en ten allant


danbillyboo
si tu croise un gars qui y va e summit et savage la bas c'est un de mes chum Razz
y a un flex blanc creme


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par Daddydan Dim 25 Sep 2011 - 11:29

vendredi pm et terminé 2 minutes avant de punché out hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par eljuan187 Mar 27 Sep 2011 - 0:23

moi ce que jai fai c'est

drives shaft punisher rc4wd
combo velineon
gear en metal
bevel gear 43 et la 36


vous le croirez jamais mais jai brisé les 2 oreillettes sur les croix de locker ( croix dans les diff) donc les roues viraient dans le beurre,,,,,javais jamais vue sa,,,le casing en plastic est encore bon

en passan,,,, une 3s 5000 avec des sand paddle,,,,,c juste fou dans le pit
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par eljuan187 Sam 28 Jan 2012 - 11:26

Hey daddy!! Pour un moteur en reverse?? Jai pas compris ce boutte la. ??
C tu passque la tranny est a lenver???
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par Daddydan Sam 28 Jan 2012 - 14:11

Oui
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par eljuan187 Sam 28 Jan 2012 - 14:13

C quoi que sa change ??? Messemble que sa tourne pareill dans les 2 sens
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par DkoD Sam 28 Jan 2012 - 16:17

non verifie comme il faut mon combo 13.5T novak virait plus vite ds le sens normal que ds le reverse
donc y roullait plus vite de reculon j'Te dit c'etait minime mais tu le voyait

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

combo brushless pour wraith et scale Empty Re: combo brushless pour wraith et scale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum